Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis sur les impressions que donnent le jeu du tef depuis quelques matchs.

En effet, depuis au moins 5-6 matchs, toulouse fait tourner le ballon cherche a faire des attaques placées, en bref, toulouse a completement changé sa maniere de jouer.

Au lieu de rester derriere et laisser le ballon a l'equipe adverse en attendant de contrer, on prend le jeu a notre compte et on essaye de desequilibrer l'equipe adverse.

Bon le resultat n'est pas terrible et defensivement on prend plus de buts, mais pensez vous que cela soit un choix de Casa, d'experimenter un nouveau schema tactique, en se disant que fini pr fini cette saison servira a tester un nouveau jeu plus ambitieux de notre equipe.

En ce sens, on pourrait penser que Sadran & co voyant le stadium se vider meme avec les bons resultats qu'ils ont eu, se seraient fixer de changer la

philosophie du jeu "ennuyeux" du tef/

Alors qu"en pensez vous, acte volontaire du staff et des joueurs ou simplement jeu d'une equipe qui s'en fout et cherche a faire mumuse avec le ballon ?

C'est très possible , cela confirmerait les propos de Casa' nous preparons la saison prochaine'

Lien vers le commentaire
Il reste une autre possibilité, c'est que les adversaires nous laisse mettre en place nos attaques placées sachant qu'elles sont bien moins dangereuses que nos contres... En tout cas je pense pas que Casanova y soit pour quelque chose dans la plus grande possession de balle que nous avons depuis quelques semaines maintenant.

Je ne pense pas vu que cette plus grande possession de balle qui remonte à mon avis à plus que 5 ou 6 matchs suis des déclaration de Casa qui voulait ameillorer notre jeu offensif. Maintenant, c'est clair qu'en face les adversaires doivent pas se faire prier pour nous le laisser...

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis sur les impressions que donnent le jeu du tef depuis quelques matchs.

En effet, depuis au moins 5-6 matchs, toulouse fait tourner le ballon cherche a faire des attaques placées, en bref, toulouse a completement changé sa maniere de jouer.

Au lieu de rester derriere et laisser le ballon a l'equipe adverse en attendant de contrer, on prend le jeu a notre compte et on essaye de desequilibrer l'equipe adverse.

Bon le resultat n'est pas terrible et defensivement on prend plus de buts, mais pensez vous que cela soit un choix de Casa, d'experimenter un nouveau schema tactique, en se disant que fini pr fini cette saison servira a tester un nouveau jeu plus ambitieux de notre equipe.

En ce sens, on pourrait penser que Sadran & co voyant le stadium se vider meme avec les bons resultats qu'ils ont eu, se seraient fixer de changer la

philosophie du jeu "ennuyeux" du tef/

Alors qu"en pensez vous, acte volontaire du staff et des joueurs ou simplement jeu d'une equipe qui s'en fout et cherche a faire mumuse avec le ballon ?

On a fait ça toute la saison, on en a beaucoup parlé pendant que beaucoup continuaient à parler du jeu ennuyeux

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

C'est quand même pardoxal, la saison dernière avec un jeu basé sur le contre on s'en plaignait et aujourd'hui on fait le jeu et on se plaint aussi. C'est vraiment un mal français de toujours se plaindre.

Peu m'importe ce soir je serai au stadium et je veux voir mon équipe fait feu de tout bois.

Lien vers le commentaire
C'est quand même pardoxal, la saison dernière avec un jeu basé sur le contre on s'en plaignait et aujourd'hui on fait le jeu et on se plaint aussi. C'est vraiment un mal français de toujours se plaindre.

Peu m'importe ce soir je serai au stadium et je veux voir mon équipe fait feu de tout bois.

S'il y a un mal français c'est de toujours parler du mal français et de se plaindre que les autres se plaignent

Là il n'y a pas eu de plainte sur le sujet et c'est pas qu'une idée ressort du forum à un moment puis son idée contraire à un autre moment que ce sont les mêmes forumers qui se contredisent

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Souvent critiqué par certains observateurs pour son schéma tactique trop frileux, Alain Casanova a pourtant indiqué qu'il a dû s'adapter à plusieurs reprises cette saison.Lorsqu'André-Pierre Gignac était blessé, le TFC a changé de tactique. C'est Alain Casanova qui le dit : "On l'a fait. Quand on a joué avec Dupuis ou Kazim devant, on a obligatoirement changé notre style de jeu, puisqu'ils ont des profils différent

Casa, Domenech, même combat :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Merci -_-

Rien sur les gardiens, par contre. dommage.

