Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

En même temps il est pas assez décisif, depuis qu'il est pro ses stats sont faméliques pour un joueur offensif. (sans remettre en cause son talent)

 

S'il se motive pour ce changement je suis sûr qu'il peut devenir en excellent arrière gauche avec le temps.

 

C'est peut-être la meilleure chose qui peut lui arriver.

Lien vers le commentaire

En même temps il est pas assez décisif, depuis qu'il est pro ses stats sont faméliques pour un joueur offensif. (sans remettre en cause son talent)

 

S'il se motive pour ce changement je suis sûr qu'il peut devenir en excellent arrière gauche avec le temps.

 

C'est peut-être la meilleure chose qui peut lui arriver.

 

t'oublies peut-être que Casanova l'a testé un paquet de fois à ce poste (plus par obligation qu'autre chose d'ailleurs puisque c'était pour pallier l'absence de M'Bengué).

dans mes souvenirs il était tout juste honnête au poste mais rien de transcendant...en tout cas rien à voir avec ce qu'il pouvait nous apporter un cran plus haut

Lien vers le commentaire

t'oublies peut-être que Casanova l'a testé un paquet de fois à ce poste (plus par obligation qu'autre chose d'ailleurs puisque c'était pour pallier l'absence de M'Bengué).

dans mes souvenirs il était tout juste honnête au poste mais rien de transcendant...en tout cas rien à voir avec ce qu'il pouvait nous apporter un cran plus haut

 

Bonjour Ekelund, et bien tu me fais toujours de l'effet on dirait :blush: , grrrrr.

 

Moi je l'avais trouvé vraiment pas mal, il apportait quelque chose offensivement par rapport à M'Bengue, et la paire Tabanou-Machado à gauche ça combinait bien :love:

 

Après il faut qu'il travaille pour s'améliorer défensivement mais ça c'est normal.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Bonjour Ekelund, et bien tu me fais toujours de l'effet on dirait :blush: , grrrrr.

 

Moi je l'avais trouvé vraiment pas mal, il apportait quelque chose offensivement par rapport à M'Bengué, et la paire Tabanou-Machado à gauche ça combinait bien :love:

 

Après il faut qu'il travaille pour s'améliorer défensivement mais ça c'est normal.

 

ça y'a pas trop de mal :ninja:

 

coucou ma nouille :blush:

Lien vers le commentaire

Il y a pas à dire, Sadran l'a bien vendu.

 

Oui, un preté pour un rendu avec le prix de Rivière...

 

Sinon, je pense pas que ce soit une bonne idée de faire descendre Tabanou, il a montré ses limites à ce poste chez nous sur la durée, meme s'il a sorti quelques bons matchs. En fait je crois que le problème de Tabanou c'est qu'il se repose un peu trop sur ses qualités innées de gaucher et qu'il ne bosse pas (bien) ses points faibles. Ca fait quelques années qu'il n'évolue plus...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il aurait du nous le demander Galtier, on lui aurait dit que c'est pas une bonne idée ça :grin:

 

Je veux pas m'avancer mais je sens pas trop sa saison à Sainté cette année...

 

Pourtant, Galtier est le meilleur entraîneur de France, identifier le poste de Tabanou devrait être un jeu d'enfant pour lui -_- .

 

J'imagine que c'est ce à quoi Bebs faisait allusion...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.