Aller au contenu

Equipe type


Marcico

Messages recommandés

Domicile:

Carasso

Ebondo - Cetto - Congré - Mathieu

Braaten - Didot - Sissoko - Mansaré

Larsen - Gignac

Extérieur:

Carasso

Ebondo - Cetto - Congré - Mathieu

Didot - Sissoko

Braaten - Bonnet - Mansaré

Gignac

ou

Carasso

Ebondo - Cetto - Congré - Mathieu

Sirieix

Didot - Sissoko

Braaten ------- Mansaré

Gignac

Lien vers le commentaire
C'est parce qu'il est plus titulaire que Bergougnoux. :ninja:

Mais c'est vrai. Comme Larsen d'ailleurs. Des bonhommes qu'on connait pas, qu'on a jamais vu jouer, je vois pas sur quoi on se base pour en faire des titulaires. A moins d'avoir très confiance en Mr Rachedi. :!:

c'est justement pour ça que je vois Larsen en numéro 3 derrière Pentecôte et Gignac :ninja:

Lien vers le commentaire
Entre les pertes conjuguées D' émana , Elmander , Dieuze , arribage et Douchez j' espère que les nouveaux feront preuve d autant de qualités sur le terrain que de charisme parceque sans leaders la bateau peut vite se retrouver a la dérive

Et allez, soyons ambitieux, espérons même un peu plus de qualité que sur les six derniers mois... :mellow:

Sinon les leaders, ben t'en as déjà au moins 4 avec Cetto, Carrasso, Didot et Sirieix. Pour les autres, qu'ils se foutent déjà pas sur la gueule à l'entrainement et ce sera pas mal. :ninja:

Lien vers le commentaire
Entre les pertes conjuguées D' émana , Elmander , Dieuze , arribage et Douchez j' espère que les nouveaux feront preuve d autant de qualités sur le terrain que de charisme parceque sans leaders la bateau peut vite se retrouver a la dérive

On pourrait aussi ajouter Elie Baup, qui au-delà du débat pour/contre, avait très objectivement plus de poids que Casanova.

On sait quels seront nos nouveaux leaders comme l'a dit dondiego: Cetto, Didot, Sirieix, Carasso voire Congre. Cela fait quand même un groupe de joueurs solides et expérimentés pour tenir la barre par mauvais temps. Espérons toutefois que le betau ne prendra pas cette saison les allures du radeau de TouFoulCan car leaders ou pas il vaut quand même mieux naviguer sur un solide voilier.

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'à chaque intersaison traînait un topic de ce genre

on peut commencer à ce mouiller, juste pour le plaisir

Larsen

BONNET Braaten

Sissoko - Didot

CESAR

MATTHIEU - CONGRE - Cetto - EBONDO

CARRASSO

Techniquement sur le papier ça à l'air mieux que ces dernierès années vivement la reprise (même si on a toujours un optimisme récurrent à cette période de l'année...)

Pour le moment, ce sera:

Carrasso

Ebondo - Cetto - Fofana - Mathieu

Capoue

Braaten - Didot - Sirieix - Bonnet

Gignac

Lien vers le commentaire
Pour le moment, ce sera:

Carrasso

Ebondo - Cetto - Fofana - Mathieu

Capoue

Braaten - Didot - Sirieix - Bonnet

Gignac

:Allezletfcpowa: :) Pourquoi tu copies l'équipe type de JBosis :ninja: C'est quasiment sur que Larsen débutera à la pointe de l'attaque ( au moins le premier match à Gerland ).

Lien vers le commentaire
c'est justement pour ça que je vois Larsen en numéro 3 derrière Pentecôte et Gignac :doh:

Vous etes vraiment super balaises ... en jugement...

Y'a une semaine, Braaten était sans doute une sous merde qu'on nous avait refilé gratos parce qu'il valait rien, aujourd'hui il est titulaire indiscutable...

Et Larsen qui a joué 15mn sans preparation est deja relayé au rang de Pavel Fort !

J'espere que OS ne lit pas certains commentaires des "supporters", parceque moi a sa place j'arreterais de signer des cheques de 3M pour recolter des remerciements pareils !

PS: c'est pas que pour toi, Ekelund...

Lien vers le commentaire
Vous etes vraiment super balaises ... en jugement...

Y'a une semaine, Braaten était sans doute une sous merde qu'on nous avait refilé gratos parce qu'il valait rien, aujourd'hui il est titulaire indiscutable...