Attends demain, ça fera l'objet d'un autre article :shock: En résumé, ils voulaient absolument récupérer Vidal. Mais niet, il reste avec la France U19. Du coup, Valverde, Loustallot et Ahamada partent sur la même ligne ... Le meilleur jouera.

Modifié par JbOsis
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense surtout que Casa se rend compte que Pelé risque d'être absent pour une longue période et que le fait de ne pas avoir son N°2 à disposition pour trouver les automatismes avec sa défense est pénalisant pour le TEF

Et sa demande était entièrement justifiée, car Vidal va être bloqué jusqu'au 24 juillet minimum, voire jusqu'au 30 juillet si les U19 vont en finale.

C'est le seul joueur de cette équipe à pouvoir espérer jouer dès le 7 août avec l'équipe pro de son club.

Espérons que le staff des U19 sera compréhensif, à Erick de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Je pense surtout que Casa se rend compte que Pelé risque d'être absent pour une longue période et que le fait de ne pas avoir son N°2 à disposition pour trouver les automatismes avec sa défense est pénalisant pour le TEF

Et sa demande était entièrement justifiée, car Vidal va être bloqué jusqu'au 24 juillet minimum, voire jusqu'au 30 juillet si les U19 vont en finale.

C'est le seul joueur de cette équipe à pouvoir espérer jouer dès le 7 août avec l'équipe pro de son club.

Espérons que le staff des U19 sera compréhensif, à Erick de faire le nécessaire.

Mombaerts coache les espoirs .. la faut demander a Francis Smerecki :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense surtout que Casa se rend compte que Pelé risque d'être absent pour une longue période et que le fait de ne pas avoir son N°2 à disposition pour trouver les automatismes avec sa défense est pénalisant pour le TEF

Et sa demande était entièrement justifiée, car Vidal va être bloqué jusqu'au 24 juillet minimum, voire jusqu'au 30 juillet si les U19 vont en finale.

C'est le seul joueur de cette équipe à pouvoir espérer jouer dès le 7 août avec l'équipe pro de son club.

Espérons que le staff des U19 sera compréhensif, à Erick de faire le nécessaire.

Ah oui de notre point vue ça serait bien c'est sûr, mais faut comprendre que les sélections font parties du jeu et malheureusement de plus en plus les clubs font de plus en plus de caprices et puis pour vidal c'est quand même une compet' importante !

Mombaerts coache les espoirs .. la faut demander a Francis Smerecki -_-

D'après le site de JbOsis, il a demandé à Smerecki, Houiller et EM :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Mombaerts coache les espoirs .. la faut demander a Francis Smerecki -_-

D'après le site de JbOsis, il a demandé à Smerecki, Houiller et EM :ninja:

Et oui, quand on ne sait on évite de dire que les autres disent des bourdes ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
et t'es obligé de la ramener ? mais tu as quel age ? :ninja:-_-

si au moins je l'avais dit sur un ton agressif ou quoi je pourrais comprendre :/

L'âge certainement d'être largement ton père voir ton grand-père !!!

Mais pas encore celui de confondre espoirs et U19 ...

Et que ce soit agressif ou non, avec tous ces smileys stupides et dépourvus de sens, on n'est jamais sûr de rien ...

Lien vers le commentaire
L'âge certainement d'être largement ton père voir ton grand-père !!!

Mais pas encore celui de confondre espoirs et U19 ...

Et que ce soit agressif ou non, avec tous ces smileys stupides et dépourvus de sens, on n'est jamais sûr de rien ...

mais non, au contraire, t'aurais mis un :ninja:, ça serait passé tout seul -_-

Lien vers le commentaire
L'âge certainement d'être largement ton père voir ton grand-père !!!

Mais pas encore celui de confondre espoirs et U19 ...

Et que ce soit agressif ou non, avec tous ces smileys stupides et dépourvus de sens, on n'est jamais sûr de rien ...

bah mon grand-père il me parle pas comme ca lui au moins ... le respect ca se mérite c'est pas seulement dû a l'age :ninja: et il a tout son sens celui la

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

très bien son interview de la revue de presse du jour

c'est un bon gars, carré, bon esprit, lucide, ça me va parfaitement

J'étais sceptique il y a deux ans. Je suis dans le même état d'esprit que toi aujourd'hui. Casanova me convient parfaitement comme coach du club que je supporte: modeste mais ambitieux, rigoureux mais pas rigide, avec une ligne de conduite et un projet de jeu très clair et me semble-t-il très bien perçu par son groupe.

Cette saison est néanmoins importante pour lui car des résultats identiques à ceux de 2009-2010 seraient clairement un échec et la question du renouvellement de son contrat se poserait alors naturellement. Je lui souhaite la réussite qu'il mérite -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.