Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

tu as une video sur le site du club qui eclairera ta lanterne et celle d'autres personnes (interview de douchez et baup).

Sinon merci aux gens de ce forum de reflechir et d'attendre avant de parler et de juger des faits et des histoires dont vous n'avez ni les tenants ni les aboutissants.

section cagoule mec :ninja::ninja:

On a quand même le droit de se poser des questions et d'émettre des hypothèses non? On a posé des questions vous y avez répondu et puis c'est tout. Vous demandez des comptes aux joueurs du tef, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de vous demander des comptes.

Lien vers le commentaire
Sinon c'était bien marrant vos gueules à la fin du match et les commentaires des mecs de foot + " les supps toulousains ont l'air dépité etc ..." :ninja:

Ouai c'était pliant...perso j'en ai chialé de rire..merci C+ pour ce pur moment de bonheur.

Bein du haut de mon ptit supportarisme, je tenais à féliciter tous les groupes de supps au passage.

Lien vers le commentaire
juste l' importance de mec qui depense à peu pres 100 euros et qui font 1500 km tous les 15 jours depuis des années alors qu'ils roulent pas sur l' or pour voir des mec qui se bougent à moitié ou qui en ont rien a faire de l' etat du club ou ils sont. Apres tout ils s' en foutent s'ils descendent ils partiront voir ailleur mais les mec sans importance comme tu dit ils seront encore là eux l' année prochaine

c'est toujours l'histoire de la poule et de l'oeuf,

les supporters sont là grâce aux joueurs qui les font rêver, et les joueurs sont bien payés grâce au supporters qui les suivent....mais avec du recul on se rend compte que ce n'est que du foot, et qu'il y a beaucoup trop d'argent pour des mecs qui tapent dans un ballon.

Je pense qu'il faut arrêter avec l'amour du maillot, très peu de joueurs ont encore cet état d'esprit, c'est fini de tout cela depuis belle lurette, seul l'argent compte, faut se mettre ça dans la tête une fois pour toute!

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui auraient oubliés,la ligue 1 compte 38 journées or la nous en sommes a la 25ème donc si je compte bien il nous reste 13 matchs et si je compte toujours bien il reste 39 points a prendre.Donc pour ceux qui nous envoye déja en ligue 2 sachez que le championnat n'est pas un sprint mais plutot une course de fond,donc tant qu'il y a de l'espoir il y'a de la vie. :ninja:

PS:Sérieux arretez de nous casser les coui**** avec votre Ligue 2,surtout que vous serez les premiers a band** si on se maintien :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bravo à tous les supporters qui étaient à Auxerre et que très peu de joueurs ont du venir saluer ou donner le maillot. Comme d'hab.

Douchez n'est pas capitaine et dans une situation délicate comme celle d'aujourd'hui c'est lui qu'on envoie face aux supporters alors que ça devrait être Nico ou Domi qui s'y collent.

Nico sur le banc hier soir alors qu'il était suspendu le match précédent et que, malgré une baisse de régime depuis quelques matchs, il reste inattaquable quant à l'engagement et la combattivité, c'est difficile à comprendre.

Surtout quand sont alignés des joueurs ayant plutôt l'air de jouer un match de bienfaisance qu'un match importantissime pour l'avenir du TFC ...

Mais Baup doit avoir ses raisons, bien cachées et jamais franchement divulguées, et ça c'est pénible car on sombre et on a du mal à savoir le pourquoi de cet énorme gâchis.

Lien vers le commentaire
Le dialogue surréaliste. :ninja:

Ca y est. Je suis sorti, et sans capuche, merci Chronos. C'est vrai qu'il faisait froid, bordel. J'aurais bien mis ma capuche Décathlon, mais j'avais peur de passer pour ringard, avec cette marque pas branchée du tout. :ninja:

Vous me direz que j'aurais pu porter mon beret, bien enfoncé sur les oreilles, comme l'exigeait ma maman. Mais comme je ne suis pas un occitaniste militant certifié, je n'ai pas osé. Ca aurait eu de la gueule pourtant.

Enfin bref, je suis sorti-rentré. Juste le temps de prendre une photo de Toulouse comme vous ne l'avez jamais vue :

passerelle.jpg

Voilà. Maintenant, grog, cache-nez, et au lit.

Lien vers le commentaire
Ca y est. Je suis sorti, et sans capuche, merci Chronos. C'est vrai qu'il faisait froid, bordel. J'aurais bien mis ma capuche Décathlon, mais j'avais peur de passer pour ringard, avec cette marque pas branchée du tout. :ninja:

Vous me direz que j'aurais pu porter mon beret, bien enfoncé sur les oreilles, comme l'exigeait ma maman. Mais comme je ne suis pas un occitaniste militant certifié, je n'ai pas osé. Ca aurait eu de la gueule pourtant.

