Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

Bienvenue à lui !

c'est vraiment à la mode les scandinaves en ce moment... :grin:

Bah après les départs de Johan Elmander et Jön Jonsson, il nous en fallait bien au moins un. Et du coup on a Braaten et Larsen. Voyons qui des deux réussira ... Statisquement l'autre échouera lamentablement et partira l'an prochain :blush:<_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ça fait 7 ans (nouveau TFC) que notre avant-centre marque au moins 10 pions par saison. Il a la pression. :grin:

Ou Gignac :blush:

Je lui souhaite la bienvenue. <_<

Et j'esperais que ce soit lui plutot que smolarek

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Ou Gignac :blush:

Je lui souhaite la bienvenue. <_<

Et j'esperais que ce soit lui plutot que smolarek

Ou Pentecôte :grin:

Des trois, il y en a un qui va tirer la geule ... Mais au moins, et si Larsen réussi un minimum sous le maillot Violet, on pourra avoir un peu de la geule devant dans les Coupe, par exemple ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ou Pentecôte :ninja:

Des trois, il y en a un qui va tirer la geule ... Mais au moins, et si Larsen réussi un minimum sous le maillot Violet, on pourra avoir un peu de la geule devant dans les Coupe, par exemple ...

Tou a fait :ninja:

J'ai pensé à Gignac, par rapport à l'année dernière quand Elmander était là

Lien vers le commentaire

en tout cas, c'est un tres beau poulet.

1m94 pour 90kg... :confus:

j'aimerai pas avoir ca sur le dos tout un match

je me rapelle d'un match au stadium TFC Monaco ou Koller, sans etre bon, de par son physique foutait une pression enorme sur le tef.

sur chaque centre c'était l'angoisse, le genre de type usant physiquement et mentalement.

je pense vraiment qu'un type comme ca, c'est de l'or si il est en confiance et en pleine bourre.

dommage de pas avoir un duo Elmander-Larsen, on aurait gagné tout nos match par abandon.

tractopelle powa

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.