Aller au contenu

TFC 1 - Le Mans UC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu vas sur "Dailymotion" et tu tapes Julien Sablé,tu regardes jusqu'au bout les images, ensuite tu me feras un com. ;)

Petite précision,le titre de la vidéo c'est :Julien Sablé un homme au cœur vert.

looool les commentaires sur les vidéos DailyMotion ;)

Mais bon j'ai quand même regardé ta vidéo et je maintiens ce que j'ai dit, pas de problème. On peut le gratifier quand même d'une belle patte sur coup franc, mais guere plus.

Hormis les coup francs on peut te faire la même avec Dieuze (Son but à Nantes avec Bastia, ses deux buts face à Paris, sa reprise de volée façe à Monaco, etc...) ca en fait pas pour autant un super technicien. toute ce qu'on voit c'est des frappes seches et des reprises à bout portant, y'a vraiment RIEN qui permet de conclure sur sa technicité.

Faut vraiment arreter avec le délire de juger les mecs sur vidéo :blush:

Lien vers le commentaire

Article : L'Equipe.frFoot- L1 - Lyon - Aulas : «Paris se maintiendra»

Dans un entretien accordé samedi au Parisien, Jean-Michel Aulas fait confiance à Paul Le Guen pour maintenir Paris en L1. «Je n'ai aucune crainte concernant une relégation, explique le président de l'OL. Je suis prêt à parier beaucoup d'argent que le PSG se maintiendra. La L1 a besoin du PSG, elle a besoin aussi de quatre clubs forts». Le président Aulas a encore réaffirmé son désir de tout faire pour que le PSG se montre plus compétitif. «Je ne ferme pas la porte à des transferts de joueurs vers Paris, même si nous sommes concurrents. Je regrette d'ailleurs que certains clubs aient ce genre d'attitude, envers Paris ou envers Lyon», a expliqué le dirigeant rhodanien, expliquant qu'il valait mieux qu'un joueur aille au PSG ou à l'OL plutôt qu'il parte à l'étranger.

C'est être parano que d'imaginer que Paris a de grandes chances de ramener quelque chose de Gerland? :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Article : L'Equipe.frFoot- L1 - Lyon - Aulas : «Paris se maintiendra»

Dans un entretien accordé samedi au Parisien, Jean-Michel Aulas fait confiance à Paul Le Guen pour maintenir Paris en L1. «Je n'ai aucune crainte concernant une relégation, explique le président de l'OL. Je suis prêt à parier beaucoup d'argent que le PSG se maintiendra. La L1 a besoin du PSG, elle a besoin aussi de quatre clubs forts». Le président Aulas a encore réaffirmé son désir de tout faire pour que le PSG se montre plus compétitif. «Je ne ferme pas la porte à des transferts de joueurs vers Paris, même si nous sommes concurrents. Je regrette d'ailleurs que certains clubs aient ce genre d'attitude, envers Paris ou envers Lyon», a expliqué le dirigeant rhodanien, expliquant qu'il valait mieux qu'un joueur aille au PSG ou à l'OL plutôt qu'il parte à l'étranger.

C'est être parano que d'imaginer que Paris a de grandes chances de ramener quelque chose de Gerland? ;)

En tout cas si le PSG ramène une victoire, je serais septique sur la manière d'avoir optenu ce résultat. :blush:

Je ne regarderais pas le match donc je ne ferais aucun commentaire après ;)

Lien vers le commentaire
looool les commentaires sur les vidéos DailyMotion ;)

Mais bon j'ai quand même regardé ta vidéo et je maintiens ce que j'ai dit, pas de problème. On peut le gratifier quand même d'une belle patte sur coup franc, mais guere plus.

Hormis les coup francs on peut te faire la même avec Dieuze (Son but à Nantes avec Bastia, ses deux buts face à Paris, sa reprise de volée façe à Monaco, etc...) ca en fait pas pour autant un super technicien. toute ce qu'on voit c'est des frappes seches et des reprises à bout portant, y'a vraiment RIEN qui permet de conclure sur sa technicité.

Faut vraiment arreter avec le délire de juger les mecs sur vidéo :blush:

Faut arrêter de comparer Dieuze et Sablé,y 'a pas photo,Sablé est largement supérieur,à tous les niveaux.Les stéphanois du forum ont la mémoire courte. ;)

Lien vers le commentaire

La Ligue de football professionnel a communiqué sur son site les compositions des deux équipes. Incertain, Dominique Arribagé tiendra sa place en compagnie de Fofana dans l'axe de la défense alors que Arrache sera de nouveau titulaire côté droit.

La composition du TFC : Douchez - Ebondo, Arribagé, Fofana, Ilunga - Dieuze, Sissoko - Arrache, Emana, Mansaré - Elmander.

Remplaçants : Riou, Mathieu, Jönsson, Batlles, Paulo Cesar, Capoue, Gignac.

La composition du Mans : Pelé - Calvé, Basa, Geder, Camara - Romaric, Coutadeur - Le Tallec, Yebda, Matsui - De Melo.

Remplaçants : Roche, Ben Frej, Maïga, Louvion, Samassa, Baal, Gervinho.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.