Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

salut à tous

bon, alors, les vacances dans le sud est, c'est bien...si on aime la chaleur à crever, les canadairs, les hélicos, les pins, les cigales...oh putain, les cigales! quelle saloperie!!! y'a des jours où tu t'entends même plus pétér!

les marchés des petits villages sont vraiment typiques: plein de blacks qui vendent des montres à 5 , de gitans qui vendent des nappes "tournesol" ou "cigales" , de joueurs de flutes péruviens, de kilos de tomates à 4 ...on devrait partir en vacances en provence uniquement pour ses marchés d'ailleurs!

on a loué une jolie maison décorée avec beaucoup de goût...et beaucoup de cigales! je crois d'ailleurs avoir retrouvé le canapé de marco, il dit qu'il se plait bien ici, 300 jours de soleil par an, des pins, des cigales, toussa...

et puis, les gens sont aimables et souriants, on sent pas du tout qu'ils ont juste envie de te faire douiller un max pour tout et n'importe quoi...

c'est très modeste aussi, hier, avec ma femme on est même passés devant une maison qui n'avait pas de piscine c'est vous dire!

enfin, on est en vacances, on se repose, quand les gamins font la sieste, on redécouvre les joies de la télévision à 6 chaînes (moins canal, faut pas pousser non plus!);

sinon, j'ai trouvé au fond d'un tiroir un hors série d'historia (de 1979!) sur alexandre le grand, ça occupe...

on a pas encore mis les pieds à la mer, mais il me tarde, j'espère qu'avec notre bol on aura droit à plein de galets!

heureusement aussi qu'on a internet, avec un débit exceptionnel de 24 ko!!!

non, c'est vraiment bien ici, quand je pense à tous ces cons qui bossent!!!...et dire que j'ai encore 12 jours pour en profiter!

:rolleyes:

ca me rappelle ma semaine à Manosque en 2007 :ninja:

Lien vers le commentaire

Qui a de bons plans pour du camping plutot bien foutu et confortable entre Barcelone et Tarragona ? Je souhaite louer un bungalow pour 3-4 jours pour tout début septembre.

Je pensais à Salou, situé d'apres wiki a 10 bornes de Tarragona et 100 de Barcelona. L'idée est de faire notament une journée à Port Aventura (une première pour moi), de la plage bronzette détendage du string pressurisé par le taf, et enfin visite de Barcelone.

D'ailleurs, dans Barcelone, ou est ce qu'il est conseillé de garer sa caisse pour etre sur de pas avoir de problème?

Lien vers le commentaire
Qui a de bons plans pour du camping plutot bien foutu et confortable entre Barcelone et Tarragona ? Je souhaite louer un bungalow pour 3-4 jours pour tout début septembre.

Je pensais à Salou, situé d'apres wiki a 10 bornes de Tarragona et 100 de Barcelona. L'idée est de faire notament une journée à Port Aventura (une première pour moi), de la plage bronzette détendage du string pressurisé par le taf, et enfin visite de Barcelone.

D'ailleurs, dans Barcelone, ou est ce qu'il est conseillé de garer sa caisse pour etre sur de pas avoir de problème?

A côté du camp nou on m'avait dit une fois

j'ai eu un papier aviso sur le pare-brise

jeté à la poubelle :confus:

C'est quoi un aviso ?

Lien vers le commentaire
Il y a quoi de beau à faire en quelques jours à Bordeaux ?

PS: j'ai dit beau, donc évitez de me parler de Mario :unsure:

c'est surtout que mario, il faut plus de quelques jours pour en faire le tour :grin:

sinon, retour à toulouse pour moi, en passant, mention spéciale pour la merveilleuse cuisine servie à l'autogrill ! :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a quoi de beau à faire en quelques jours à Bordeaux ?

PS: j'ai dit beau, donc évitez de me parler de Mario :unsure:

désolé je ne me commet pas avec une touffe de poil nauséabonde qui de surcroit supporte une ville étrangère.. :grin:

Sinon il y a la ville qui est superbe, tu peux y flâner de la victoire aux quais et apres tu as tout le vignoble et le littoral à faire, c'est magnifique -_-

c'est surtout que mario, il faut plus de quelques jours pour en faire le tour :lol:

Le boss des roses me connait bien :) , en effet mon esprit et ma sagacité sont tels -_- que pour en découvrir toutes les facettes et les nuances, l'ensemble des congés et RTT de tous les toulousains réunis n'y suffirait pas ^_^

:P

Lien vers le commentaire
Bordeaux c'est moche mis à part la place de la bourse.

Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO quand même.

Je n'y suis jamais allé, mais les images que j'en ai vu laisse apparaitre une belle ville.

Ne serait ce pas ton supportisme primaire du TFC qui prendrait le dessus ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.