Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Bon finallement montreal a battu washington en play off.

Je n'y connais pas grand chose, mais le début m'a plutot eu l'air d'etre à l'avantage de washington, mais montreal a concrétisé sur ses temps forts et remporte une victoire en prolongation pas completement illogique au vu de la fin de match.

La molson fut dégueulasse et j'ai encore du mal à m'en remettre. désolé pour les textos lolesques que j'ai pu envoyer.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Enorme sensation sur la glace de Boston dans le match 7 de la demi finale de conférence.

Les Flyers se sont qualifiés alors qu'ils étaient menés 3-0 !! Du jamais vu dans l'histoire de la NHL dans un match 7, selon les commentateurs !

ENORME !!!

Lien vers le commentaire
Enorme sensation sur la glace de Boston dans le match 7 de la demi finale de conférence.

Les Flyers se sont qualifiés alors qu'ils étaient menés 3-0 !! Du jamais vu dans l'histoire de la NHL dans un match 7, selon les commentateurs !

ENORME !!!

:ninja:-_-

Quand je suis parti de la salle de sport, à 3 à 0 je croyais que c'était plié tant les Flyers ne voyaient pas le jour! Incroyable! Et oui, Philadelphie était mené trois manches à 0 et ont remporté leur 4 matchs suivants.

Et le Canadien en finale de l'association de l'est, pas arrivé depuis 1993! Et cela alors qu'ils ont fini 8ème du groupe.

Lien vers le commentaire
Enorme sensation sur la glace de Boston dans le match 7 de la demi finale de conférence.

Les Flyers se sont qualifiés alors qu'ils étaient menés 3-0 !! Du jamais vu dans l'histoire de la NHL dans un match 7, selon les commentateurs !

ENORME !!!

Les flyers sont des survivants. Leur qualif à la dernière journée de la saison régulière était déjà un peu miraculeuse: égalisation dans le troisième tiers face aux Rangers (adversaire direct pour la qualif) puis but en prolongation.

Et en finale de conférence à l'EST: tête de série 7 face à tête de série 8. A quuoi ça sert de batailler 82 matchs pour finir dans le top 4.

A l'OUEST, c'est plus conforme: 1 contre 2. Et toujours Niemi plutôt que Huet pour Chicago bien sûr.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Émeutes à Vancouver

VIOLENCES - Une voiture a été incendiée à proximité de la Rogers Arena au Canada où avait lieu le match entre Vancouver et Boston, et des magasins ont été pillés...

Règlement de compte à hockey Ccorral. Les Boston Bruins ont été sacrés mercredi soir champions de la NHL, la ligue nord-américaine de hockey sur glace, en allant s'imposer 4-0 face aux Vancouver Canucks. La défaite de ces derniers a déclenché des incidents dans la ville canadienne.

Une voiture incendiée, des magasins pillés

Des incidents ont éclaté à l'issue du match dans le centre de Vancouver, où plusieurs milliers de personnes - jusqu'à 100.000 selon certaines sources - avaient convergé dans l'espoir de fêter un titre. Sous le coup de la déception, le rassemblement a mal tourné, une voiture a été incendiée à proximité de la Rogers Arena où avait lieu le match. Des radios locales ont signalé que des magasins avaient été pillés. La police a dû intervenir à coups de gaz lacrymogènes pour tenter de reprendre le contrôle de la situation.

Raison de la colère des supporteurs des Canucks: les deux équipes étaient à égalité trois victoires partout en finale, qui se dispute au meilleur des sept matches. Mais, alors que les Canucks de Vancouver espéraient décrocher un premier titre, et étaient bien partis pour atteindre leur objectif avec leurs deux victoires lors des deux premiers matches de la finale, ce sont les Bruins qui l'ont emporté.

Boston met ainsi la main sur sa Stanley Cup, la première depuis 39 saisons, et succède aux Chicago Blackhawks au palmarès de la NHL. Tim Thomas, le gardien de but des Bruins qui a conservé sa cage inviolée mercredi soir pour la deuxième fois de la série, a été sacré meilleur joueur (MVP) de la finale.

Lien vers le commentaire

En même temps seuls des simples d'esprit pouvaient encore espérer une victoire de Vancouver. Les Canucks ont encore pris une leçon de cohésion collective et de confiance accordée à chaque ligne. -_- Il faut espérer que Winnipeg et/ou Québec seront plus dignes.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Salut les gens je remonte ce topic

Comme pour le foot US je suis a fond la NHL depuis mon retour en France fin octobre .

J'ai eu l'occasion d'aller voir les Habs au centre bell contre Buffallo et c'était assez prenant meme si pas trop d ambiance.

C'est fou comme les villes canadiennes vivent pour leur equipe de NHl que ce soit Montreal ou Totonto.

En tout cas au plaisir d echanger avec vous sur cette saison.

Pensez vous que les Canadiens vont reussir à se qualifier en play offs malgrés un debut de championnat complètement ratés?

Je suis aussi beaucoup la LIgue Magnus et ça depuis bien plus longtemps vu que j'ai vécu 11 ans à Briançon , une des meilleurs équipe du championnat 5-6 ans maintenant.

Lien vers le commentaire

Salut les gens je remonte ce topic

Comme pour le foot US je suis a fond la NHL depuis mon retour en France fin octobre .

J'ai eu l'occasion d'aller voir les Habs au centre bell contre Buffallo et c'était assez prenant meme si pas trop d ambiance.

C'est fou comme les villes canadiennes vivent pour leur equipe de NHl que ce soit Montreal ou Totonto.

En tout cas au plaisir d echanger avec vous sur cette saison.

Pensez vous que les Canadiens vont reussir à se qualifier en play offs malgrés un debut de championnat complètement ratés?

Je suis aussi beaucoup la LIgue Magnus et ça depuis bien plus longtemps vu que j'ai vécu 11 ans à Briançon , une des meilleurs équipe du championnat 5-6 ans maintenant.

Enfoiré!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.