Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'étais coincé à Collioure ce WE. J'ai trouvé un bar avec le mutiplex. Après quelques minutes, j'ai été étonné de m'apercevoir que la quinzaine de présents supportaient le TFC ... et applaudissaient à chaque but Strasbourgois au Vélodrome :rolleyes:

Une soirée à choper un ulcère avec leur petit jingle à la con pour chaque but. Mais on reste en L1, c'est le plus important. Me tarde maintenant de savoir quel sera notre entraineur pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Une image vue à la télé, c'est un supporter lensois, un homme jeune, en pleurs, le visage enfoui dans l'écharpe rouge et or. À ses côtés, sans doute son tout jeune fils, un blondinet de même pas dix ans qui essaie de le consoler en posant sa petite main sur son épaule. Cela aurait pu aussi bien se passer hier soir à Toulouse. Il n'empêche, qu'à mes yeux, cette image est scandaleuse quand on voit ensuite apparaître à l'écran le visage stupide et auto-satisfait d'un Rothen ! Je n'oublierai jamais que Lens a été spolié de sa victoire en Coupe de la Ligue. Je ressens un écoeurement profond en voyant comment le PSG a été maintenu. Ne jamais oublier ça !

A propos de Lens, je suis prêt à parier que pendant que des gosses consolaient leur père, il se trouvait dans les loges de Bollaert, des sponsors en train de se réjouir in petto, petit four dans une main et flute de champagne dans l'autre, d'avoir affaibli les positions de Martel. Ainsi va le foot.

Lien vers le commentaire
+1

N'importe quoi sans lui sur la saison, on serait depuis longtemps en L2.

Et il a joué la CAN en plus...

Désolé, mais je persiste à dire qu'Achille a fait un match indigne de son talent et de ses capacités hier soir, ce qui n'enlève rien à ce qu'il a apporté au TFC toutes ces années !

Et je répète que j'adore ce joueur et que j'ai toujours soutenu, même dans des passes difficiles et j'aimerais qu'il reste au club, même si cela paraît de plus en plus improbable, hélas. :ninja:

Sinon, j'ai également été effaré par l'envahissement du terrain qui a gâché les probables adieux de Johan (et certainement d'Achille), quelle bêtise collective ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Une image vue à la télé, c'est un supporter lensois, un homme jeune, en pleurs, le visage enfoui dans l'écharpe rouge et or. À ses côtés, sans doute son tout jeune fils, un blondinet de même pas dix ans qui essaie de le consoler en posant sa petite main sur son épaule. Cela aurait pu aussi bien se passer hier soir à Toulouse. Il n'empêche, qu'à mes yeux, cette image est scandaleuse quand on voit ensuite apparaître à l'écran le visage stupide et auto-satisfait d'un Rothen ! Je n'oublierai jamais que Lens a été spolié de sa victoire en Coupe de la Ligue. Je ressens un écoeurement profond en voyant comment le PSG a été maintenu. Ne jamais oublier ça !

Oh une adepte de la théorie du complot

Lien vers le commentaire
??!

comment le PSG a été maintenu sérieux??! après que Rothen soit content mais j'ai pas vu les parisiens en train de fanfaronner... après pour ce qui est du pénalty de la Coupe De France, je suis plutôt de ton avis le pénalty est plutôt litigieux..

mais pour le reste de ton post je te capte pas trop en fait...

pas plus que celui au stadium contre le PSG justement tiens :ninja:

Lien vers le commentaire
??!

comment le PSG a été maintenu sérieux??! après que Rothen soit content mais j'ai pas vu les parisiens en train de fanfaronner... après pour ce qui est du pénalty de la Coupe De France, je suis plutôt de ton avis le pénalty est plutôt litigieux..

mais pour le reste de ton post je te capte pas trop en fait...

pas moins non plus hein! putain tu sais que repenser au pénalty de la Coupe de France m'a aussi fait repenser au pénalty oublié de TFC - PSG! :)

:P

J'ai beau être à l'ouest complet ce soir, il me semble que le péno c'est en coupe de la Ligue :ninja:

Voila, c'est tout pour le moment :ninja:

Lien vers le commentaire
La suprême intelligence de diable, disait ce cher Baudelaire, est de nous persuader qu'il n'existe pas. Pareil avec cette "théorie du complot" que les complotistes ou leurs manipulés nous ressortent dès qu'on essaie d'y voir clair. Est-ce que l'enfant du conte d'Andersen qui est le seul à voir et à dire que "le roi est nu !" est un adepte de la théorie du complot ?

