Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

http://www.planetesochaux.com/forum//index...?showtopic=9872

Ils sont sympas avec leurs joueurs.. "fils de pute".. T'en as même un qui se félicite d'avoir corrigé un gamin à côté de lui, au stade, qui traitait un supp' parisien de fils de pute, en lui disant que les fils de putes, c'était leurs joueurs..

Toujours aussi :grin: sur ce forum.

Marrant le club..

http://www.planetesochaux.com/forum//index...?showtopic=9863

Lien vers le commentaire

J'ai rarement eu autant d'émotions qu'hier soir, même si je n'étais pas présent au Stadium. Sudradio diffusait Lens-Bordeaux et Toulouse-Valenciennes en parallèle, ils ont vraiment bien goupillé leur truc. Sensations pures!

J'ai vraiment davantage vibré que l'an passé à la même époque. Mais je m'en passerais bien l'an prochain, pas deux fois d'affilé ^_^

Lien vers le commentaire

Que d' émotions à la fin du match, quand l' ensemble de l' équipe, répondant à l' appel d' Elmander, s ' est rendue comme un seul homme saluer le virage et partager leur soulagement avec leur public, sous le regard d' un Emana trés timide :blush: . C 'est aussi pour ces moments là que l' on vient au stade, parce qu' ils auraint tout aussi bien pu rester une trentaine de secondes dans le rond central et rentrer directement dans les vestiaires pour simuler leur implication devant les caméras de jour de foot ^_^ .

Lien vers le commentaire

En parlant d'équipe qui ne joue pas le jeu, je sais pas si c'est le cas de Sochaux, mais y'en a une, j'en suis sûr, c'est l'AJ AUXERRE.

Auxerre a laissé filer le match hier, Lyon champion sans forcer alors que parrallèlement Bordeaux se tuait à la tâche à Lens (et a joué le jeu jusqu'au bout tout en sachant qu'ils ne pouvaient plus être champions).

Et n'oublions pas le match que l'AJA offre à Paris, là est la vraie honte toutes journées confondues, avec notamment Traoré qui fait exprès de passer à côté de son match.

Ils se sont laissés battre par Paris car ils se croyaient sauvés, finalement ils ont le feu aux fesses alors ils jouent (et gagnent) sérieusement un match (Valenciennes!), puis de nouveau laissent couler. Minable. ^_^

Alors moi, je souhaite à Auxerre de descendre l'an prochain, j'ai détesté leur attitude lors de cette fin de championnat.

Lien vers le commentaire

Tout à fait, surtout qu'ils ont été scandaleux tout au long de la saison sauf une chouette série. C'est l'équipe la plus faible qu'on a vu cette année, même devant metz (alors qu'on les accueillait dans une période peu faste). Avec leur diff de but à la con (-18 je crois), et leur absence de public.

On peut pas refaire le monde, mais c'est clair que c'est dommage..

Lien vers le commentaire

OUF.............mais quel stress.

Dommage que se soit Lens qui descende au lieu du psg.

Maintenant place au menage au sein de l'effectif (joueurs en fin de contrat et joueurs non concernés par le club) et du staff (entraineur, directeur sportif). Il est evident que nous aurons certainement une saison galere pour la saison 08/09 mais j'ose espérer moins galere que celle qui vient de s'achever. Une page doit se tourner et je l'espere avec des joueurs plus concernés et un futur recrutement en totale concertation avec l'entraineur (quel qui soit).

PS: J'ai trouvé Arrache plutot bien concerné en comparaison à d'autres (mais il est evident qu'il faut qu'il rentre rapidement à Marseille) ^_^

Lien vers le commentaire
OUF.............mais quel stress.

Dommage que se soit Lens qui descende au lieu du psg.

Maintenant place au menage au sein de l'effectif (joueurs en fin de contrat et joueurs non concernés par le club) et du staff (entraineur, directeur sportif). Il est evident que nous aurons certainement une saison galere pour la saison 08/09 mais j'ose espérer moins galere que celle qui vient de s'achever. Une page doit se tourner et je l'espere avec des joueurs plus concernés et un futur recrutement en totale concertation avec l'entraineur (quel qui soit).

PS: J'ai trouvé Arrache plutot bien concerné en comparaison à d'autres (mais il est evident qu'il faut qu'il rentre rapidement à Marseille) ^_^

OS ne s'en est pas séparé alors que cela allait mal, je ne vois pas pourquoi il s'en séparerait maintenant :blush: .

Tactiquement on n'était pas si mal hier soir sauf que c'est la qualité de nos joueurs qui a fait défaut par moment.

Moi je souhaite que Baup reste

Lien vers le commentaire
OS ne s'en est pas séparé alors que cela allait mal, je ne vois pas pourquoi il s'en séparerait maintenant ^_^ .

Tactiquement on n'était pas si mal hier soir sauf que c'est la qualité de nos joueurs qui a fait défaut par moment.

Moi je souhaite que Baup reste

Je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

'e

OS ne s'en est pas séparé alors que cela allait mal, je ne vois pas pourquoi il s'en séparerait maintenant ^_^ .

