Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je l'aime bien. Il dit ce qu'il pense, ses analyses sont souvent justes, il ne répond pas aux provocations, et il respecte les autres.

Forcément, quand tu dis tout et son contraire, tu as peu de chance de passer à côté.

Je trouve quand même dommage qu'il ne poste plus. Mais j'éviterais de m'étendre sur la question...

Lien vers le commentaire
Moi je l'aime bien. Il dit ce qu'il pense, ses analyses sont souvent justes, il ne répond pas aux provocations, et il respecte les autres.

Justement, s'il ne répond pas aux provocations, je trouve que souvent il ne respecte pas les autres forumeurs...Par contre, il sait se faire passer pour la victime...

Mon avis sur tou_lou_sain, c'est que le fond est bon, même très bon souvent, par contre la forme est à chier.

Peut-être parce que j'ai une vision un peu plus joyeuse du football. :grin:

Voilà, ok avec ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Lorenzo 31

C'est clair qu'on aura rarement vécu une soirée aussi tendu avec une saison vraiment instable ou le classement pouvais chambouler a chaque match. Enfin l'essentiel est que nous sommes toujours en L1 mais au pris fort du départ de nombreux joueurs forts de ce club, une grande remise en question est donc autant nécessaire que si on été descendu afin de ne pas refaire les mêmes erreures l'année prochaine.

Sinon c'est vraiment dommage pour Lens, j'avoue que j'aurais préféré Paris (parcequ'il nous sont passé devant à la 37ème journée :unsure: Ah! ah! :P ) mais je pense qu'ils resteront pas trop longtemps en L2, les joueurs comme le président sont très soudés et conscients de leur erreurs.

Sinon je suis d'accord pour la statue de Sireix au cap Ah! ah! ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.