Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Aujourd'hui, je teste un nouveau gel douche (cadeau d'une copine) : anis étoilé de Chine. Arrivée au travail, je fais la bise à un collègue qui s'exclame "Et bien, tu ne perds pas de temps toi, au pastis à 8h du matin !" Le patron qui passait par là n'a pas attendu mes explications... VDM

:wacko:

Lien vers le commentaire
gnafron devrait poster ici ;)

Aujourd'hui, je suis allé prendre une douche et j'ai machinalement fermé le verrou de la serrure. Au moment de sortir, ledit verrou a refusé d'accomplir son rôle et est resté obstinément clos. La fenêtre de la salle de bains ne s'ouvre plus et est fermée par des barreaux, mon coloc était absent pour 2 jours, mon portable soigneusement rangé au salon (en compagnie du sien; ce qui réduisait les éventuelles chances de contact), j'avais foule de rendez-vous et aucun de mes proches n'a de double des clés de l'entrée (elle aussi close comme miroslav).

Après une heure 10 de lutte acharnée j'ai pu me libérer en pétant le verrou à la main grâce à une cominaison mcgiveresque rasoir-serviette-brosse à dents.

Après m'être ouvert un doigt.

VDM

:grin:

Sinon le classique

Je suis supporter usapo-nantais.

VDM

:méonvavoutapéendemi:

T'as du dossier on dirait ? :blush:

La réversibilité des dossiers reste présente. Et avec une grande acuité. :shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vie de merde

Allez ici on débat on partage et surtout on se fout de la gueule des gens qui ont un vie de merde <_<

Mon top 3 :

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, j'ai lu sur un forum qu'une mère ne savait pas comment annoncer à son fils Pierre âgé de 22 ans et vivant à Lyon qu'elle voudrait le virer de la maison familiale. Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. VDM

Lien vers le commentaire
Vie de merde

Allez ici on débat on partage et surtout on se fout de la gueule des gens qui ont un vie de merde :grin:

Mon top 3 :

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, j'ai lu sur un forum qu'une mère ne savait pas comment annoncer à son fils Pierre âgé de 22 ans et vivant à Lyon qu'elle voudrait le virer de la maison familiale. Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. VDM

Voila <_<

Lien vers le commentaire
Hé oh il était page 3 c'est pas tout prés :ninja: ! Au delà de deux pages c'est plus un doublon faut pas déconner... :ninja:

argument non recevable il existe la fonction recherche :o

tu aurais du garder le silence .. ce que tu viens de dire risque d'être retenu contre toi et faire passer le ban a 2 ou 3 mois :ninja:

dommage tu vas rater les infos de Patrick -_-

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je fais visiter un jardin à mon fils de 3 ans. Je lui énumère le nom des légumes pour l'interroger ensuite. Arrivés devant les salades, il bloque et ne se rappelle plus du nom. Je l'aide et lui dis que ça commence par sa... Sa réponse : "Salope ?" Je suis désespérée ! VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas parcequ'il t'arrive que des trucs bien dans ta vie que c'est le cas de tout le monde... :ninja::o

:ninja:

son ex c'est Butter, tu trouves qu'il a pas assez morflé dans la vie ? :ninja:

déjà un miracle qu'il ait pas fini chez Delarue -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.