Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

accumulation de match et de blessures!!!

Cette excuse était bonne pour moi avant le mercato hivernal, on clame depuis des lustres que le groupe est pas assez étoffé qu'il nous manquent des joueurs et on recrute un mec qui ne viens que en remplacement de Mansaré (autrement dit quand Fodé reviens l'autre cire le bas) et un brésilien qui est un pari sur l'avenir. On a fait quoi pendant ce mois la ??? et puis si c'est des problemes de fric que l'on évoque faudrait peut etre songé a un mec comme Santos qui coute du blé a nous mais plante en selection.

Se plaindre c'est facile, trouver des solutions c'est plus dur, la preuve aujourd'hui. Tu parles de blessures et tu as raisons mais combien de rechute on aurait pu éviter chez des mecs comme JE ou PC si on avais fait "un petit peut" confiance au jeunes, dans certains matchs de L1 et dans les coupes nationales ? Pas les faire rentrer a la 90 eme ca sert a rien, mais un quart d'heure, vingt minutes par-ci, par-la. Non nous on se plains mais on change pas les joueurs, donc ils sont plus sollicités et risque de se blesser plus. Le cercle vicieux est lancé

Quand on a eu un mois pour trouver des solutions au probleme d'effectif et que l'on continue de se plaindre ca veut dire (pour moi) qu'on a pas travailler suffisament point barre. Maintenant que les joueurs s'accrochent, c'est pas parce que c'est dur que faut accepter les résultats, révolter vous contre le prochian adversaire. Montrez nous que vous vallez votre classement de l'an dernier

Lien vers le commentaire

moi ce qui me fait peur, c'est que contrairement à ce que j'ai lu pas mal ici, j'ai pas trouvé que les joueurs ne se battaient pas. Et depuis 2008, hormis Paris FC, on a fait de gros gros effort pour un revenu minimal.

Le seul espoir de mieux, qui n'est pas rien quand même, c'est que la confiance revenue nous permette de nous debloquer et d'ameillorer franchement notre niveau d'engagement. Quand on voit une équipe comme Saint-Etienne qui était indigente et qui quand elle s'est retrouvée en situation favorable comme ce soir retrouve tout son jeu, ben ca rassure... un peu.

Lien vers le commentaire

De retour de Auxerre... je suis dépité et degouté de ce que j'ai vu.

Ce soir on est en L2, soyez en conscient.

Auxerre, ils sont nuls et on n'est pas capable de gagner...

Et me parler pas de Marseille, c'est contre des concurrents directs qu'il faut repondre present!

Sur les joueurs Ebondo a été SCANDALEUX, je suis plutot calme habituellement mais là il m'a fait bouillir!! Il marche, il fait des relances de merde, ne se replace pas et se permet de tenter (et rater)des grands ponts!! :)

Arrache nul, en fait trop.

Ensuite Baup, y en a marre de ses compos et changements en bois!

Gignac n'est pas un milieu droit, merde!! Y a pas besoin de diplome pour voir ca!!

Santos qui rentre à 5min de la fin c'est n'importe quoi!

Et Dieuze qui s'echauffe tout le match et ne rentre jamais.

Moi il me fatigue Baup... :ninja:

On a vu les joueurs à la fin du match avant de monter dans le bus. Baup tres marqué.

Ils disent ne pas vouloir lacher... mais sur le terrain zero appel de balle!!!

D'autres infos demain car je vais au lit, tres tres tres decu de retourner en L2. :angry:

Lien vers le commentaire
Ils disent ne pas vouloir lacher... mais sur le terrain zero appel de balle!!!

Franchement, on s'est battu en 1ere, mais le but en début de seconde nous a cassés les guiboles...je suis assez confiant vu l'état d'esprit, par contre va pas trop falloir laisser des points en route.

Je ne commenterai pas la compo.

Lien vers le commentaire
moi ce qui me fait peur, c'est que contrairement à ce que j'ai lu pas mal ici, j'ai pas trouvé que les joueurs ne se battaient pas. Et depuis 2008, hormis Paris FC, on a fait de gros gros effort pour un revenu minimal.

Le seul espoir de mieux, qui n'est pas rien quand même, c'est que la confiance revenue nous permette de nous debloquer et d'ameillorer franchement notre niveau d'engagement. Quand on voit une équipe comme Saint-Etienne qui était indigente et qui quand elle s'est retrouvée en situation favorable comme ce soir retrouve tout son jeu, ben ca rassure... un peu.

