Aller au contenu

Equipe type


Marcico

Messages recommandés

C'est vrai que Congré a droite c'est un peu comme quand Aubey dépannait sur la gauche parfois, mais Daniel est tellement plus rassurant defensivement parlant comparé a l'irrégularité et la nonchalence d'Ebondo.

En meme temps je suis peu etre pas tres objectif quand je parle de Congré :wacko: .

Lien vers le commentaire

Pour moi entre Cetto et Congré y a pas photo je prends Congré, mais c'est clair il est beaucoup mieux dans l'axe que sur un côté.

Ebondo a toutes les qualités pour faire un grand joueur mais il s'est installé dans une sorte de routine, parfois je me demande s'il ne devrait pas trouver un autre challenge...

Celui auquel je crois particulièrement c'est M'bengué, il a un potentiel énorme j'aime beaucoup, une chance pour nous d'avoir un tel jeune

N'oublions pas non plus Fofana qui confirme à chaque match et reste trés régulier dans ses performances.

Mais nos défenseurs made in Toulouse font plaisir, c'est une vrai fierté pour le club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.