Rémi Loret Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit : Il joue couloir gauche, on à Machado et comme doublure autant faire confiance à un jeune ayant une bonne marge de progression et avec des prétentions salariales raisonnables plutôt qu'un joueur sur la fin. Ce post date d'il y a 16 mois... Quote
luca31TLSE Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit : Ce post date d'il y a 16 mois... Désolé j'avais pas vu 🤭 vivement que cette fin de saison stressante se termine ! 1 Quote
Valentine Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 (edited) Apparemment. Mais je pense que c'est surtout les clubs qui veulent être sans lui. Edited January 31, 2022 by Valentine Quote
jerome69 Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 (edited) Il y a 17 heures, Valentine a dit : Apparemment. Mais je pense que c'est surtout les clubs qui veulent être sans lui. en général c est comme ça que ça marche ça aurait pu faire le taf en arrière gauche sur un contrat de 6 mois en solution bis de sylla lui proposer de s'entrainer au TFC et de voir ou il en est Edited February 1, 2022 by jerome69 Quote
Recommended Posts