Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Assoir notre équipe en L1 ?

Je vois biensûr ce que tu veux dire, mais quand on voit les descentes de ces 3 dernières années, on peut estimer que rien n'est jamais acquis :

Metz (il y a trois saisons)

Nantes

et maintenant Lens.

3 clubs qui sont restés en L1 de très très longues années.

Lien vers le commentaire
Assoir notre équipe en L1 ?

Je vois biensûr ce que tu veux dire, mais quand on voit les descentes de ces 3 dernières années, on peut estimer que rien n'est jamais acquis :

Metz (il y a trois saisons)

Nantes

et maintenant Lens.

3 clubs qui sont restés en L1 de très très longues années.

Justement, notre "longévité" devient quand même un attrait, même si les résultats globaux sont pas géniaux.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui on est tous des Chti's ! sauf moi, pour ma part je suis Toulousain.

Alors, la Coupe de la Ligue du RCL ou leur relégation, on s'en tape !!!

Pour en revenir à TOulouse (parce que ce forum c'est "allez le tfc.net" et non "j'ai une perruque sang et or.org" ou "La Schtroumpfette couche avec les Chti's.fr"), d'autres photos du Virage Est ?

barbare va ! et la pouêt* tu te torches avec ? :ninja:

oulsons oulsons, oulsons très fort -_-

Lien vers le commentaire

Ca date de février :

Aubey aiming to win Pompey move

Portsmouth new boy Lucien Aubey, who joined on loan until the end of the season from Lens, is hoping to win a permanent deal at Fratton Park.

The full-back made his debut in Saturday's win at Bolton and Aubey is keen to stay with Harry Redknapp's troops on a long-term basis.

"I'm glad to be playing because I want to stay here for a long time," Aubey told the club's official website. "I didn't sign here to go back to France in the summer. A lot of teams want me there, but I wanted to play for Portsmouth.

"We've got a big, big manager here and I want to learn from him. It's why every time he gives me a chance, I want to impress.

"I'm happy to play and show what I can do. But I know I can give a lot more."

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas parce que tu ne partageais pas ses points de vues que tu peux te permettre de tels commentaires. Je ne trouve pas ça très classe et encore moins intelligent.... <_<

ce type est imbu de sa personne et remue constamment la merde sans voir quoi que ce soit de positif ou très peu, comme un oiseau de mauvaise augure, j'assume pleinement ce que j'ai dit, ce genre de type est nuisible pour avoir un espace supporters un minimum convivial et éviter de mettre les forumers sous Tranxen.

Lien vers le commentaire
ce type est imbu de sa personne et remue constamment la merde sans voir quoi que ce soit de positif ou très peu, comme un oiseau de mauvaise augure, j'assume pleinement ce que j'ai dit, ce genre de type est nuisible pour avoir un espace supporters un minimum convivial et éviter de mettre les forumers sous Tranxen.

C'est la forme de ses messages qui est imbuvable, pas forcément le fond ...

Lien vers le commentaire
Moi je l'aime bien. Il dit ce qu'il pense, ses analyses sont souvent justes, il ne répond pas aux provocations, et il respecte les autres.

+1

il est different et alors ...tant qu'il n'offense personne. Il est pas mechant c'est le calimero du forum :wacko:

vous vous prenez la tete pour pas grand chose et le pauvret qui lit ses lignes doit plus oser poster...

où est l'amour de ton prochain coco,amen... <_<

Lien vers le commentaire
Moi je l'aime bien. Il dit ce qu'il pense, ses analyses sont souvent justes, il ne répond pas aux provocations, et il respecte les autres.

Le problème avec lui c'est qu'il n'y a aucun dialogue. Tout ces messages ne sont que les énoncés de ses vérités, sans aucune appel à la réponse. Je n'ai jamais vu tou_lou_sain dire " Je n'ai pas trouvé ce joueur bon, j'aimerai que Baup fasse jouer untel ". C'est toujours " Lui n'est pas bon, untel doit jouer le prochain match "

Lien vers le commentaire

Ce maintien a un goût d'innachevé sur ce forum car chacun d'entre nous a pu cracher son venin (sur la Ligue, Aulas, les arbitres, Nancy <_< , les pieds carrés des joueurs, OS, EB, Ilunga et Arrache :wacko: ) et étaler son soulagement une fois le voeux exhausé, sauf Tou_lou_sain....a moins d'un changement de pseudo ?

Sinon, malgré une saison galère, je me suis plus accroché au forum par la crainte de chuter en L2. Et quand j'y pense, p'taint j'ai jamais vu autant de forumer prier sur une durée aussi longue (depuis la défaite à domicile contre Sochaux) :jaipeurtoiaussi: B)

Dans cette course au maintien, j'ai particulièrement aimé la soirée du PSG-NICE lors de la journée "perfect" qui nous avait redonée espoir.

Une saison qui aura été riche en enseignements pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.