Aller au contenu

[Amical] Rodez - TFC


JbOsis

Messages recommandés

C'est pas evident, je connais pas les autres equipes et là, l'effectif n'est pas au complet, pour moi il faut imperativement un attaquant et un milieu de l'entre jeu pour remplacer Emana..après j'ai pas était enthousiasmé par les jeunes, mis à part peut etre le defenseur central qui a assez bien géré en 1ere, sobre?

Lien vers le commentaire

Bon, petit CR pour ma part.

Belle équipe CFA2 toulousaine, même si l'écart de deux divisions avec l'armada ruthénoise s'est fait ressentir. Bon match malgré tout, disputé dans un bon esprit.

Côté pro toulousain, Bergougnoux a peut être joué, Casanova doit confirmer... En revanche, Braaten a été tranchant...

Le score est anecdotique...

Lien vers le commentaire
Bon, petit CR pour ma part.

Belle équipe CFA2 toulousaine, même si l'écart de deux divisions avec l'armada ruthénoise s'est fait ressentir. Bon match malgré tout, disputé dans un bon esprit.

Côté pro toulousain, Bergougnoux a peut être joué, Casanova doit confirmer... En revanche, Braaten a été tranchant...

Le score est anecdotique...

Toi, tu vas pas couper à ton obligation de me donner des infos sur le RAF! ^_^

Lien vers le commentaire
Toi, tu vas pas couper à ton obligation de me donner des infos sur le RAF! :(

Concernant le match, le latéral gauche mis à l'essai a été très bon, et a priori sera conservé par le RAF.

Belaud devant a été remuant et s'est bien entendu avec Pacios.

Murat m'a confirmé qu'il attendait encore 4 joueurs, dont 2 attaquants de gros calibres... A priori des prêts pour ces 2, de L1... Voilà

:ninja:

Lien vers le commentaire

Le Toulouse Football poursuit sa préparation pour la nouvelle saison de ligue 1 Football. Avec une perspective et un objectif : un bon résultat, et une victoire si possible, face au champion en titre Lyon lors de la première journée de championnat le 9 août prochain.

Après Muret et Monaco, troisième match amical mercredi pour le TéFéCé ce soir à Rodez, face à léquipe locale qui évolue en National. Une nouvelle occasion pour Alain Casanova de faire tourner son effectif et dévaluer la montée en puissance des joueurs toulousains.

Le groupe toulousain sera composé de : Carrasso, Hamel, Blondel Ebondo, MBengue, Mathieu, Michel, Toure, Cetto, Fofana - Didot, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bonnet, Braaten, Tabanou, NDiaye, Capoue - Gignac, Soukouna et Bergougnoux.

Sont donc absents pour ce déplacement en Aveyron : Congre, Pentecôte, Mansaré, Ilunga, Dupuis, Fort, Eduardo et Emana. Linternational Camerounais dont lavenir nest pas encore précisément déterminé.

http://www.continentalnews.fr/actualite/fo...-rodez,766.html

Lien vers le commentaire
Le Toulouse Football poursuit sa préparation pour la nouvelle saison de ligue 1 Football. Avec une perspective et un objectif : un bon résultat, et une victoire si possible, face au champion en titre Lyon lors de la première journée de championnat le 9 août prochain.

Après Muret et Monaco, troisième match amical mercredi pour le TéFéCé ce soir à Rodez, face à léquipe locale qui évolue en National. Une nouvelle occasion pour Alain Casanova de faire tourner son effectif et dévaluer la montée en puissance des joueurs toulousains.

Le groupe toulousain sera composé de : Carrasso, Hamel, Blondel Ebondo, MBengue, Mathieu, Michel, Toure, Cetto, Fofana - Didot, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bonnet, Braaten, Tabanou, NDiaye, Capoue - Gignac, Soukouna et Bergougnoux.

Sont donc absents pour ce déplacement en Aveyron : Congre, Pentecôte, Mansaré, Ilunga, Dupuis, Fort, Eduardo et Emana. Linternational Camerounais dont lavenir nest pas encore précisément déterminé.

http://www.continentalnews.fr/actualite/fo...-rodez,766.html

On va perdre 1-0; je le sens

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Vous ne comprenez rien au journalisme moderne -_-Maintenant, on met les articles avec quelques jours de retard, comme cela on est sûr de n'annoncer que des vérités.

Cet article a été publié hier.

On appelle ça le scoop volante :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
oh punaise je viens de comprendre. Pas des comme ça le lundi matin s'il te plaît ... pas mal quand même !

Merci :grin:

C'est venu comme ça; la prochaine fois j'y ferais attention. -_-

Surtout qu'on est pas au bistrot :ninja: , fin du HS

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.