Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Le Japon me tente vachement, mais ma copine n'est pas du tout attirée.

Le top je crois que ce serait l'Australie / Nouvelle-Zélande.... Un jour peut-être !

l'australie très bueno, des gens sympas, des paysages incroyables, l'occasion de bouffer du kangourou au BBQ et de croiser Braaten dans chaque eucalyptus :)

Lien vers le commentaire
Ca doit être super, j'en rêve !

bin à part le prix du billet d'avion, sur place tu peux te démerder pour pas trop cher, il y a plein d'auberges de jeunesse...

c'est sur que c'est pas le même budget que le maroc mais c'est clair que ça vaut vraiment le coup, même si l'idéal c'est d'en voir un max donc voyager dans tout le pays et même pousser chez les kiwis à l'occase.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que les billets d'avion coutent la peau des couilles, j'ai pas mal de potes/contacts dans quelques pays qui peuvent herberger mais bon, paye ton billet d'avion quoi.

Potentiellement, je peux etre heberger en Allemagne (Dusserldof truc bidule), Suisse (Bern et Zurich), Espagne (Madrid), Chine (Shangai > 3 potes), Australie (Sydney), New york, Chicago, San Diego, Mexique (monterrey, moins sex que Cancun quoi), Maroc (casablanca)... et pas mal de villes françaises.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.