+1 on se bat mais on est tellement faible techniquement qu'on vaut pas mieux que les dix huit autres clubs du championnat a 600 millions...(tout ce qu'on aurait pu faire avec ce pognon...)

En fait si le tfc est dans cette situation c'est un concours de circonstance et un cercle vicieux de perte de confiance, on pourrait etre troisieme avec la meme equipe, voir dix neuvieme...et oui c'est la ligue 1 bienvenue a Bombay

Lien vers le commentaire
En lisant tous les messages je commence a m'enerver. Arretez votre pessimisme .... on est en L1 et on le restera, le TFC va remonter la pente

moi je me regale en lisant tous ces posts :angry: , j'aime le tef pour ca, on passe d'une emotion a l'autre du jour au lendemain, quel bonheur pour nous. :ninja:

j en viens meme a esperer un petit tour en L2 :)

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Toulouse au plus mal

Comment passer en quelques mois du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions à la zone de relégation du Championnat de France de Ligue 1 ? Toulouse, une nouvelle fois battu à Auxerre (0-1) en est toujours réduit à chercher des explications rationnelles. A la sortie des vestiaires du stade Abbé-Deschamps, l'exp​ression des visages occitans suffisait presque à résumer l'ambiance tendue qui pollue les coulisses du TFC. Les relations entre Olivier Sadran, le président toulousain, et son entraîneur Elie Baup, déjà froides, devraient virer dans les prochains jours au glacial.

«Je n'ai pas de commentaires à faire. Que dire, sinon des banalités», a sobrement déclaré Sadran. Elie Baup, la main bandée et le visage encore plus fermé que d'habitude, n'a pas cherché à masquer son inquiétude. «On prend un but idiot alors que nous produisons dans l'ensemble un jeu intéressant. L'équipe est volontaire, elle ne lâche rien, mais la réussite nous échappe. J'essaye de ne pas trop m'occuper de l'écart entre nous et le dix-septième... » Dominique Arribagé, le capitaine toulousain, ne s'est pas non plus attardé longtemps devant les journalistes. «Ca ne veut pas rentrer, on ne sait plus la mettre au fond. Si l'ambiance est bonne ? Ouais, ça va... », a-t-il lâché avant de tourner les talons. Et c'est Marseille qui débarque au Stadium la semaine prochaine...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien avec Baup c'est qu'il sait se remettre en question ou admettre que ses choix n'étaient pas les plus judicieux.*

Le palmares 2008 :

- L'effectif est trop juste

- On a trop de blessés

- L'arbitre ne nous a pas aidé

- Un but idiot...

- On a manqué de fraicheur physique.

- Oui mais en face c'éait Paris FC quand même ! :ninja:

Franchement, la trajectoire et le niveau de jeu de toulouse ressemble fortement à celui de Nantes l'an passé. A croire que Cetto est un vieux chat noir !

Lien vers le commentaire

C'était assez marrant le 2 -1-7 de la fin du match. :ninja:

franchement, auxerre a eu une moule monstrueuse et l'égalisation n'est pas passé loin.

Je me fait franchement pas de soucis car il ya de la qualité dans cette équipe et on fait plutôt un bon match dans l'ensemble en essyant de pas trop balancer devant.

Les gars la saison est loin dêtre terminée et la réussite va revenir. Et puis c'est pas comme si on était décroché.

Lien vers le commentaire

Lequipe.fr :

Une cinquantaine de supporters ou supposés tels ont investi dimanche matin le centre d'entraînement du Toulouse FC alors que les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant à Toulouse de L'Equipe TV. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Lequipe.fr :

Une cinquantaine de supporters ou supposés tels ont investi dimanche matin le centre d'entraînement du Toulouse FC alors que les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant à Toulouse de L'Equipe TV. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.

:ninja:

Plus imprécis que ça tu meurs.

Lien vers le commentaire
De retour de Auxerre... je suis dépité et degouté de ce que j'ai vu.

Ce soir on est en L2, soyez en conscient.

Auxerre, ils sont nuls et on n'est pas capable de gagner...

Et me parler pas de Marseille, c'est contre des concurrents directs qu'il faut repondre present!

