Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

idem pour moi : Ebondo en dessous de tout, mais y'a tellement de trucs qui vont pas que ça en est presque un détail.

Derrière, on est passif sur le but bien sur, Domi fait pas un bon match non plus, à la rue parfois mais le problème est pas derrière où on prend pas tant de but que ça. Moi ce qui m'inquiète énormément, c'est notre incapacité même pas à marquer, mais ne serait ce que tirer au but. Là, c'est vraiment grave.

Lien vers le commentaire
c'est vrai que bouder santos pendant de long mois et le faire rentrer a moins de dix minutes de la fin quand il y a le feu, c'est un peu c..

quelle erreur de gestion sur santos!!!

Surtout qu'il est à l'origine de notre meilleur action construite du match (deviation pour Cetto).

Enorme déception pour Gignac qui est à la ramasse : manque de technique et de vitesse. Il est nullissime sur le côté, je ne comprends pas comment Elie peut l'aligner là alors que Pc est sur le banc ^_^

Lien vers le commentaire

ce qui m'embete c'est qu'il va y avoir des changements..du style un départ de Baup ( je ne suis pas pour soit dit en passant)

il doit faire tourner son groupe en urgence..le souci étant notre effectif calamiteux car on ne peux meme pa piocher en CFA vu le niveau actuel

alors que faire ???

Lien vers le commentaire

Y'a des soirs comme ça ou on se dit que le sort s'acharne...

Ebondo inexistant, sans déconner pour faire ce qu'il fait j'aime autant voir un jeune qui se défonce entrer à sa place.

On va pas tomber dans la sinistrose et se dire qu'on est en ligue 2 car on est pas décrochés de ce mini championnat qui s'organise en bas de tableau mais on ne voit pas le bout du tunnel avec des échéances à venir difficiles pour le tef.

Allez rien n'est perdu, il faut y croire on peut pas tourner au rendement qui est le notre depuis la reprise jusqu'à la fin, il y aura une embellie c'est certain.

Je me joins aux pronostic envoyant rennes en ligue 2 sur un dernier rush du TFC incroyable et un finish à l'arrachée pour le maintien... ^_^

Lien vers le commentaire
Surtout qu'il est à l'origine de notre meilleur action construite du match (deviation pour Cetto).

Enorme déception pour Gignac qui est à la ramasse : manque de technique et de vitesse. Il est nullissime sur le côté, je ne comprends pas comment Elie peut l'aligner là alors que Pc est sur le banc ^_^

je ne dis pas que santos serait notre sauveur, je dis seulement que la gestion de ce joueur par le staff est un fiasco!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quelque chose est cassé dans cette équipe.

Et nos côtés sont d'une faiblesse incroyable : Ebondo est inexistant et s'en fout, Ilunga est très limité, Arrache est redevenu le joueur dont aucun supporter marseillais ne veut, Gignac n'a rien à faire à droite.

Et si on changeait enfin vraiment de compo ? Par exemple :

Douchez, Paulo-Nico-Domi-Cetto, Achille-Sissoko-Capoue-Fodé, Elmander, Santos.

Ou une autre.

Mais il y a certains joueurs qu'il faut arrêter de faire jouer, à moins qu'on s'en fiche de descendre.

Que risque-t-on ? on ne marque plus un but et on en prend ? pouvons-nous continuer le même chemin de croix sans rien tenter ?

Lien vers le commentaire

faut y croire encore...!! Une victoire dimanche prochain et les discours ne seront plus les mêmes tout va trés vite...même si ca fait de long mois que l'on s'enfonce sans pouvoir réagir. Le problème vient de joueurs bien trop faible techniquement..et d'un manque de guerriers sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Que risque-t-on ? on ne marque plus un but et on en prend ? pouvons-nous continuer le même chemin de croix sans rien tenter ?

Non. Le problème c'est que ca risque d'être trop tard pour changer la donne au niveau titulaires et provoquer un petit électrochoc. J'aimerai pas être à la place de Baup.

Lien vers le commentaire
Non. Le problème c'est que ca risque d'être trop tard pour changer la donne au niveau titulaires et provoquer un petit électrochoc. J'aimerai pas être à la place de Baup.

