Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Pas pu voir un seul match ces derniers jours (trop de boulot :ninja: ) mais j'ai pu voir la fin du Caps - Pens, où Ovechkin et Crosby ont tous les 2 planté un triplé :ninja: . Mais c'est les Caps qui encore gagné chez eux (avec un énorme Varlamov encore) et mènent la série 2-0.

Les 3 autres séries sont à 1 - 1.

Edit: j'suis en train de regarder une émission disant (sans prouver) que Gillet a de gros problèmes financiers, mais y'a rien de bien nouveau là-dedans. Ce qui est grave c'est qu'ils disent aussi que la NHL, qui soutien financièrement déjà plusieurs franchises sur-endettées (dont notamment Phoenix et Florida), est pas au mieux non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Pas pu voir un seul match ces derniers jours (trop de boulot :ninja: ) mais j'ai pu voir la fin du Caps - Pens, où Ovechkin et Crosby ont tous les 2 planté un triplé :ninja: . Mais c'est les Caps qui encore gagné chez eux (avec un énorme Varlamov encore) et mènent la série 2-0.

Les 3 autres séries sont à 1 - 1.

Edit: j'suis en train de regarder une émission disant (sans prouver) que Gillet a de gros problèmes financiers, mais y'a rien de bien nouveau là-dedans. Ce qui est grave c'est qu'ils disent aussi que la NHL, qui soutien financièrement déjà plusieurs franchises sur-endettées (dont notamment Phoenix et Florida), est pas au mieux non plus ^_^

pas tres nouveau non plus

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Je crois que je devrais me contenter de pronostiquer la NHL et abandonner la L1 :ninja:

Pittsburgh est en finale et Detroit mène 3-1 :grin:

bah pour Chicago ils payent maintenant d'avoir fait joué exclusivement Khabibulin durant ces play-offs

quand bien même Huet aurait le niveau d'une finale NHL il a forcément perdu des repères et doit maintenant jouer avec une grosse pression :grin:

Lien vers le commentaire

Jacques Martin nouveau coach des Canadiens. Je pense que c'est un bon choix (même si j'aurai bien aimé Crawford) mais Al, toi qui suit les Panthers, keske t'en penses?

Et puis s'il arrive avec Bowemeester dans les valises, ça serait pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Jacques Martin nouveau coach des Canadiens. Je pense que c'est un bon choix (même si j'aurai bien aimé Crawford) mais Al, toi qui suit les Panthers, keske t'en penses?

Et puis s'il arrive avec Bowemeester dans les valises, ça serait pas mal :grin:

Je croyais qu'il était mort :love:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Jacques Martin nouveau coach des Canadiens. Je pense que c'est un bon choix (même si j'aurai bien aimé Crawford) mais Al, toi qui suit les Panthers, keske t'en penses?

Et puis s'il arrive avec Bowemeester dans les valises, ça serait pas mal :)

ben je suis un peu sur le Q je te l'avoue

je pense qu'on perds tres gros en Floride .. ca fait 5 ans qu'il était la et on peut voir que son boulot finissait par payer avec des trades devenus obligatoire qui ont plutot maintenu l'équipe a niveau

le seul ou on a perdu c'est pour Luongo par contre je sais pas si il était déja GM ou juste coach vu qu'il a assuré les 2 postes durant une période

on perds Zednick qui part en russie et maintenant J.Martin

je sent que je vais regretter la qualif loupée de peu de cette saison pcq pas sur qu'on progresse encore l'an prochain malgré une belle jeune génération qu'il faudra pourtant bien entourer

de toute facon pas touche a Bouwmeester !! :ninja:;)

Edit:j'ai un peu lu depuis l'annonce de la signature a Montreal de JM

et apparement les dirigeants trouvent qu'il a pas fait son maximum pour faire resigner Bouwmeester qui contrairement a ce que je le pensais est en fin de contrat :/

Lien vers le commentaire

Article : canada.com

Florida panthers sold for US$240M

Investment Group

By Ben Klayman, ReutersJune 3, 2009 7:30 AM A publicly held company formed last year to acquire sports properties has agreed to purchase the Florida Panthers hockey team for US$240-million, a source familiar with the talks said yesterday.

Sports Properties Acquisition Corp., has agreed to buy the National Hockey League team; its home, BankAtlantic Center in Sunrise, Fla.; an arena management company and some land surrounding the arena, said the source, who asked not to be identified because the deal has not been announced.

Officials with Sports Properties were not immediately available, and the Panthers and the NHL declined to comment.

The deal, which requires approval from 75% of the NHL's 30 owners, may also involve a merger in which current Panthers owner Alan Cohen receives stock in Sports Properties, the source said.

While the NHL, in the midst of its championship series between the Detroit Red Wings and Pittsburgh Penguins, is enjoying a strong season for revenue and attendance, individual teams have struggled.

Last month, the Phoenix Coyotes filed for bankruptcy and Jim Balsillie, the co-chief executive of BlackBerry maker Research in Motion Ltd, has offered US$212.5-million for the money-losing team.

Meanwhile, Texas billionaire Tom Hicks is looking for a minority investor in the Dallas Stars team after defaulting on US$525-million in loans. Montreal Canadiens owner George Gillett is also believed to be seeking a buyer for his team.

A special-purpose acquisition company, or SPAC, is a shell organization that uses money raised in an initial public offering to buy another business. That business then becomes publicly traded through the SPAC once shareholders approve the deal.

Sports Properties raised US$215-million in January, 2008 in its IPO to invest in the sports, leisure and entertainment sectors. It was one of the bidders for the Chicago Cubs baseball team and has looked at other sports properties.

SPACs are also known as blank-cheque companies because they essentially ask investors to invest in a management team rather than a company itself.

Sports Properties' management, according to its most recent SEC filing, includes Tony Tavares, the former president of the Washington Nationals baseball team and former CEO of Disney Sports Enterprises, which launched the Anaheim Ducks hockey team.

The group also includes Andrew Murstein, a New York City taxi tycoon, Hall of Fame baseball player Hank Aaron, former New York Governor Mario Cuomo and Richard Mack, a senior partner at Apollo Real Estate Advisors.

After an IPO, a SPAC typically has two years to make an acquisition, or it has to return money to investors.

After a banner year in 2007, investor enthusiasm for SPACs cooled significantly last year, with SPAC investors voting down one acquisition proposal after another, preferring to get their cash back in an uncertain stock market.

About 21 acquisition proposals were nixed by shareholders in 2008, while nine won approval.

© Copyright © Canwest News Service

source: http://www.canada.com/sports/story.html?id=1658151

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, on connait le nouveau champion NHL 2009 : Les Penguins de Pittsburgh qui se sont imposés sur la glace du champion en titre au 7e match (2-1, doublé de Talbot) de la finale après un match parfaitement maîtrisé malgré 5 dernières secondes de folie ou Fleury le gardien des Pens a réalisé deux arrêts qui envoient son équipe au paradis :love:

Lien vers le commentaire
Bouwmeester offiiellement à Calgar.

Gomez au CH ... avec un salaire annuel de 8 M$ :ninja:

Jordan Leopold lui a tres peu de chance de signer en Floride -_-

par contre au rayon arrivé en défense Koistinen de Nashville et surtout Clemmenson dans les cages en provenance de NJ pour remplacer Craig Anderson partant dans le Colorado

le départ de Bouwmeester aura permis de prolonger plus facilement le jeune et talentueux David Booth -_-

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.