Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

Invité Patcoco
moi ce qui me fait peur, c'est que contrairement à ce que j'ai lu pas mal ici, j'ai pas trouvé que les joueurs ne se battaient pas. Et depuis 2008, hormis Paris FC, on a fait de gros gros effort pour un revenu minimal.

Le seul espoir de mieux, qui n'est pas rien quand même, c'est que la confiance revenue nous permette de nous debloquer et d'ameillorer franchement notre niveau d'engagement. Quand on voit une équipe comme Saint-Etienne qui était indigente et qui quand elle s'est retrouvée en situation favorable comme ce soir retrouve tout son jeu, ben ca rassure... un peu.

Je te rejoins NP comme souvent, là tu a tout résumé ce que je pense :ninja:

Dommage qu'Ebondo est passé à coté de son match hier

Lien vers le commentaire
Tout ce que tu dis resume assez bien toute la frustration que je ressents: J'ai envi de me pendre lorsque je vois Gignac à droite.

Moi il m'a soulé le Baup, il a fait des choix: tant mieux mais maintenant il doit les assumer. Ne pas donner leur chance à des recrues ou s'acharner à en mettre d'autre titulaires.....Si Baup ne prend pas un peu de distance, s'il ne se remet en question, je pense que l'on ira en Ligue 2.

Ca me fait un enchainement parfait.

Hier à Auxerrre, on a la chance de croiser une partie de la famille Gignac, j'en ai profité pour discuter avec son pere notamment et avoir certaines precisions sur certains points.

Sur l'affaire de Lille, il m'a confirmé qu'il n'avait rien signé d'officiel avec Lille, et que c'est lui qui c'est occupé de signer son contrat avec Toulouse. Beaucoup de conneries ont été ecrit et dite (Seydoux notamment) à ce moment là.

Ensuite, Constant et Gignac sont des bons copains et Constant a été évincé du Tef car il a fait des conneries avec sa femme (pas besoin d'en dire plus ici). Donc pas d'embrouille entre les 2. Et Gignac s'est cassé la main, comme Baup, en tapant dans du mobilier simplement.

Son pere m'a aussi dit qu'il allait mieux moralement maintenant apres un gros coup au moral suite à ces propos qui ont été interprétés et déformés par les journalistes (l'interview où il disait qu'il fallait jouer en 442 avec Elmander à coté). Ce n'était que des "conneries pour vendre des journaux". Maintenant, son papa m'a confirmé qu'il ne parlera plus à la presse.

Pour son avenir à Toulouse, son pere m'a dit qu'il a un contrat de 4 ans, qu'il se plait à Toulouse et qu'il a tout pour reussir vu l'environnement. Et pas d'envie speciale de jouer à Marseille malgré sa famille là bas. Sa famille sera dans les tribunes au stadium et seront derriere le tef et pas l'OM!

Enfin, sur son positionnement, milieu droit n'est pas son poste de predilection et il ne fait pas de bons matches à ce poste là. et que depuis quelques ca se passait bien notamment avec Elamnder.

A la fin du match, j'en ai rediscuté avec son pere et André-Pierre Gignac directement de son match milieu droit dans un 451.

Son pere m'a dit que ca recommencait comme en debut de saison... je lui ai repondu qu'avec Emana, accelerateur du jeu toulousain, il était impossible de jouer en 442. Mettre Gignac et Emana dans un schema en 442 est impossible. A mon avis, il va repartir sur le banc par défaut car Baup restera dans son 451...

Et André-Pierre Gignac a eu un gros soupir qui en dit long au moment d'expliquer son positionnement sur le match d'hier soir...

Lien vers le commentaire
Baup a dit que l'on était venu pour gagner , avec une âme de guerrier. Deux occasions en début de match et une en fin de match contre auxerre qui n' a pas été transcendant...hum.....

Mais Baup qui se déplace pour gagner on sait ce que c'est, on blinde derrière et au petit bonheur la chance. Avant Johan nous faisait le boulot, la ca suffit plus.