Enfin bref, je suis sorti-rentré. Juste le temps de prendre une photo de Toulouse comme vous ne l'avez jamais vue :

passerelle.jpg

Voilà. Maintenant, grog, cache-nez, et au lit.

excellent SERGIO ! j'adore la dérision ! ah, cela n'en était pas ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca y est. Je suis sorti, et sans capuche, merci Chronos. C'est vrai qu'il faisait froid, bordel. J'aurais bien mis ma capuche Décathlon, mais j'avais peur de passer pour ringard, avec cette marque pas branchée du tout. :ninja:

Vous me direz que j'aurais pu porter mon beret, bien enfoncé sur les oreilles, comme l'exigeait ma maman. Mais comme je ne suis pas un occitaniste militant certifié, je n'ai pas osé. Ca aurait eu de la gueule pourtant.

Enfin bref, je suis sorti-rentré. Juste le temps de prendre une photo de Toulouse comme vous ne l'avez jamais vue :

passerelle.jpg

Voilà. Maintenant, grog, cache-nez, et au lit.

Au moins t'as fait peur à personne. :ninja:

Belle photo mais maintenant toulouse me manque. :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est toujours l'histoire de la poule et de l'oeuf,

les supporters sont là grâce aux joueurs qui les font rêver, et les joueurs sont bien payés grâce au supporters qui les suivent....mais avec du recul on se rend compte que ce n'est que du foot, et qu'il y a beaucoup trop d'argent pour des mecs qui tapent dans un ballon.

Je pense qu'il faut arrêter avec l'amour du maillot, très peu de joueurs ont encore cet état d'esprit, c'est fini de tout cela depuis belle lurette, seul l'argent compte, faut se mettre ça dans la tête une fois pour toute!

c'est la triste realite ! neanmoins,l'amour du maillot est quand meme etroitement lie avec la reputation d'un club et ses resultats! un joueur,quel qu'il soit, aura toujours l'ambition de rester le plus longtemps possible dans un grand club,type barca,real,milan,manchester plutot qu'a toulouse,sochaux ou rennes!!! ces derniers clubs sont souvent pris comme des etapes pour mieux aller ailleurs ensuite! generalement,faut pas se leurrer,ceux qui restent sont plutot ceux dont on ne veut pas trop ailleurs !

c'est notre statut, mais aussi celui de 80 % des clubs dans le monde !le plus ennuyeux, c'est souvent cette faculte qu'ont les joueurs a se chercher systematiquement des excuses quand ca va mal !! moi,c'est pas tant le fait que les joueurs veuillent tous evoluer dans des grands clubs .ils vont,ils viennent,c'est comme ca !!! mais j'ai plus de mal quand ce sont les memes qui vous envoient en ligue 2 mais qui derriere se cassent de suite ! j'ai moins de mal a la limite quand ils s'en vont apres une belle saison ! mais quand les rats quittent le navire ,ca me derange un peu!

Lien vers le commentaire
Ca y est. Je suis sorti, et sans capuche, merci Chronos. C'est vrai qu'il faisait froid, bordel. J'aurais bien mis ma capuche Décathlon, mais j'avais peur de passer pour ringard, avec cette marque pas branchée du tout. :ninja:

Vous me direz que j'aurais pu porter mon beret, bien enfoncé sur les oreilles, comme l'exigeait ma maman. Mais comme je ne suis pas un occitaniste militant certifié, je n'ai pas osé. Ca aurait eu de la gueule pourtant.

Enfin bref, je suis sorti-rentré. Juste le temps de prendre une photo de Toulouse comme vous ne l'avez jamais vue :

passerelle.jpg

Voilà. Maintenant, grog, cache-nez, et au lit.

Sergio Groggui, çà fait, un peu, western spaghetti fatigué, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

bonjours a tous les supporters du tfc

je suis un auxerrois qui viens vous donnez mon avis sur le match vous vous etes bien battue mes le probleme est que il y a eu trop de dechet dans votre attaque,trop d'attente de passe de balle Elmander joue trop avec c'est bras il c'est fait contrer par son propre jeu.voila mes vous ne demeriter pas la defaite,je vous souhaite de finir votre championnat en ligue 1.......

Lien vers le commentaire
tu as une video sur le site du club qui eclairera ta lanterne et celle d'autres personnes (interview de douchez et baup).

Sinon merci aux gens de ce forum de reflechir et d'attendre avant de parler et de juger des faits et des histoires dont vous n'avez ni les tenants ni les aboutissants.

section cagoule mec :ninja::ninja:

pour la suite, rendez-vous à la table sur le parking :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca y est. Je suis sorti, et sans capuche, merci Chronos. C'est vrai qu'il faisait froid, bordel. J'aurais bien mis ma capuche Décathlon, mais j'avais peur de passer pour ringard, avec cette marque pas branchée du tout. :ninja:

Vous me direz que j'aurais pu porter mon beret, bien enfoncé sur les oreilles, comme l'exigeait ma maman. Mais comme je ne suis pas un occitaniste militant certifié, je n'ai pas osé. Ca aurait eu de la gueule pourtant.

Enfin bref, je suis sorti-rentré. Juste le temps de prendre une photo de Toulouse comme vous ne l'avez jamais vue :

passerelle.jpg

Voilà. Maintenant, grog, cache-nez, et au lit.