Baup a dit à son president qu'il n'avait pas un effectif suffisant, le president n'est pas d'accord, à partir de là si le tef est mal ce ne sera plus la faute à personne....c'est ce qui me fait peur, c'est que tout le monde lache...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Certainement que le discours de Baup ne passe plus :

des joueurs jouent tous les matchs alors qu'ils sont nuls,

d'autres cirent le banc sans qu'on leur donne vraiment leur chance,

l'ambiance est forcément plombée.

Lien vers le commentaire

Pour moi le mal est très profond. les volontés de faire de Toulouse une place forte du foot français, de la part de notre président est une bonne chose, mais sportivement on est tellement mauvais que ce ne peu pas être possible. On avait l'occasion de renforcer notre équipe, on l'a pas fait.

On investi dans des activités connexes au stadium mais pas dans l'équipe. L'investissement ne se fait pas là ou il faut.

Je sens que ça va se passer comme dans les année 80, ou on a été en UEFA 2 saisons d'affilée et puis après le purgatoire. La situation actuelle ressemble beaucoup à celle d'il y a 25 ans. Rappelez vous on a mis des années à revenir en L1 et puis ensuite le yoyo une année en L1 une année en L2.

Je souhaite que les objectifs de notre président puissent se faire mais ça passe par du jeu de l'envie de la gnac de la part des joueurs.

Allez le TFC (supporter depuis 35 ans !).

Lien vers le commentaire

Au risque d'en énerver certains, Gignac ne doit pas jour vu son niveau actuel, et surtout pas ailier, c'est Baup qui est en faute là !

Quitte à louer ses capacités à faire le pressing, autant mettre Dieuze en milieu de terrain supplémentaire pour permettre à Emana de jouer en vrai milieu offensif

Lien vers le commentaire
Baup a dit à son president qu'il n'avait pas un effectif suffisant, le president n'est pas d'accord, à partir de là si le tef est mal ce ne sera plus la faute à personne....c'est ce qui me fait peur, c'est que tout le monde lache...

C'est un peu ça qui me chagrine en ce moment, c'est qu'on a l'impression que c'est une fatalité et qu'il y'a rien à faire.

On a l'impression que les dirigeants ont baissé les bras , Baup n'a pas assez au niveau effectif, Sadran n'as pas assez de tune, bref l'impasse.

Le seul moyen pour s'en sortir sera de faire preuve d'un gros MENTAL. Malheureusement, c'est chose rare au TFC...

On va recevoir Marseille et Sochaux. Sochaux qui eux aussi luttait pour l'Europe l'an dernier, c'est hallucinant ce championnat.

Lien vers le commentaire
Baup a dit à son president qu'il n'avait pas un effectif suffisant, le president n'est pas d'accord, à partir de là si le tef est mal ce ne sera plus la faute à personne....c'est ce qui me fait peur, c'est que tout le monde lache...

on a l'impression que tout le monde lâche, et pourtant c'est dans l'adversité que l'on voit de grandes personnalité se dégageaient. (cela marche pour OS, aussi). On va voir si on a un bon president , maintenant. ^_^

Vive le Tef, fait chier quand même. Ma gamine s'est acheté son premier porte clé TéFéCé, cette semaine B)^_^

Lien vers le commentaire

On est dans une spirale négative et on est les champions pour y rester.

Je regrette cette 3 ème place (la saison dernière) qui était un vrai cadeau empoisonné. Certains joueurs ont pris le melon (ex : Ebondo,...), d'autres ont étés blessés à répititions avec la cadence infernal des matchs du début de saison. Mais on peut rajouter les erreurs de casting (Gignac, Johnsson) et cette fichu CAN qui nous prive des 2 meilleurs titulaires de notre équipe. N'oublions pas non plus, les erreurs d'arbitrages, qui nous ont sacrément pénalisé, si ça devait s'équilibrer on finirait dans la 1 er moitité du tableau.....

Cette saison nous est vraiment maudite.....

Lien vers le commentaire
On est dans une spirale négative et on est les champions pour y rester.

