Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

Ebondo a été scandaleux tout au long du match. Très peu d'envie, des fèves monumentales en défense (pas d'attaque sur chafni, des relances très hasardeuses amenant des occases, il a planté l'occase qu'il a eu sans tenter la frappe..), match vraiment scandaleux de sa part. Pour ilunga ça a été du même calibre, pertes de balles, risques insensés pris en défense, aucun apport offensif

On a vu un douchez énorme encore une fois, il a un niveau de malade depuis deux matchs. Ca, ça fait plaisir.

On a une réussite proche du néant, ça va tourner va..

Salim arrache & Mansaré n'ont pas été remarqués du match

Emana a fait du bien avec sa capacité à organiser un peu le jeu et garder la balle in the feets

Gignac elmander n'ont pas eu de ballon à se foutre sous la dent, on les a pas vu non plus

Ca y est, 3 points de retard sur rennes, paris, quatre sur lens, lille, cinq sur l'aja..

Je crois que les deux seuls clubs avec lesquels on va se battre, c'est rennes et l'aja. Et ya du retard sur eux, d'autant plus qu'ils accueillent lorient au prochain match, et nous l'om..

PS: Chouafni a été MON STRUEUX

Lien vers le commentaire

Cette fois, je crois qu'on y va tout droit.

J'aimerais bien être optimiste et plein d'espoir, mais quand on voit notre série en cours (Nancy a pris 4 pions ce soir, pour info...) et les résultats des autres "prétendants" à la descente (y compris nos adversaires du soir, bien sûr), il n'y a vraiment pas de quoi... ^_^

Allez les gars, un peu de fierté, que diable ! ^_^

Lien vers le commentaire
Ebondo a été scandaleux tout au long du match. Très peu d'envie, des fèves monumentales en défense (pas d'attaque sur chafni, des relances très hasardeuses amenant des occases, il a planté l'occase qu'il a eu sans tenter la frappe..), match vraiment scandaleux de sa part. Pour ilunga ça a été du même calibre, pertes de balles, risques insensés pris en défense, aucun apport offensif

On a vu un douchez énorme encore une fois, il a un niveau de malade depuis deux matchs. Ca, ça fait plaisir.

On a une réussite proche du néant, ça va tourner va..

Salim arrache & Mansaré n'ont pas été remarqués du match

Emana a fait du bien avec sa capacité à organiser un peu le jeu et garder la balle in the feets

Gignac elmander n'ont pas eu de ballon à se foutre sous la dent, on les a pas vu non plus

Ca y est, 3 points de retard sur rennes, paris, quatre sur lens, lille, cinq sur l'aja..

Je crois que les deux seuls clubs avec lesquels on va se battre, c'est rennes et l'aja. Et ya du retard sur eux, d'autant plus qu'ils accueillent lorient au prochain match, et nous l'om..

PS: Chouafni a été MON STRUEUX

sisi, j'ai remarqué sa belle defense en marchant sur le but auxerrois ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.