:blink: Si je comprend bien, c'est une image des supporters du tef sur ce forum (moi compris)....ben on voit bien le précipice de la L2 dites donc ! :grin::ninja: s'il vous plaît les joueurs, ne nous laissez pas tomber si bas, on a déjà donné par le passé....une p'tite série et hop on envoie rennes avec "moustache" en L2 a notre place. :shock::ninja:

Lien vers le commentaire

On coule vraiment vers la l2...

C'est triste mais c'est comme ca, malgre les mauvais resultats, je garde ma confiance en Baup... jusqu'au match vs om.

Si on bat pas l'Om, je pense que malheureusement, il nous faudra changer qq chose.

Maintenant, il faut se bouger le cul, que le Stadium soit a 300% derriere l'equipe et qu'on gagne !!

Et si il faut faire jouer des jeunes qui ont surement plus l'amour du club que certains "senateurs", n'hesitons pas, on joue notre survie !

Allez Toulouse

Lien vers le commentaire
Lequipe.fr :

Une cinquantaine de supporters ou supposés tels ont investi dimanche matin le centre d'entraînement du Toulouse FC alors que les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant à Toulouse de L'Equipe TV. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.

:ninja:

Putain mais c'est énorme!!! L'info en temps réel, on vérifie que dalle, on attend pas de voir ce qui se passe, encore un très grand moment de journalisme!!!

Pour couper court à toute discussion. Nous sommes aller DISCUTER avec les joueurs, leur réaffirmer notre soutien et leur dire que nous étions derrière eux quoi qu'il arrive. Leur dire aussi que la balle est dans leur camp et que nous donnons tout pour eux et que nous voulons les voir nous le rendre.

Après c'est sur que c'est beaucoup plus vendeur de dire n'importe quoi sans savoir, bravo les journaleux... Il parait même qu'il y en avait qui avaient un tank, prêts à raser le centre de formation...

Lien vers le commentaire
Ca y est. Je suis sorti, et sans capuche, merci Chronos. C'est vrai qu'il faisait froid, bordel. J'aurais bien mis ma capuche Décathlon, mais j'avais peur de passer pour ringard, avec cette marque pas branchée du tout. :ninja:

Vous me direz que j'aurais pu porter mon beret, bien enfoncé sur les oreilles, comme l'exigeait ma maman. Mais comme je ne suis pas un occitaniste militant certifié, je n'ai pas osé. Ca aurait eu de la gueule pourtant.

Enfin bref, je suis sorti-rentré. Juste le temps de prendre une photo de Toulouse comme vous ne l'avez jamais vue :

passerelle.jpg

Voilà. Maintenant, grog, cache-nez, et au lit.

Ce n'était pas des cagoules ni des capuches mais des ninjas... :ninja::ninja::shock::blink:

Sinon pauvres mouettes, dimanche prochain cissé arrive. Elles vont morfler!!!

Lien vers le commentaire
Pour couper court à toute discussion. Nous sommes aller DISCUTER avec les joueurs, leur réaffirmer notre soutien et leur dire que nous étions derrière eux quoi qu'il arrive. Leur dire aussi que la balle est dans leur camp et que nous donnons tout pour eux et que nous voulons les voir nous le rendre.

Tout à fait d'accord

Encore une fois à auxerre ce sont les mêmes qui sont venus.. 3 fois que j'y vais, 3 fois que je vois les mêmes têtes. Bravo à eux.

Je plains les tlsains qui vont aller au stadium dimanche. Vous allez avoir droit au bal des suceurs.

Pr ma part, rendez-vous à Lens.

UNION SACREE pr sauver le club.

Lien vers le commentaire
moi ce qui me fait peur, c'est que contrairement à ce que j'ai lu pas mal ici, j'ai pas trouvé que les joueurs ne se battaient pas. Et depuis 2008, hormis Paris FC, on a fait de gros gros effort pour un revenu minimal.

Le seul espoir de mieux, qui n'est pas rien quand même, c'est que la confiance revenue nous permette de nous debloquer et d'ameillorer franchement notre niveau d'engagement. Quand on voit une équipe comme Saint-Etienne qui était indigente et qui quand elle s'est retrouvée en situation favorable comme ce soir retrouve tout son jeu, ben ca rassure... un peu.

Peut-être, mais je n'ai pas pu tenir plus d'une mi-temps à regarder ce match sur TLT. Le niveau de jeu est proche du néant, autant du côté Toulousain que du côté Auxerrois. C'est vraiment un match de mal classés parce que le niveau est pathétique. Tous incapables de faire correctement une passe à 5 mètres vers l'avant.

J'ai trouvé que la majorité des Toulousains se battaient, mais en se limitant souvent à leurs duels directs, à leurs tâches élémentaires pour leurs postes. Il n'y a pas de liant entre les joueurs. Est-ce parce que la majorité ne se sent pas concerné par l'avenir du club ? J'aimerai bien savoir qu'elles ont été les impressions ressenties par les Indians ayant vu les joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.