Bien vu. :ninja:

Lien vers le commentaire
La suprême intelligence de diable, disait ce cher Baudelaire, est de nous persuader qu'il n'existe pas. Pareil avec cette "théorie du complot" que les complotistes ou leurs manipulés nous ressortent dès qu'on essaie d'y voir clair. Est-ce que l'enfant du conte d'Andersen qui est le seul à voir et à dire que "le roi est nu !" est un adepte de la théorie du complot ?

Sauf que dans le conte d'Andersen, il n'y a rien à voir :ninja:

Tu nous ressors l'argument massu des partisans du complot avec un peu plus d'élégance que "vous vivez au pays des Bisounours", mais le contenu est identique...Puisqu'on ne peut établir que ça n'existe pas, c'est que ça existe et tant pis si rien ne le prouve. Ce précepte peut mener très loin...

Lien vers le commentaire
Sauf que dans le conte d'Andersen il n'y a rien à voir :ninja:

Tu nous ressors l'argument massu des partisans du complot avec un peu plus d'élégance que "vous vivez au pays des Bisounours", mais le contenu est identique...Puisqu'on ne peut établir que ça n'existe pas, c'est que ça existe et tant pis si rien ne le prouve. Ce precept peut mener très loin...

du coup je préfère citer Desproges "non maman ce n'est pas parce que je suis paranoïaque que tout le monde ne m'en veut pas" :ninja:

Lien vers le commentaire
du coup je préfère citer Desproges "non maman ce n'est pas parce que je suis paranoïaque que tout le monde ne m'en veut pas" :ninja:

:ninja:

T'es sûr de la citation exacte?

Il a dit aussi "Maman, pourquoi ils me ragrdent tous comme ça? C'est pas de ma faute si je suis parano!" :)

Lien vers le commentaire
:blush:

T'es sûr de la citation exacte?

Il a dit aussi "Maman, pourquoi ils me ragrdent tous comme ça? C'est pas de ma faute si je suis parano!" :blush:

au mot pres pas forcément mais a mon avis c'était plus proche du miens que du tiens .. apres il a pu la sortir de facon différente entre livres, spectacles et emissions de radio :thumb:

Lien vers le commentaire
au mot pres pas forcément mais a mon avis c'était plus proche du miens que du tiens .. apres il a pu la sortir de facon différente entre livres, spectacles et emissions de radio :thumb:

oui, oui, j'en citais une autre en fait. Quelle classe quand même...il y laisse un vide :blush:

Sinon, beau match samedi :blush:

Lien vers le commentaire

un grand ouf de soulagement... pour la manière et la sérénité on repassera

je tiens à signaler que tou_lou_sain n'a pas posté depuis le 13 mai :ninja: A t'il le maintien mauvais? :huh:

En tout cas vu le stress et l'ambiance détestable qu'il a apporté ici tout au long de la saison, je lui conseille vivement de faire ses valises et d'aller faire ses exactions ailleurs pour la saison 2008/2009, on s'en portera pas plus mal...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui on est tous des Chti's ! sauf moi, pour ma part je suis Toulousain.

Alors, la Coupe de la Ligue du RCL ou leur relégation, on s'en tape !!!

Pour en revenir à TOulouse (parce que ce forum c'est "allez le tfc.net" et non "j'ai une perruque sang et or.org" ou "La Schtroumpfette couche avec les Chti's.fr"), d'autres photos du Virage Est ?

Lien vers le commentaire
un grand ouf de soulagement... pour la manière et la sérénité on repassera

je tiens à signaler que tou_lou_sain n'a pas posté depuis le 13 mai :huh: A t'il le maintien mauvais? B)

En tout cas vu le stress et l'ambiance détestable qu'il a apporté ici tout au long de la saison, je lui conseille vivement de faire ses valises et d'aller faire ses exactions ailleurs pour la saison 2008/2009, on s'en portera pas plus mal...

:ninja:

Ce n'est pas parce que tu ne partageais pas ses points de vues que tu peux te permettre de tels commentaires. Je ne trouve pas ça très classe et encore moins intelligent.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Personne n'a souligné le fait, que finalement, le maintien s'est joué au dessus de 40 points ?

On était, sur ce point là, dans une saison "classique"... On est bien loin des 44/46 annoncés par certains !

Par ailleurs, je voulais souligner que seulement 11 clubs ont participé aux 5 dernières saisons de L1 (+ participeront à la prochaine) :

Auxerre

Bordeaux

Lille

Lyon

Marseille

Monaco

Nice

PSG

Rennes

Sochaux

Toulouse

Il faut absolument qu'on continue à faire partie de cette dizaine de clubs, sur les prochaines saisons, pour assoir notre stabilité en L1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.