GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 "Et en plus c'était flou. VDM" "Et ma mère jouait le rôle de la tchétchène. VDM".
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 "Et ma mère jouait le rôle de la tchétchène. VDM". les blagues de mauvais goût m'affligent, dernier avertissement!! -Alfred-
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 Aujourd'hui, 10h30, un jeune client rentre dans mon cybercafé, tourne, regarde chaque PC et me pose cette question : "Excusez-moi, c'est un cybercafé ?" D'humeur joyeuse, je lui réponds : "Non, c'est un salon de coiffure !" Il me répond à son tour : "Oh, excusez-moi, je me suis trompé." et sort du magasin. VDM planino sort de ce corps
Yoda Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Plus de saucisson chez le marchand!! T'es gay ?
Yoda Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Arrêtes de draguer à tous les rateliers Yoda
Bio Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 C'est le risque quand t sors avec une pédophile consanguine.
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Ma chasse d'eau ne marche plus. Mon proprio ne pourra pas passer demain ni après-demain, je pars le matin à 7h pour revenir le soir à 19. VDM Evite en attendant que la chasse soit réparée...
mario Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 3 jours ? Faut que je trouve une solution, heureusement que j'ai la raie dans jardin plus pratique en effet
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Faut que je trouve une solution, heureusement que je suis en rez de jardin La fumure naturelle, y'a que ça de vrai pour les plantes.
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Parfois, je me demande si je devrais raconter autant de choses sur le forum Le bistrot est ton journal intime
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 3 jours ? Faut que je trouve une solution, heureusement que je suis en rez de jardin Serieusement, tu peux remplacer la chasse avec un seau d'eau... faut juste bien doser pour pas que ca sorte
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Serieusement, tu peux remplacer la chasse avec un seau d'eau... faut juste bien doser pour pas que ca sorte pas évident à mon avis darriver à recréer "l'effet pression " de la chasse d'eau; la solution est peut-être de se mettre dbout sur la cuvette, et de verser le seau d'eau d'une certaine hauteur, mais là faut bien viser
chronos Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 C'est le moment approprié pour ressortir cette photo
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 pas évident à mon avis darriver à recréer "l'effet pression " de la chasse d'eau; la solution est peut-être de se mettre dbout sur la cuvette, et de verser le seau d'eau d'une certaine hauteur, mais là faut bien viser non mais serieusement, je pense que le seau d'eau suffit.
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ou alors tu as la solution de réparer toi même... Je suis pas plombier mais une chasse d'eau c'est pas très compliqué quand même. C'est quoi les symptomes ?
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ou alors tu as la solution de réparer toi même... Je suis pas plombier mais une chasse d'eau c'est pas très compliqué quand même. C'est quoi les symptomes ? ouais c'est clair, perso la mienne je l'ai réparée avec du scotch et un fond de bougie en alu il y a 4ans et elle marche toujours niquel :ninja:
Nijni Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 non mais serieusement, je pense que le seau d'eau suffit. J'ai déjà eu besoin de recourir à cette solution. Ca marche mais faut pas y aller comme un âne dans le versement de l'eau, sinon tu risques de re décorer la tapisserie et peut-être que la nouvelle couleur ne plaira pas au proprio
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 Aujourd'hui, j'ai invité une fille chez moi pour manger. Elle m'a répondu : "Pas avant l'année prochaine". Non, non, on est bien le 10 janvier. VDM Pour Planino
Floolf Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 C'est le moment approprié pour ressortir cette photo Elle poste des trucs assez dégueu cette meuf
Bengijol Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) 16 janvier 2009 Aujourd'hui, j'ai voulu aider ma grand-mère à enfiler son manteau. Peinant un peu à trouver le trou de la manche, elle me glisse alors : "Comme disait ton grand-père : s'il y avait eu des poils autour, j'aurais trouvé tout de suite !" Merci mémé. VDM Spéciale nostalgie
golgol Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Copine du lycée, je l'ai pas vu depuis un peu plus d'un an et demi. On sait reparlé sur msn depuis 2 3 semaines. A l'époque du lycée elle était prise mais elle a rompu en Aout donc mes sentiments enfouis pour elle sont remonté, je me suis déclaré et j'ai pris une raclé. Elle m'avait pas dit qu'elle était re-prise depuis peu. je me quote moi même
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Spéciale nostalgie étonnant que mario n'ait pas rappliqué
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.