Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Forcément bonne perf d'Etienne ce soir. Mais surtout on note clairement une volonté de se défaire de l'étiquette du nonchalant, avec cette prise d'initiative sur le penalty et surtout sur son interview à la mi-temps. Un nouveau Capoue pour les footix.

Dans le timing, il risque de donner du grain à moudre... Sortir un super match juste après ne pas avoir été sélectionné en bleu...

Lien vers le commentaire

Dans le timing, il risque de donner du grain à moudre... Sortir un super match juste après ne pas avoir été sélectionné en bleu...

Je laisse les autres moudre le grain, certains le font très bien. Je me contente d'apprécier le gros match d'Etienne en espérant qu'il aura la même réussite sur les 8 prochains matchs.

Lien vers le commentaire

Je laisse les autres moudre le grain, certains le font très bien. Je me contente d'apprécier le gros match d'Etienne en espérant qu'il aura la même réussite sur les 8 prochains matchs.

Quand je l'écoute (en interview), j'entends Benzema :huh: . C'est étonnant.

Mais heureusement, il est plus adroit que ce dernier B) (qu'on l'aime ou pas, on doit lui reconnaître une qualité rare : sur toutes ces balles qui traînent plus ou moins dans la surface et sur CPA en particulier, quand il frappe -et sans contrôle- il cadre...).

Lien vers le commentaire

Quand je l'écoute (en interview), j'entends Benzema :huh: . C'est étonnant.

Mais heureusement, il est plus adroit que ce dernier B) (qu'on l'aime ou pas, on doit lui reconnaître une qualité rare : sur toutes ces balles qui traînent plus ou moins dans la surface et sur CPA en particulier, quand il frappe -et sans contrôle- il cadre...).

Son but vient d'une combinaison déjà tentée plusieurs fois et il avait rarement cadré :grin:

Moi ce que je vois avec Capoue c'est que même à son minimum c'est un des meilleurs joueurs de L1. Alors quand il fait les efforts nécessaires il est exceptionnel. S'il devient un joeur digne de son potentiel, il y aura deux sentiments pour le tef: la fierté et la frustration. Fierté d'avoir terminé la formation d'un très grand joueur, frustration d'avoir eu un wagon grand luxe incapable de se trnsformer en locomotive.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Son but vient d'une combinaison déjà tentée plusieurs fois et il avait rarement cadré :grin:

Moi ce que je vois avec Capoue c'est que même à son minimum c'est un des meilleurs joueurs de L1. Alors quand il fait les efforts nécessaires il est exceptionnel. S'il devient un joeur digne de son potentiel, il y aura deux sentiments pour le tef: la fierté et la frustration. Fierté d'avoir terminé la formation d'un très grand joueur, frustration d'avoir eu un wagon grand luxe incapable de se trnsformer en locomotive.

Ça me rappèle quelqu'un :ninja:

Lien vers le commentaire

Son but vient d'une combinaison déjà tentée plusieurs fois et il avait rarement cadré :grin:

Moi ce que je vois avec Capoue c'est que même à son minimum c'est un des meilleurs joueurs de L1. Alors quand il fait les efforts nécessaires il est exceptionnel. S'il devient un joeur digne de son potentiel, il y aura deux sentiments pour le tef: la fierté et la frustration. Fierté d'avoir terminé la formation d'un très grand joueur, frustration d'avoir eu un wagon grand luxe incapable de se trnsformer en locomotive.

Qu'entends tu par... "tir non cadré" ? Je n'ai pas les stats mais je me souviens d'un voire deux tirs de ce genre (sur des combinaisons analogues) qui ont été contrés mais dont la direction était prometteuse... Je n'ai vraiment pas souvenir d'un Capoue foirant une frappe.

Lien vers le commentaire

Enfoiré :grin:

Non le quelqu'un en question, sauf si je me trompe comme dirait Jean Rochefort, a fait du petit bois de Capoue depuis plusieurs mois donc sur ce thème la ressemblance est trompeuse comme dirait Guy Bedos.

Ça m`a fait penser à Moussa.

Lien vers le commentaire

Je laisse les autres moudre le grain, certains le font très bien. Je me contente d'apprécier le gros match d'Etienne en espérant qu'il aura la même réussite sur les 8 prochains matchs.

Oui Elkjaer un bon match aujourd'hui, mais on ne doit pas oublier pour autant ses dernières sorties fantomatiques...........Il se sort pas les doigts du cu...... pour le club mais bel et bien pour son avenir..........................

Lien vers le commentaire

Oui Elkjaer un bon match aujourd'hui, mais on ne doit pas oublier pour autant ses dernières sorties fantomatiques...........Il se sort pas les doigts du cu...... pour le club mais bel et bien pour son avenir..........................

Le cri après son pénalty c'était pour son avenir?

Je suis vraiment trop con je croyais que c'était à cause de la grosse frustration vécue ses dernières semaines, frustration de ne pas être au niveau attendu, de ne pas être suffisamment leader.

Je suis un grand naïf :doh:

Lien vers le commentaire

Le cri après son pénalty c'était pour son avenir?

Je suis vraiment trop con je croyais que c'était à cause de la grosse frustration vécue ses dernières semaines, frustration de ne pas être au niveau attendu, de ne pas être suffisamment leader.

Je suis un grand naïf :doh:

Ok 1 bon match en 3 mois ca vaut bien un ptit cri!!! ouahouhhhhhh!!!!pour Capoue!!!

Tu sais quand un joueur marche sur le terrain depuis plusieurs matchs j'appelle pas ça de la frustation......

Il s'est bougé et il a fait un bon match, c'est tout.

Il atteindra le niveau attendu quand il s'en donnera les moyens......

T as des mecs comme Aurier ou Abdenour qui eux se bougent le Cul à tout les matchs.....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.