Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

Surtout si Casanova s'entête à ne pas vouloir de Fernando Torres pour le remplacer :angry:

Alors que franchement, 50 millions de livres, on les a, hein, suivez mon regard vers Sadran qui lâche pas l'oseille :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sinon c'est bien, on a tellement d'attaquants.

De toute façon, Sadran l'a dit, Pentecôte (le mec qui a marqué zéro buts en Ligue 1) va bientôt revenir.

Alors que Larsen en avait mis beaucoup plus, lui, au moins.

Lien vers le commentaire

Sinon c'est bien, on a tellement d'attaquants.

De toute façon, Sadran l'a dit, Pentecôte (le mec qui a marqué zéro buts en Ligue 1) va bientôt revenir.

Ben on en a deux dispos (Santander-Tafer) pour une place et bientôt 3 avec Pentecôte.

Quitte à faire l'économie d'un joueur à gros salaire pour un joueur qui ne joue jamais, je trouve ce prêt plutôt bienvenue dans le contexte économique actuel.

On ne va pas regretter le départ du remplaçant du remplaçant du remplaçant.

Lien vers le commentaire

Sinon c'est bien, on a tellement d'attaquants.

De toute façon, Sadran l'a dit, Pentecôte (le mec qui a marqué zéro buts en Ligue 1) va bientôt revenir.

olala t'es un grand malade toi :diable:

il a une seule titularisation en L1 (la seule titularisation c'est le match ou il se blesse! au passage il avait fait un super debut de matchs) donc ca peut se comprendre. sinon en L2, c'était 24 buts en 1 saison et demi, donc mieux que le Giroud qui brille à Montpellier

Xavier Pentecôte est bientot de retour et va faire taire les critiques!

Lien vers le commentaire

olala t'es un grand malade toi :diable:

il a une seule titularisation en L1 (la seule titularisation c'est le match ou il se blesse! au passage il avait fait un super debut de matchs) donc ca peut se comprendre. sinon en L2, c'était 24 buts en 1 saison et demi, donc mieux que le Giroud qui brille à Montpellier

Xavier Pentecôte est bientot de retour et va faire taire les critiques!

Pentecôte n'a pas débuté avec l'équipe au mois d'août dernier. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas le proclamer "sauveur du TFC" alors qu'il n'a jamais marqué en L1. Larsen ne me manquera pas mais il reste un attaquant de métier au moment où l'on en manque. Je trouve que nos recruteurs sont des manches; si le club a relancé Rivière vendredi, c'est sans doute parce que Utaka a préféré signer à Montpellier. ça devient pénible.

Lien vers le commentaire

Larsen ne me manquera pas mais il reste un attaquant de métier au moment où l'on en manque.

si le club a relancé Rivière vendredi, c'est sans doute parce que Utaka a préféré signer à Montpellier. ça devient pénible.

On ne manque pas d'attaquant de métier puisque 2 sont valides pour 1 place. Par contre on manque de buteur efficace ce que n'est pas Larsen.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as aucun doute sur le fait que le TFC ait vraiment pisté Utaka ? Qu'est-ce qui te permets d'être aussi certain ? T'as des sources ?

Lien vers le commentaire

On ne manque pas d'attaquant de métier puisque 2 sont valides pour 1 place. Par contre on manque de buteur efficace ce que n'est pas Larsen.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as aucun doute sur le fait que le TFC ait vraiment pisté Utaka ? Qu'est-ce qui te permets d'être aussi certain ? T'as des sources ?

Non, aucune source sinon L'Equipe. Rien qui dise avec certitude que le TFC cherchait à l'enrôler mais rien non plus qui affirme le contraire. J'imagine un scénario plausible. Qui croire d'ailleurs ? Sadran martèle qu'il ne faut rien miser sur une nouvelle recrue et le lendemain le club formule une proposition pour Rivière. Tu as raison, il faut un buteur efficace. Ce n'est pas Larsen (encore qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de le juger sur pièces au TFC) mais est-ce vraiment Santander qui a raté deux occasions énormes à Saint-Etienne ? La question, c'est : le TFC peut-il recruter un attaquant à 10-12 buts par an ?

