Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Ils annoncent 36°c aujourd'hui, le petit orage d'hier soir a fait le plus grand bien :unsure:

dehors peut-être, je viens d'arriver au bureau, c'est ettoufant, j'ai les bras collés au bureau 'beurk'

la température intérieure n'a pas baissé d'un iota :ninja:

Lien vers le commentaire
t'as du connaitre le château de morant toi :blush:

Euuhhh non :ninja: EDIT : Ah ok, tu voulais plutot dire Chateau de Mauran....mais non, je n'y ai jamais mis les pieds. Tu connais ça comment toi ?? "Chateau de Mauran - Guesthouses, Mauran - powered by gayScout gayGuide " :unsure:

Par contre hier soir, vers 19h30, je me suis fait l'aller retour Martres Fenouillet...

13° d'écart -_-

Faut dire qu'il avait pas encore plus la bas, contrairement à chez moi.

Modifié par big bros 59
Lien vers le commentaire
La canicule on connaît quand même, c'est pas nouveau dans la région toulousaine, donc cessez de faire vos saints nitouches et profitez !!!

:ninja:

L'acclimatation est difficile pour moi, je suis là que depuis 18 mois, après 20 ans de vie dans le Nord....Pas de palier d'adaptation !

Lien vers le commentaire
clair les gens sont jamais contents :ninja:

Jusqu'a fin juillet on entendait "quel été pourri" à tour de bras...

Pour moi l'été n'était pas pourri jusqu'à présent. L'été devient pourri quand la température dépasse les 30°. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Pas mieux...

en plus ce soir je me barre en suede, je pense pas que ca va aller en se réchauffant par la-bas...

Ste chance tu vas où exactement et pour quel motif si c'est pas indiscret ?

On pourrait en parler autre part il me semble qu'il y avait un topic dédié. Je te laisse chercher vu que t'es expert en retrouve de topic perdu :angry:

Lien vers le commentaire
Ste chance tu vas où exactement et pour quel motif si c'est pas indiscret ?

On pourrait en parler autre part il me semble qu'il y avait un topic dédié. Je te laisse chercher vu que t'es expert en retrouve de topic perdu :love:

Oula, j'y vais pour 24h :angry: .. Je vais a Uppsala, une ville pas loin de Stockholm. Meme pas avoir le temps de visiter :o...

J'ai juste une réunion pour mon boulot.

Lien vers le commentaire
Oula, j'y vais pour 24h :love: .. Je vais a Uppsala, une ville pas loin de Stockholm. Meme pas avoir le temps de visiter :o...

J'ai juste une réunion pour mon boulot.

Ils en parlent sans arrêt dans le bouquin que je lis en ce moment :angry: :racontagedevie:

Y a une grosse université là-bas non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.