Je regrette cette 3 ème place (la saison dernière) qui était un vrai cadeau empoisonné. Certains joueurs ont pris le melon (ex : Ebondo,...), d'autres ont étés blessés à répititions avec la cadence infernal des matchs du début de saison. Mais on peut rajouter les erreurs de casting (Gignac, Johnsson) et cette fichu CAN qui nous prive des 2 meilleurs titulaires de notre équipe. N'oublions pas non plus, les erreurs d'arbitrages, qui nous ont sacrément pénalisé, si ça devait s'équilibrer on finirait dans la 1 er moitité du tableau.....

Cette saison nous est vraiment maudite.....

On est maudits c'est clair, mais il nous manque clairement un joueur technique au milieu du terrain depuis plusieurs saisons. Quand on voit que toutes les équipes se défont du pressing adverse grace à des joueurs qui savent dribbler (pedrettin chafni, kahlenberg rien qu'à Auxerre) et que nous on a personne, ça c'est gonflant.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est maintenant à Sadran, seul décideur au TFC, de voir ce qu'il veut faire :

immobilisme et descente quasiment assurée,

ou électrochoc qui peut s'avérer parfois salutaire.

Lien vers le commentaire
C'est maintenant à Sadran, seul décideur au TFC, de voir ce qu'il veut faire :

immobilisme et descente quasiment assurée,

ou électrochoc qui peut s'avérer parfois salutaire.

et tu vois ça comment, un gousse d'ail dans le fion de chaque joueur avant le match ? ^_^

Lien vers le commentaire

putain.... Toulouse est donc maudit?

on se sortira jamais de ce rôle d'ascenseuriste?

pour moi EB est clairement responsable du fiasco de cet année, et j'en ai marre d'entendre dire "l'année dernière on était 3ème"... faut pas déconner, l'année dernière on avait 58points c'est tout, on était pas monstrueux, on a été mieux que les autres qui ont fait n'importe quoi.

de plus je rajoute que sans les "one man show" d'Elmander, on aurait également pu jouer le maintien...

EB est a une gestion du groupe nullissime

- coatching frileux et hasardeux, qui montre bien qu'il ne maitrise pas les choses

- gestion du groupe qui ne met pas de concurence

- pas de remise en cause.

OS a une gestion de du club sympatique mais ne fait pas ce qu'il faut.

- il gueule pas quand il doit gueuler, sur les joueurs, sur la presse, sur les instances

- il dépense là où il ne faut pas, le tfcland, on s'en tape, par contre que les pelouses du centre d'entrainement soient niquel, et ne blessent plus les joueurs, là on est d'accord.

apres j'ai envie d'y aller de ma compo...

image32717.png

juste pour dire que si le 442 n'est pas sécurisant pour une équipe en plein doute, on peut mettre Elmander a droite, c'est aussi un de ses postes

sa puissance et sa technique, plus une meilleure disponibilité serait un attout offensif de choix, avec un Gignac dans son vrai role...

a quoi sa sert de mettre André-Pierre Gignac sur le flanc si il y touche pas une bille? ca mettra pas Elmander dans une meilleure position, loin de la... et sa servira pas à l'équipe.

Lien vers le commentaire
je pense vraiment pas que la 3ème place était une mauvaise chose... je ne sais pas si certains ont pris le melon, ou si c'est juste des difficultés inhérentes à tout sportif... les erreurs de castings... pour Johnsson, il a enquillé un ou deux match carnage, a été écarté mais n'a pas pu se reprendre puisque blessé... la CAN, c'est sûr elle fait mal, et tu remplaces pas comme ça 2 joueurs si importants... les erreurs d'arbitrage, ça c'est sûr elles font mal au cul à la fin...

rhooo tu vas pas nous servir le plat du joueur numero 10 technique qui sait garder le ballon toi! ^_^

on a Mansaré qui sait dribbler et faire la différence... ! Pedretti c'est un dribbleur???! depuis quand??!

ce que j'aime chez toi c'est que tu es le seul mec qui pourrait nous trouver du positif dans Tchernobyl ou dans une 3ème guerre Mondiale... ^_^

Techniquement, on a pas un joueur du niveau de pedretti dans l'equipe. Enfin, ca fait des saisons entières qu'on a des lacunes dans l'entre-jeu, c'est pas d'aujourd'hui que ca date, mais c'était masqué par les exploits persos d'Elmander ou de Mansaré. Et quand physiquement ceux là sont cuits, derrière y'a personne pour faire le jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.