Et Larsen qui a joué 15mn sans preparation est deja relayé au rang de Pavel Fort !

J'espere que OS ne lit pas certains commentaires des "supporters", parceque moi a sa place j'arreterais de signer des cheques de 3M pour recolter des remerciements pareils !

PS: c'est pas que pour toi, Ekelund...

entierement d'accord laissez leurs une chance et on en reparlera disont d ici 2 ou 3 mois

vous croyez vraiment que la ligue 1 francaise c'est le club med !

(je sais bien que se n'est pas le championnat le plus passionnant maos quand meme)

Lien vers le commentaire
Vous etes vraiment super balaises ... en jugement...

Y'a une semaine, Braaten était sans doute une sous merde qu'on nous avait refilé gratos parce qu'il valait rien, aujourd'hui il est titulaire indiscutable...

Et Larsen qui a joué 15mn sans preparation est deja relayé au rang de Pavel Fort !

J'espere que OS ne lit pas certains commentaires des "supporters", parceque moi a sa place j'arreterais de signer des cheques de 3M pour recolter des remerciements pareils !

PS: c'est pas que pour toi, Ekelund...

j'ai posté le message que tu viens de quoter dimanche dernier, soit AVANT le match amical de cette semaine.

je ne prétend aucunement détenir la science infuse, et ce ne sont juste que mes impressions....

on vient d'enrôler un attaquant qui n'a pas planté un but depuis 2 ans, que vous le vouliez ou non, ça s'appelle un pari....

et Rachedi et ses paris, ben...... :doh:

Lien vers le commentaire
j'ai posté le message que tu viens de quoter dimanche dernier, soit AVANT le match amical de cette semaine.

je ne prétend aucunement détenir la science infuse, et ce ne sont juste que mes impressions....

on vient d'enrôler un attaquant qui n'a pas planté un but depuis 2 ans, que vous le vouliez ou non, ça s'appelle un pari....

et Rachedi et ses paris, ben...... :doh:

Je t'ai dit que c'était pas forcement envers toi, mais d'une maniere generale, c'est debile de dire qu'un joueur sera n°1 ou n°3 alors qu'il vient de signer et qu'il a joué 0 minutes... On en sait absolument rien, donc on peut dire que c'est un pari mais surement pas dire qu'il sera le meilleur ou le pire de nos 3 attaquants. Ca ne s'appuie sur rien de concret si ce n'est ton impression que Gignac et Pentecôte vont exploser cette année...

Deja, Larsen, il est internationnal, a une grosse centaine de matches niveau L1 dans les pattes, et a une bonne experience dans des championnats plus delicats que le notre. Gignac a joué a Lorient quelques mois, a Toulouse 1 an remplacant, et Pentecôte a fait une saison complete en L2. Dans ces conditions je vois mal comment ils pourraient partir tous les 2 avec une longueur d'avance sur Larsen... Peut etre qu'a la fin de la saison tu auras raison, mais aujourd'hui je crois pas.

Lien vers le commentaire

Il ya équipe type et équipe type

Je m'explique: il y a l'équipe type de la saison (et cela seules les performances des uns et des autres et les blessures permettront de la dessiner) et l'équipe type qui commencera le match à Gerland. Pour cette dernière, il y a un élément important qui est la préparation. On peut ainsi déjà imaginer que Ilhunga et Mansaré qui ont quinze jours de retard ne seront pas sur le terrain au début du match. De même Congre a une longueur de retard sur Fofana et à moins que Casanova ne souhaite imposé dès l'ouverture du championnat la charnière Cetto-Congre (qui semble la meilleure en valeur absolue), on peut aussi penser que Fofana pourrait débuter. De la même manière en attaque, Gignac est dans le groupe depuis le début de la préparation contrairement à Larsen (qui a quand même fait une préparation solide avec Schalke). Pour cette raison, ce serait donner un signal très négatif à Gignac que de le reléguer sur le banc le soir de la première journée. Enfin Casanova a insisté depuis la reprise auprèès de Sirieix pour qu'il s'impose comme un des leaders du groupe. Là aussi, difficile d'être un leader en commençant le championnat sur le banc. Donc plutôt Sirieix que Sissoko.

Un pari raisonable pour l'ouverture à Lyon serait donc:

Carrasso - Ebondo; Fofana (ou Congre); Cetto; Mathieu - Capoue; Sirieix; Didot; Braaten; Bonnet - Gignac

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.