Aller au contenu

[Amical] Rodez - TFC


JbOsis

Messages recommandés

Avec toute cette actualité "Mercato" ( :confus: ), on aurait presque oublié qu'il y avait un match amical ce soir ...

RODEZ - TFC

Mercredi 16 juillet à Rodez - 19h30

Stade Paul Lignon : 2, rue Vieussens, 12000 RODEZ

Prix des places : 10 euros, 5 euros pour les moins de 12 ans

Le groupe Toulousain :

Gardiens : Carrasso, Hamel, Blondel.

Défenseurs : Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Michel, Toure, Cetto, Fofana.

Milieux : Didot, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bonnet, Braaten, Tabanou, N'Diaye, Capoue.

Attaquants : Gignac, Sokouna, Bergougnoux.

Absents : Congré (genou), Pentecôte (cheville), Ilunga (reprise), Eduardo (instance de transfert), Emana (instance de transfert), Mansaré (reprise), Fort (instance de transfert), Dupuis (à l'essai à Vannes). Didot et Gignac sont incertains ...

Voilà :blink:

Lien vers le commentaire
Avec toute cette actualité "Mercato" ( :blink: ), on aurait presque oublié qu'il y avait un match amical ce soir ...

RODEZ - TFC

Mercredi 16 juillet à Rodez - 19h30

Stade Paul Lignon : 2, rue Vieussens, 12000 RODEZ

Prix des places : 10 euros, 5 euros pour les moins de 12 ans

Le groupe Toulousain :

Gardiens : Carrasso, Hamel, Blondel.

Défenseurs : Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Michel, Toure, Cetto, Fofana.

Milieux : Didot, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bonnet, Braaten, Tabanou, N'Diaye, Capoue.

Attaquants : Gignac, Sokouna, Bergougnoux.

Absents : Congré (genou), Pentecôte (cheville), Ilunga (reprise), Eduardo (instance de transfert), Emana (instance de transfert), Mansaré (reprise), Fort (instance de transfert), Dupuis (à l'essai à Vannes). Didot et Gignac sont incertains ...

Voilà :blink:

C'est un peu maigre en attaque :confus:

Lien vers le commentaire
C'est un peu maigre en attaque :confus:

Je trouve la profondeur du banc toujours aussi maigre que par le passé, avec un Congré déja blaissé, Ebondo et PC qui sortent d'une saison tres moyenne, un Mathieu sur le départ, un Bergougnou jamais tres concerné et beaucoup de jeunes. En gros je vois avec pessismisme le gabarit de notre équipe

Lien vers le commentaire
C'est un peu maigre en attaque :rolleyes:

Surtout que Gignac est légèrement bléssé mais c'est pour cela que le recrutement d'un attaquant est toujours d'actualité.

Cela dit, inutile non plus d'avoir 8 attaquants de pointe dans un 4-5-1.

Je trouve la profondeur du banc toujours aussi maigre que par le passé, avec un Congré déja blaissé, Ebondo et PC qui sortent d'une saison tres moyenne, un Mathieu sur le départ, un Bergougnou jamais tres concerné et beaucoup de jeunes. En gros je vois avec pessismisme le gabarit de notre équipe

Le TFC n'est ni Lyon ni Arsenal et n'a pas les mêmes ambitions. De plus cette anée par de coupe d'europe. Pas besoin donc de 30 joueurs déja profilés Ligue 1.

C'est toujours comme cela, lorsque l'on recrute beaucoup, on proteste contre le fait que nos jeunes ne jouent jamais et lorsqu'on décide de compléter l'effectif pro avec les meilleures pousses du centre de formation, on a un effectif tro fragile.

J'ai quelques doutes sur Casanova mais je suis pour ma part entièrement d'accord avec l'idée de travailler avec un groupe restreint en gardant tout le monde concerné tout en gardant une certaine concurrence. Le groupe de 20-22 joueurs confirmés (le groupe de ce soir moins les plus jeunes + les absents + 1 attaquant et peut-être une autre recrue dans le couloir droit) me parait convenable pour aborder la saison dans de bonnes conditions et pour tenir l'objectif annocé (entre 5 et 15).

Lien vers le commentaire

but de Rodez à la 20ème minute d'apres Livefoot.fr :rolleyes:

edit : merci alleztfc.com !

19h55 : 25e minute de jeu : ouverture du score pour Rodez ! Après une grosse occasion repoussée en corner par Carrasso, l'attaquant Ruthénois Miguel Pacios reprend de la tête le corner et trompe Carrasso. 1-0 pour Rodez.
Lien vers le commentaire
En même temps vu le 11 de départ qu'on aligne... :rolleyes:

Oui... bien sûr...

En tant que "co-supporter" des 2 équipes, je peux te dire que le RAF a pas fière allure non plus: à l'intersaison, on a perdu Gormond (notre meilleur joueur), Rodelin (parti à Nantes), Barthe (parti à Lovech, club bulgare qui joue l'UEFA), Camara (Châteauroux), Lupède (Cannes), Souyeux (Dijon), Ecuele-Manga (Angers), Menassel... J'en passe. Pour seulement 3 arrivées.

Donc c'est pas vraiment une National contre une CFA 2.

Y'a plusieurs moins de 18 qui jouent pour le RAF plus 2 défenseurs de 20 piges à l'essai ( un de Troyes* et un de Lyon )

*:rickymartins: :ninja:

Lien vers le commentaire
20h40 : C'est reparti pour la seconde mi-temps. Plusieurs changements du côté du TFC : Gignac, Bonnet, Capoue, Mathieu, Braaten et Cetto rentrent - Soukouna, Tabanou, Bergougnoux, M'Bengue, Michel et cesar sortent. Voici la composition du TFC pour ce début de seconde mi-temps :

Carrasso

Ebondo - Cetto - Touré - Mathieu

Capoue

Braaten - Sissoko - Sirieix - Bonnet

Gignac

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495124

ça devrait accélérer là quand même :rolleyes:

Il est fort Casanova, il y a des recruteurs étrangers et il met l'équipe B. Il veut leur vendre Bergougnoux :ninja:

:lol2::blink:-_-:ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Joli. :ninja::rolleyes:

Ne prend pas mal ce que j'ai dit c'est pas pour rabaisser le RAF en aucun cas, juste que je ne comprend pas que lors du 4e match amical on aligne pas une équipe qui tienne un minimum la route... :lol2:

A Rodez aussi c'est l'équipe B, mais pour des raisons différentes... Parce qu'on nous a volé l'équipe A et qu'on a pas suffisament de thunes pour en recruter une nouvelle

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.