Sur les joueurs Ebondo a été SCANDALEUX, je suis plutot calme habituellement mais là il m'a fait bouillir!! Il marche, il fait des relances de merde, ne se replace pas et se permet de tenter (et rater)des grands ponts!! :)

Arrache nul, en fait trop.

Ensuite Baup, y en a marre de ses compos et changements en bois!

Gignac n'est pas un milieu droit, merde!! Y a pas besoin de diplome pour voir ca!!

Santos qui rentre à 5min de la fin c'est n'importe quoi!

Et Dieuze qui s'echauffe tout le match et ne rentre jamais.

Moi il me fatigue Baup... :ninja:

On a vu les joueurs à la fin du match avant de monter dans le bus. Baup tres marqué.

Ils disent ne pas vouloir lacher... mais sur le terrain zero appel de balle!!!

D'autres infos demain car je vais au lit, tres tres tres decu de retourner en L2. :angry:

Tout ce que tu dis resume assez bien toute la frustration que je ressents: J'ai envi de me pendre lorsque je vois Gignac à droite.

Moi il m'a soulé le Baup, il a fait des choix: tant mieux mais maintenant il doit les assumer. Ne pas donner leur chance à des recrues ou s'acharner à en mettre d'autre titulaires.....Si Baup ne prend pas un peu de distance, s'il ne se remet en question, je pense que l'on ira en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Lequipe.fr :

Une cinquantaine de supporters ou supposés tels ont investi dimanche matin le centre d'entraînement du Toulouse FC alors que les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant à Toulouse de L'Equipe TV. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.

:ninja:

Sur les cinquantes supporters 10 ont été retenus par Elie Baup, pour le match contre Marseille avec Elmander en complément........ :angry:

Lien vers le commentaire
Lequipe.fr :

Une cinquantaine de supporters ou supposés tels ont investi dimanche matin le centre d'entraînement du Toulouse FC alors que les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant à Toulouse de L'Equipe TV. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.

:)

On se parisianise... :angry:

Tant qu'on atteint pas la betise crasse des messins... :ninja:

Lien vers le commentaire
Une cinquantaine de supporters toulousains du groupe des Indians ont investi dimanche matin le centre technique du Stadium à proximité du stade du Toulouse FC où les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant de L'Equipe TV. Tandis que les supporters, dont certains étaient cagoulés, tentaient de forcer l'entrée du centre, les joueurs sont venus à leur rencontre. Nicolas Douchez, le gardien de but des Violets, a discuté quelques minutes avec eux. Le groupe s'est retiré peu après dans le calme. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.

c'est plus précis là ....

Lien vers le commentaire
Tout ce que tu dis resume assez bien toute la frustration que je ressents: J'ai envi de me pendre lorsque je vois Gignac à droite.

Moi il m'a soulé le Baup, il a fait des choix: tant mieux mais maintenant il doit les assumer. Ne pas donner leur chance à des recrues ou s'acharner à en mettre d'autre titulaires.....Si Baup ne prend pas un peu de distance, s'il ne se remet en question, je pense que l'on ira en Ligue 2.

moi j'ai envie de faire confiance à un mec qui nous a amené en ligue des champions, qui a su relever l'équipe par le passé et qui j'en suis va trouver la solution pour relever le club

Lien vers le commentaire
A Léon Bollet, tu rigolais à la simple évocation de la Ligue 2 ...

Pourquoi tu dis ca?

A Leon Bollée, pareil, sauf que là à Auxerre, on ne revient plus au score car on ne marque plus.

Au soir du match au Mans, je me disais pas qu'on jouerait l'Europe...

Apres une nuit de sommeil, ma deception et colere n'a pas diminué.

Et ceux qui disent qu'"on" est pessimiste, il faut regarder la realité en face: qui va finir derriere nous à part Metz? St Etienne, Lille, Auxerre, Paris, Rennes, laissez moi rigoler, meme Sochaux va nous depasser.

Et encore Ilunga dit qu'on n'est pas à notre place mais qu'il se regarde dans une glace! Navrant! :ninja:

Lien vers le commentaire

et oui biensur qu'il faut regardé la vérié en face surtout que là il n'y a plus l'excuse de l'arbitrage!! Maintenant il ne faut pas s'allarmé avec la qualité du groupe il reste 13 match il y a la possibilité de s'en sortir. Mais il faut se regardé dans une glace et il ne faut plus tricher. Parce que là franchement il y en a la moitié qui triche et sa c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.