Lien vers le commentaire

Non, aucune source sinon L'Equipe. Rien qui dise avec certitude que le TFC cherchait à l'enrôler mais rien non plus qui affirme le contraire. J'imagine un scénario plausible. Qui croire d'ailleurs ? Sadran martèle qu'il ne faut rien miser sur une nouvelle recrue et le lendemain le club formule une proposition pour Rivière. Tu as raison, il faut un buteur efficace. Ce n'est pas Larsen (encore qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de le juger sur pièces au TFC) mais est-ce vraiment Santander qui a raté deux occasions énormes à Saint-Etienne ? La question, c'est : le TFC peut-il recruter un attaquant à 10-12 buts par an ?

Franchement, ca n'engage que moi, mais si tu regardes la politique de recrutement des dernières années (des jeunes avec de la marge de progression et pas des gros salaires) tu t'aperçois que Utaka ne correspond pas du tout à la politique du club (à l'inverse de Rivière) donc pour moi c'est ce scenario n'est pas du tout possible mais ca n'engage que moi...

Sinon oui, le TFC peut recruter un mec à 10+ buts pars saison, il l'a deja fait avec Elmander et Gignac.

Lien vers le commentaire

Franchement, ca n'engage que moi, mais si tu regardes la politique de recrutement des dernières années (des jeunes avec de la marge de progression et pas des gros salaires) tu t'aperçois que Utaka ne correspond pas du tout à la politique du club (à l'inverse de Rivière) donc pour moi c'est ce scenario n'est pas du tout possible mais ca n'engage que moi...

Sinon oui, le TFC peut recruter un mec à 10+ buts pars saison, il l'a deja fait avec Elmander et Gignac.

Je parlais de cette saison.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce-qui te permet de dire ca ? T'as des sources ?

Le terrain GG, le terrain c'est la seule source fiable.

Je rebondissais sur le fait de qualifier les recruteurs du TFC de manches avec des mots comme 'sans doute' qui sauf erreur de ma part, signifie que l'on a que des certitudes....

Lien vers le commentaire

Le terrain GG, le terrain c'est la seule source fiable.

Je rebondissais sur le fait de qualifier les recruteurs du TFC de manches avec des mots comme 'sans doute' qui sauf erreur de ma part, signifie que l'on a que des certitudes....

N'empêche c'est des manches. Et j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire

Et allez, la mascarade continue. Non seulement on a des problèmes pour trouver un attaquant valide, et on se permet d'en vendre un, qui bien entendu est supposé enfiler des buts comme des perles aux Pays-Bas.

Même si Larsen n'a pas prouvé grand chose jusqu'à maintenant en Ligue 1, je maintiens qu'il fallait lui laisser une chance.

Lien vers le commentaire

Il faudrait aussi prêter Valverde parce que Pelé va revenir. Et avec Vidal, Mejia et Ahamada, il y a déjà trois gardiens pour un poste.

Karamazov.

Valverde est notre numéro 1 en l'absence de Pelé. Larsen était notre numéro 3 ou 4. Dans ton exemple, ce serait comme si on prêtait Ahamada.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Et allez, la mascarade continue. Non seulement on a des problèmes pour trouver un attaquant valide, et on se permet d'en vendre un, qui bien entendu est supposé enfiler des buts comme des perles aux Pays-Bas.

Même si Larsen n'a pas prouvé grand chose jusqu'à maintenant en Ligue 1, je maintiens qu'il fallait lui laisser une chance.

L'a-t-il seulement saisie?

Lien vers le commentaire

L'a-t-il seulement saisie?

La première question est plutot l'a t'il eu sa chance??

Après comme d'hab, on prete un joueur et puis personne ne vient. Ah oui XP va revenir mais sera t'il pret en fevrier ou mars après 6 mois d'absence. On connait la réponse, il ne sera jamais a 100% avant l'année prochaine.

Si on ne recrute pas d'attaquant ou milieu offensif droit avec le pret de Larsen franchement je pense que OS n'a aucune ambition.

Merci d'éviter de me dire que Larsen ne jouait pas et patati et patata.... Je parle que le fait d'économiser un salaire doit nous permettre de pouvoir faire venir un joueur complémantaire.

Après perso, je pense que Larsen est largement meilleur que nos attaquants valides actuels mais pour le vérifier il aurait fallut le voir sur un terrain autre que cfa2 n'est ce pas Mr Casanova.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.