Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Et quand ça ?

Travail ?

Non, en week-end avec un pote. En septembre.

Quelqu'un connaît un peu ? On y va complètement à l'inconnu, destination choisie un peu au hasard en fonction des destinations possibles...

Lien vers le commentaire

Non, en week-end avec un pote. En septembre.

Quelqu'un connaît un peu ? On y va complètement à l'inconnu, destination choisie un peu au hasard en fonction des destinations possibles...

D'après mon avatar, tu peux te douter que oui... Si tu arrives à Bratislava, c'est bien mais petit. La bière est bonne et pas chère. Ensuite, pour trois jours tu peux aller un jour à Vienne qui est à une heure en train. Sinon il y a des montagnes dans le nord, mais pour trois jours, cela me semble un peu court. Dans quel esprit y allez-vous?

Lien vers le commentaire

Quelle semaine de septembre?

Du 17 au 20.

D'après mon avatar, tu peux te douter que oui... Si tu arrives à Bratislava, c'est bien mais petit. La bière est bonne et pas chère. Ensuite, pour trois jours tu peux aller un jour à Vienne qui est à une heure en train. Sinon il y a des montagnes dans le nord, mais pour trois jours, cela me semble un peu court. Dans quel esprit y allez-vous?

Très franchement, je ne saurais pas te répondre. J'ai eu une envie soudaine de réserver un week-end, j'ai regardé les destinations disponibles, fait une short list, et on a choisi Bratislava. Je pense qu'une heure avant, on me l'aurait dit j'y aurais pas cru. :grin: Vienne, y'a moyen qu'on y passe. Les montagnes ça va être short effectivement je pense. J'y ai même pas encore vraiment pensé, mais j'imagine qu'on va visiter, trouver de quoi se dépayser et éventuellement se torcher la gueule le soir, avec des autochtones si possible.

Tout conseil est le bienvenu. -_-

Lien vers le commentaire

Ah bah tu vas finir par y arriver à chopper de la rousse :ninja:

Toi au lieu de dire des conneries tu ferais bien de choper le numéro de 2-3 espagnoles ou brésiliennes pour me les présenter quand je rentrerai !

Lien vers le commentaire

Toi au lieu de dire des conneries tu ferais bien de choper le numéro de 2-3 espagnoles ou brésiliennes pour me les présenter quand je rentrerai !

La Brésilienne aura un téléphone aujourd'hui -_-

L'Espagnole, il faut que je reprenne contact avec le groupe, on m'a proposé d'aller voir la supercoupe d'Espagne vendredi soir dans un bar.

J'ai du 06 : de la blonde, et bien sûr de la rousse, que je te mets de côté -_-

T'auras que l'embarras du choix, et t'auras pas intérêt de te dégonfler !

Lien vers le commentaire

Teuh teuh teuh, Nijni m'avait promis la présence des brésiliennes pour ma venue, au lieu de ça, on a eu le droit à une française en manque de points... -_-

Par contre, j'ai le 06 d'une des deux nanas, et vu qu'elles sont potes, je me dis qu'avec un seul sms je peux ruiner les chances du Nijn' :diable:

Lien vers le commentaire

La Brésilienne aura un téléphone aujourd'hui -_-

L'Espagnole, il faut que je reprenne contact avec le groupe, on m'a proposé d'aller voir la supercoupe d'Espagne vendredi soir dans un bar.

J'ai du 06 : de la blonde, et bien sûr de la rousse, que je te mets de côté -_-

T'auras que l'embarras du choix, et t'auras pas intérêt de te dégonfler !

Et c'est toi aui dit ça. :rolleyes:

:ninja:

J'ai une soirée prévue avec la demoiselle dont j'ai parlé l'autre jour déjà. :unsure:

Bon beh, du coup, Vienne, c'est super loin, et la bière, ca va plus ressembler à ton avatar qu'aux blondes de Bratislava...

Et les galloises ne doivent pas vraiment ressembler aux blondes de Bratislava non plus. :(

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

moi ca se précise pour l'Andalousie en septembre également. Comme Mlle Tered refuse le stop, je vais devoir prendre l'avion pour la première fois de ma vie. Au programme, la mezquita de Cordoba, l'alambra et Grenade, les plage de Malaga.

en attendant... :cry:

wouah! j'ai écrit ça y a un mois! :)

:yaisse:

Séville s'est ajouté sur le circuit.

Lien vers le commentaire

wouah! j'ai écrit ça y a un mois! :)

:yaisse:

Séville s'est ajouté sur le circuit.

T'y serai allé un peu plus tôt, j'aurais insisté pour aller découvrir cette région avec mademoiselle, et boire un coup avec toi. Tant pis pour toi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est bon ces miles de flying blue :rolleyes:

Je me barre 2 semaines fin octobre avec mademoiselle Firefly avec juste les taxes d'aeroport a payer :yaisse:

Par contre j'hesite a vous dire ou je vais, meme si je suis sur que certains peuvent deviner :ninja:

EDIT> Ah oui sinon j'ai oublie, Suede le mois prochain, Singapore en decembre, Japon en Avril et j'espere Chine en Juin. B)

Mais bon ca c'est pour le boulot :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.