Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

C'est sur un match comme celui de ce soir que l'on s'affirme dans l'une des trois catégories suivantes:

1-remplaçant <_<

2-jocker de luxe -_-

3-titulaire en puissance -_-

De façon générale c'est un match pour se faire voir et où certains auront beaucoup à perdre...

Si on avait jugé Gignac sur une seule rencontre, il ne serait plus chez nous. C'est l'occasion de se mettre en évidence mais c'est surtout celle de prendre du temps de jeu et des repères.

Lien vers le commentaire
ouais enfin Gignac est jeune et sortait d'une seul saison de L1 ; Larsen lui a un bagage plus consequent derrière lui, donc complètement d'accord avec seguiro si il est si fort que ça il saisira sa chance ce soir !

Dans un sens tu as pas tort, mais pour saisir sa chance il faut des ballons exploitable aussi donc esperons que ses partenaires seront lui faire prendre confiance en lui flurnissant de bons ballons.

Mon seul point d'inquietude concernant Larsen est va t il avoir assez de mobilité pour exercer un gros pressing comme a put le faire Gignac lors des derniers matchs

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
ouais enfin Gignac est jeune et sortait d'une seul saison de L1 ; Larsen lui a un bagage plus consequent derrière lui, donc complètement d'accord avec seguiro si il est si fort que ça il saisira sa chance ce soir !

Il n'a pas joué depuis deux ans et il doit faire des étincelles sur un match?

Pose ta console. <_<

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
En exagérant à peine, voilà :unsure:

sahara.jpg

Bon jeu en déviation et point d'appui devant, mais un peu trop isolé. Il conserve bien la balle et fixe pas mal les défenseurs, mais faut que le bloc monte car il est pas assez vif et rapide pour déborder.

Quel post est-il donc le plus proche de la réalité.. :blush:

Merci mikhail, hasdru ne connait rien au foot.

Une espèce de Gignac avec des différences, mais c'est un bon point d'appui. J'pense que pentecôte va amener avec un nouveau profil. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on a pas trois bouses en attaque, comme pas mal le pensent..

Lien vers le commentaire
Quel post est-il donc le plus proche de la réalité.. :blush:

Merci mikhail, hasdru ne connait rien au foot.

Une espèce de Gignac avec des différences, mais c'est un bon point d'appui. J'pense que pentecôte va amener avec un nouveau profil. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on a pas trois bouses en attaque, comme pas mal le pensent..

je suis 3ème au jeu du plus grand nombre de buts! :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Larsen intéressant mais il s'agit d'un attaquant de soutien. Il aurait bien plus apporté associé à Gignac ou Pentecôte. Par contre, cela ne l'empêche pas d'être très adroit face au but comme vous avez pu le voir.

Lien vers le commentaire

dégouté pour lui que son penalty, un peu gourmand il est vrai, ait fini sur la barre, car la qualité de son match hier méritait autre chose qu'une fin comme celle la.

j'ai vraiment beaucoup aimé son jeu en appui.

il conserve tres bien la balle, il joue juste dans la première passe.

en role de pivot il a tres peu perdu de ballons, et surtout on lui en a tres peu pris

il controle bien le ballon, et physiquement les defenseurs n'arrivent pas a faire le tour

un peu lent il est vrai, ce qui pourrait faire dire que ce n'est pas un joeur de débordement, mais comme il manque de rythme et de competition, j'atttends d'en voir plus pour etre sur.

le but qu'il a mis lui a vraiment fait du bien, les images montrent un joueur soulagé.

en tout cas, il a superbement réalisé sa frappe, pleine de precision de puissance et de justesse, il a réalisé un beau but d'attaquant.

Bergougnoux alias "le claqueur de mouette" devrait s'en inspirer (bon match de bergougnoux d'ailleurs... hormis la finition)

voila, c'était mon point de vue sur un Larsen tres prometteur.

Modifié par Chrisss
Lien vers le commentaire
un peu lent il est vrai, ce qui pourrait faire dire que ce n'est pas un joeur de débordement, mais comme il manque de rythme et de competition, j'atttends d'en voir plus pour etre sur.

Ca dépend il a quand même souvent pris le couloir en profondeur ou en récup directe pour déborder j'ai trouvé. Loin d'attendre les ballons devant il est venu les chercher et en a amené pas mal dans la surface en prenant le coté.

Lien vers le commentaire

Il manque de rythme aussi. Il a évolué seul en pointe, et manque d'automatisme. Pour moi il a de l'avenir mais il doit être patient et prendre ses marques dans le groupe, s'intégrer. La vitesse des enchainements c'est clairement un pb de rythme. Ensuite je le trouve mou. En effet, sur un contre il part au but et au lieu de défier le défenseur (Lejeune, qui ne jouait pas à son poste), il s'excentre et laisse le défenseur dégager en touche. Pour moi c'est plus un 10 ou un 9 1/2. Il ne doit pas jouer seul en pointe.Défensivement il a été tres bon sur les corners. Je pense qu'on peut en faire quelque chose au contraire de Braten qui est devenu ma tête de turc je l'avoue. Il m'énerve ce mec. C'est un ailier et il n'est pas vif, il est peu technique et ça fait la éniemme fois qu'il vandange un face à face, comme contre Le Mans. Il est rentré en fin de match et il semblait aussi fatigué que M'Bengue. Les mains sur les hanches, calé sur le côté. Moi il m'a souler hier soir.

Modifié par ztonjesus
Lien vers le commentaire
Comment il a pu oser faire ça sur le dernier tir au but? Mathieu en fait une deja pourquoi il retente une panenka

je susi dégouté malgré le bon match d'ensemble.

je suis dégouté...Larsen t'avais pas le droit !

Facile comme critique quand on n'est pas à sa place et qu'on se situe a posteriori. De toute façon c'est fait alors autant le soutenir à fond tout comme le reste de l'équipe.

Lien vers le commentaire
-- IRONIE-- Ok Bravo... Larsen super peno !

D'ailleur Casanova a apprécié je crois !

Ok on va pas l'enfoncer mais ce type de tir sur un peno c'est abusé c'est pour le gars qui veut se la péter plutot que penser à l'equipe c'est tout aprés il a fait son match. Dommage pour la (sa) confiance et la qualif.!

Pour moi c'est un peu réducteur. Un moment donné, un fait donné pas dans son contexte. En fait faut aussi dire que quand il s'élance pour son péno il a 120 min à bloc seul devant c'est assez rare qu'un attaquant seul en pointe aille jusqu'aux pénos. La fatigue au moment d'un coup de pied de réparation c'est pas rien entre l'idée de départ et la réalisation le pied peut pas mal trembler, dur de doser exactement son effort dans la frappe à ce moment là et la panenka c'est le dosage par excellence. Après il a aussi les corones de se caler dernier tireur quand certains se sont quand même planqués et sa frappe il s'en faut peu pour qu'elle rentre elle est dedans c'est pareil et Larsen c'est le héros encore une fois c'est pas sur lui qu'il faut pleurer il a fait le boulot. Le dégout c'est un arrière qui monte sans être attaqué et centre dans un fauteuil donc à ce moment là on peut aussi aller voir du coté d' Ebondo ou Berson. Non vraiment ce péno c'est trop facile de le prendre comme exutoire.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.