Lien vers le commentaire
c'est plus précis là ....

il faut surtout pas croire ça , il n'y a eu aucune violence n'y rien , juste un echange de questions reponses de la part de plusieurs supporter toulousains (il y avait les groupes de supporters qui ont fait le deplacement a auxerre notamment)

Et je pense que les joueurs attendaient peut etre ca

Lien vers le commentaire
il faut surtout pas croire ca , il n'y a eu aucune violence n'y rien , juste un echange de questions reponses de la part de plusieur supporter toulousains (il y avait les groupes de supporters qui ont fait le deplacement a auxerre notamment)

Et je pense que les joueurs attendaient peut etre ca

Certains étaient cagoulés parce qu'ils avaient froid aux oreilles? :ninja:

Lien vers le commentaire

Il ne reste plus que 13 matchs ... on a 3 pts de retard sur Rennes ... le moment est venu, M. Sadran, de faire ce que vous avez toujours refusé de faire jusqu'à présent ... mais la survie du TFC en L1 en dépend. J'adore EB, mais il y a quelque chose qui ne va plus avec les joueurs. Quand on voit le match de certains hier, ils jouent à 30% de leurs capacités ... il y a un vrai problème. La seule latitude qu'ait un président est de changer d'entraineur ...

Perso, retourner en L2 me gene pas plus que ça ... j'ai grandi avec la L2 !

moi je trouve que ça sert à rien... comme si les joueurs avaient pas assez le feu au cul comme ça... après si y'a des mecs qui en ont rien à foutre du club c'est pas les supporters qui vont réussir à les booster...

des mecs cagoulés... trop bon...

Si y'a des mecs qu'en ont rien à foutre, que fait la police (i.e. l'entraineur) ? A quand Ebondo sur le banc ? Fofana sera bien meilleur defensivement, sans probleme, et c'est pas les centres derrière le but qui vont nous manquer ...

Lien vers le commentaire
moi je pense que certains supporters se donnent une importance qu'ils n'ont pas...

juste l' importance de mec qui depense à peu pres 100 euros et qui font 1500 km tous les 15 jours depuis des années alors qu'ils roulent pas sur l' or pour voir des mec qui se bougent à moitié ou qui en ont rien a faire de l' etat du club ou ils sont. Apres tout ils s' en foutent s'ils descendent ils partiront voir ailleur mais les mec sans importance comme tu dit ils seront encore là eux l' année prochaine

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là, alors que notre équipe luttait à Auxerre pour le maintien, notre cher stadium servait à un regroupement d'une "secte" dans son espace destiné aux séminaires à coté de la bodega*.... :ninja:(vu sur le journal de France 3 à 12h00 juste avant le résumé du match à Auxerre... ;):angry: Décidément les médias toulousains chérissent leur club de foot depuis des lustres, c'est bien connu! L'an prochain ils seront content, il y aura plus de monde au Rugby qu'au foot quand on sera en L2. :lol2:

* :lol2: Bon tant pis, on s'en fou, l'argent n'a pas d'odeur, puis comme la mairie ne veut pas qu'on utilise le naming on fait avec ceux qui veulent lacher du blé. :)

Lien vers le commentaire
Lequipe.fr :

Une cinquantaine de supporters ou supposés tels ont investi dimanche matin le centre d'entraînement du Toulouse FC alors que les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant à Toulouse de L'Equipe TV. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.

:angry:

Belle initaitive. Ca va les mettre en confiance :ninja:

Je suis devenu très pessimiste pour la suite...

Lien vers le commentaire
Ca me fait un enchainement parfait.

Hier à Auxerrre, on a la chance de croiser une partie de la famille Gignac, j'en ai profité pour discuter avec son pere notamment et avoir certaines precisions sur certains points.

Sur l'affaire de Lille, il m'a confirmé qu'il n'avait rien signé d'officiel avec Lille, et que c'est lui qui c'est occupé de signer son contrat avec Toulouse. Beaucoup de conneries ont été ecrit et dite (Seydoux notamment) à ce moment là.