Tactiquement on n'était pas si mal hier soir sauf que c'est la qualité de nos joueurs qui a fait défaut par moment.

Moi je souhaite que Baup reste

Pour Baup je ne sais pas si il va rester, mais il est evident qu'au vu des tensions il y a de fortes chances qu'il parte de lui meme sauf si OS lui accorde le recrutement qu'il souhaite.

Maintenant OS ne virera pas EB, alors soit EB s'en va de lui meme, soit il restera l'entraineur du tfc pour la future saison.

Perso il reste pour moi un trés bon entrainneur mais n'a t il pas fait le tour du club?

Lien vers le commentaire
Félicitations pour votre maintien, j'étais vraiment de tout coeur avec vous depuis quelque temps. Quelle joie ça devait être au Stadium hier soir... J'ai vu des images d'OS dans les vestiaires, il en a chié le pauvre. ^_^

Bref, ravi de ce dénouement.

Merci :blush:

Tu peux être fier de la prestation de ton équipe. Ils ont fait honneur au foot, tout comme les Valenciennois ou les Rennais...Content perso de voir les Bordelais en CL l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Félicitations pour votre maintien, j'étais vraiment de tout coeur avec vous depuis quelque temps. Quelle joie ça devait être au Stadium hier soir... J'ai vu des images d'OS dans les vestiaires, il en a chié le pauvre. ^_^

Bref, ravi de ce dénouement.

Et félicitations aux Bordelais, très bons seconds (dommages qu'à un moment de l'année vous ayez quelque peu laissé tomber - en championnat comme en UEFA -), avec un très bon entraîneur (qui confirme ce que je pensais : en 98 Jacquet n'était pas le véritable coach des bleus, c'était Deschamps et Blanc), et un très bon esprit car vous avez joué le coup à fond à Lens, comme vous l'aviez fait à Toulouse, pour ne pas fausser le championnat.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va falloir créer une amicale des supporters entre tfc et bordeaux comme il ya cet esprit entre St Etienne et Bordeaux, plutot que de garder les vieilles rivalités ailleurs que sur le terrain de foot... J'ai beaucoup aimé regardé Bordeaux cette année, même si je reste supporter de toulouse

Lien vers le commentaire

a tribute to ....

METZ : qui a gentiment réalisé une pietre saison du debut à la fin, ne laissant que deux places dans la charette deja a la treve c'était scellé. Et qui a commencé a se reveiller pour faire chier nos concurrent directs à la fin. ^_^

STRASBOUrG : Merci à cette belle équipe de strasbourg qui a réussi l'exploit de prendre 3 pts sur 42 possibles lors de leurs 14 derniers matchs ;)

LENS : qui sur le papier avait des joueurs talentueux mais grace a une mauvaise gestion (martel, cas guy roux, arrivée puis depart de akalé et kalou, Sablé au placard, papin puis le druide qui se detestent et ne sont pas d'accord, le druide qui declare il y a quatre matchs"je ne suis pas du tout inquiet pour le maintien...) et un mental faible (ils ont craqué car pas habitué a ce genre de lutte)

Le maintien on le doit pas qu'a nos prestations mais aussi a la faiblesse de nos adversaires.

Que dire de l'AJA qui se maintient...avec un diff de -19 :blush:

alors attention a ne pas faire comme paris qui l'an dernier a fait une saison de merde et a bricoler au mercato d'été on connait la suite, pour eviter ce genre de choses c'est un changement en profondeur qu il faut.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il va falloir créer une amicale des supporters entre tfc et bordeaux comme il ya cet esprit entre St Etienne et Bordeaux, plutot que de garder les vieilles rivalités ailleurs que sur le terrain de foot... J'ai beaucoup aimé regardé Bordeaux cette année, même si je reste supporter de toulouse

J'ai toujours aimé Bordeaux en étant supp du Tef. Il n'y a pas d'antinomie pour moi. C'est carrément dépassé...Ca n'empêche pas que j'attends chaque fois avec impatience les rendez-vous TFC-Bordeaux ou Bordeaux-TFC ^_^

Lien vers le commentaire

Le gros probleme pour notre club compte tenu qu'on se separe de nos meilleurs joueurs serait de repartir avec le meme groupe qui a montré ses limites cette année, on n peut pas rater le mercato trois fois d'affilée (j'inclus celui d hiver). Autre grosse inquietude l'équipe de cfa...vu qu'on ne peut pas lutter financierement on ne doit notre salut qu'a des trouvailles (cas elmander) ou a des jeunes formés au club (Fofana, Congré, Pentecôte...Etc), or vu l'etat de la CFA je crains une nouvelle saison galere si on ne se debarasse pas des joueurs qui n'apportent rien plutot que de vendre ce qui apportent, or pour le moment le contexte economique nous pousse faire tout le contraire, faut dire aussi qu'on aura du mal a vendre certains joueurs, or si on vend pas rapidement on ne peut pas acheter les meilleurs c'est un cercle vicieux mais inquietant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.