Aller au contenu

TFC 1 - Le Mans UC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

On espère tous la victoire, ça oui.

Mais tout pronostic sur un match de foot est tellement difficile, Carquefou vient une fois de plus de montrer l'imprévisibilité du foot qui en fait d'ailleurs tout le charme, que personne ne peut bien sûr savoir ce qui va se passer.

Statistiquement, étant donné qu'on gagné 4 fois en 20 matchs sur notre pelouse et qu'on n'a jamais battu Le Mans en L1, la balance penche largement en faveur d'un nul 0-0 ou 1-1 voire d'une victoire du Mans.

A nos joueurs de faire mentir cette tendance.

Lien vers le commentaire

7 derniers matchs contre Le Mans sans victoire, nous confortent, statistiquement, de voir notre TFC l'emporter samedi.

Donc pour moi pas de problème et compte tenu des défaites respectives du PSG et de Sochaux, nous serons 17ème à l'issue de cette journée et, alors , notre destin sera entre nos pieds.

Je me fous de la manière donc on va se maintenir, la seule priorité est d'éviter la L2 qui, même si elle peut paraitre justifiée cette saison, serait imméritée après tous les efforts fournis depuis le national.

Le maintien, cette saison, sera notre LDC.

Quant aux critiques, je m'abstiendrai d'en rajouter car, même positives, elles ne sont efficaces que lorsque elles influent sur les comportements ou les décisions des responsables.

Néanmoins, je me risquerai à regretter que les "patrons" de notre club, aient donné l'impression de s'être réveillé qu'à 10 journées de la fin du championnat et d'avoir, jusque là, plus satisfait leur égo que "penser les plaies" d'un club à la dérive depuis janvier en remisant, temporairement, leurs divergences.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La série continue : Pantxi entorse du genou et Domi incertain.

Fofana-Nico en défense centrale ?

Et en attaque ... Arrache avec ses 80 matchs de L1 pour ... 1 but de marqué !!! Tremblez Manceaux !!!

Lien vers le commentaire

Tout comme Nico Dieuze ne descendra pas en défense centrale c'est certain.

D'une part pour un match aussi important il ne convient pas de chambouler ET la défense ET le milieu.

Puis secondo il manque Sirieix donc je crois que la question ne se pose pas : Dieuze sera bel et bien placé devant la défense.

Je crois tout simplement qu'on va rester sur ce qu'on sait faire (et l'absence de Dupuis le confirme) : on jouera en 4-5-1

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Tu penses que Arrache va jouer devant avec Elmander? <_<

Non non, je ne pense vraiment pas que Baup ait pu craquer à ce point !

Mais voir Arrache en 3ème attaquant à la place de Santos, ça laisse rêveur.

Si Arribagé est forfait, quelle défense centrale si ce n'est Fofana-Dieuze ?

Fofana-Ebondo ? aïe aïe aïe !!!

Fofana-Ilunga ? ouille ouille ouille !!!

Fofana-Jonsson ? hum hum hum !!!

Espérons que notre vétéran sera bien présent, sinon les chances de prendre ne serait ce qu'un tout petit point vont baisser.

Lien vers le commentaire
Non non, je ne pense vraiment pas que Baup ait pu craquer à ce point !

Mais voir Arrache en 3ème attaquant à la place de Santos, ça laisse rêveur.

C'est bien ce que je pensais, t'es grave. <_<

C'est parce que le webmaster de TFC info a mis Arrache avec Elmander et Gignac dans la liste qu'il est troisième attaquant?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je crois que Paulo César peut jouer efficacement à ce poste d'arrière droit, peut-être même mieux que l'inamovible titulaire, mais comment le savoir vraiment puisque la compo est figée depuis des mois malgré les contre-performances qui s'accumulent.

Lien vers le commentaire
Je crois que Paulo César peut jouer efficacement à ce poste d'arrière droit, peut-être même mieux que l'inamovible titulaire, mais comment le savoir vraiment puisque la compo est figée depuis des mois malgré les contre-performances qui s'accumulent.

Putain, si on se maintient tu vas bien avoir l'air con toi... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.