Ensuite, Constant et Gignac sont des bons copains et Constant a été évincé du Tef car il a fait des conneries avec sa femme (pas besoin d'en dire plus ici). Donc pas d'embrouille entre les 2. Et Gignac s'est cassé la main, comme Baup, en tapant dans du mobilier simplement.

Son pere m'a aussi dit qu'il allait mieux moralement maintenant apres un gros coup au moral suite à ces propos qui ont été interprétés et déformés par les journalistes (l'interview où il disait qu'il fallait jouer en 442 avec Elmander à coté). Ce n'était que des "conneries pour vendre des journaux". Maintenant, son papa m'a confirmé qu'il ne parlera plus à la presse.

Pour son avenir à Toulouse, son pere m'a dit qu'il a un contrat de 4 ans, qu'il se plait à Toulouse et qu'il a tout pour reussir vu l'environnement. Et pas d'envie speciale de jouer à Marseille malgré sa famille là bas. Sa famille sera dans les tribunes au stadium et seront derriere le tef et pas l'OM!

Enfin, sur son positionnement, milieu droit n'est pas son poste de predilection et il ne fait pas de bons matches à ce poste là. et que depuis quelques ca se passait bien notamment avec Elamnder.

A la fin du match, j'en ai rediscuté avec son pere et André-Pierre Gignac directement de son match milieu droit dans un 451.

Son pere m'a dit que ca recommencait comme en debut de saison... je lui ai repondu qu'avec Emana, accelerateur du jeu toulousain, il était impossible de jouer en 442. Mettre Gignac et Emana dans un schema en 442 est impossible. A mon avis, il va repartir sur le banc par défaut car Baup restera dans son 451...

Et André-Pierre Gignac a eu un gros soupir qui en dit long au moment d'expliquer son positionnement sur le match d'hier soir...

Merci pour ton CR. Pour ce qui est de jouer avec Emana et Gignac en 442, je suis pas d'accord, je pense que Emana pourrait très bien en MD avec Dieuze qui est beucoup + defensif.

Lien vers le commentaire
Quand tu met une capuche , tu es cagoulé?

Sinon il y avait un vent assez glacial donc oui certains avaient froid aux oreilles

Il y a toujours du vent ? Parce que je dois sortir là... Je mets ma cagoule ? Merci de me répondre, car je ne voudrais pas prendre froid.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Juste une petite précision sur la présence du TFC en L1, sur les 26 dernières saisons il y en a eu :

20 en D1 ou L1

5 en D2 ou L2

1 en National

tout ça en restant 12 ans d'affilée en D1 de mai 82 à mai 94, c'était déjà pas mal comme pérennisation 12 ans ...

La L2 n'est donc pas une fatalité pour le TFC qui y est resté au maximum 3 ans et par 2 fois seulement 1 an.

A lire certains commentaires on pourrait croire qu'on a passé plus de temps en seconde division qu'en première.

Parfois il faut rétablir la vérité des chiffres.

Lien vers le commentaire
tu as une video sur le site du club qui eclairera ta lanterne et celle d'autres personnes (interview de douchez et baup).

Sinon merci aux gens de ce forum de reflechir et d'attendre avant de parler et de juger des faits et des histoires dont vous n'avez ni les tenants ni les aboutissants.

section cagoule mec :ninja::ninja:

Sinon c'était bien marrant vos gueules à la fin du match et les commentaires des mecs de foot + " les supps toulousains ont l'air dépité etc ..." :ninja:

Lien vers le commentaire
rhooo c'est bon, j'ai pas un avis sur tout, je fais pas les déplacements, je vois peu de matchs au Stadium, je donne juste mon opinion avec les éléments qu'on m'a donné ici, je dis pas que j'ai raison, je pense juste que ça aura peu d'incidence sur les joueurs... c'est tout... c'est juste un avis extérieur... désolé si t'es pas d'accord avec moi, mais tu peux me l'expliquer autrement que par un " t'as un avis sur tout " tsé...

Bad

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.