Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Si les faits de la revue de presse du jour sont avérés, je trouve la position du club de bannir ainsi le joueur et de ne pas le convier au stage de préparation tout simplement écurante... :blink:

Mais :shock: j'hallucine, il est même mis dans la liste des anciens joueurs du club sur le forum... ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Si les faits de la revue de presse du jour sont avérés, je trouve la position du club de bannir ainsi le joueur et de ne pas le convier au stage de préparation tout simplement écurante... :blink:

Le nombre de joueur qui part en préparation est limité, c'est une forme de sélection. Casanova peut très bien juger que Larsen ne fait pas parti de cette sélection. C'est aussi une façon de mettre un peu la pression au danois dans sa dernière année de contrat pour qu'il trouve un autre club plutôt que de se contenter d'empocher son salaire toulousain.

Bon maintenant au retour de Luchon, il sera probablement plus délicat pour le club de refuser à Larsen le droit de s'entraîner avec le groupe.

Lien vers le commentaire

Le nombre de joueur qui part en préparation est limité, c'est une forme de sélection. Casanova peut très bien juger que Larsen ne fait pas parti de cette sélection. C'est aussi une façon de mettre un peu la pression au danois dans sa dernière année de contrat pour qu'il trouve un autre club plutôt que de se contenter d'empocher son salaire toulousain.

Bon maintenant au retour de Luchon, il sera probablement plus délicat pour le club de refuser à Larsen le droit de s'entraîner avec le groupe.

Je suis pas franchement à l'aise avec ce genre de méthodes. Je considère que tout joueur professionnel est en droit d'être au minimum retenu pour le stage d'avant saison afin de montrer de quoi il est capable. C'est aussi un moyen de dire que tout le monde a sa chance et que personne n'est indéboulonnable.

Enfin, le club ne doit pas être étonné avec cette attitude que Larsen ne leur fasse pas de cadeau et veuille se faire payer jusqu'au dernier centime.

Lien vers le commentaire

Je suis pas franchement à l'aise avec ce genre de méthodes. Je considère que tout joueur professionnel est en droit d'être au minimum retenu pour le stage d'avant saison afin de montrer de quoi il est capable. C'est aussi un moyen de dire que tout le monde a sa chance et que personne n'est indéboulonnable.

Enfin, le club ne doit pas être étonné avec cette attitude que Larsen ne leur fasse pas de cadeau et veuille se faire payer jusqu'au dernier centime.

Il y a un contentieux évident entre lui et la direction : il refuse de négocier sa dernière année de contrat. Moi ca me semble de bonne guerre au contraire. Le mec n'a rien foutu pendant 3 ans au club et plutôt que de vouloir trouver une solution pour sa carrière (plus facile quand tu es libre de trouver un nouveau club) il préfère toucher sa dernière année de contrat le cul sur son canap'. Paye ton professionnel ... Même si on est d'accord avec son contrat je ferai pareil :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Peut-être aussi que la présence de Larsen au stage, n'est pas indispensable pour souder un groupe. Les gars vont se faire mal avec du foncier, et je ne suis pas sur que Larsen fasse preuve d'un grand enthousiasme dans cet exercice. En tout cas, il prouve qu'il préfère toucher un gros salaire sans jouer, qu'un salaire inférieur en jouant. On appelle ça être pro, sans doute. :)

Lien vers le commentaire

Ouais enfin là c'est la meilleure manière de le pousser a rester le cul sur le canapé justement.

Il faudrait plutot le mettre a l'entrainement et lui dire qu'il est très loin d'etre titulaire pour qu'il se bouge ou qu'il cherche un autre club ou il aura une chance de jouer.

Edit: par contre c'est vrai qu'il n'a rien a faire dans ce topic, il est au club et son pret est fini.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Ouais enfin là c'est la meilleure manière de le pousser a rester le cul sur le canapé justement.

Il faudrait plutot le mettre a l'entrainement et lui dire qu'il est très loin d'etre titulaire pour qu'il se bouge ou qu'il cherche un autre club ou il aura une chance de jouer.

Edit: par contre c'est vrai qu'il n'a rien a faire dans ce topic, il est au club et son pret est fini.

Le 30 juin non?

Lien vers le commentaire

C'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule... Larsen ne fait pas d'effort car le club ne lui fait pas de cadeau...et le club ne lui fait pas de cadeau parce qu'il ne fait pas d'efforts... Bref.

+1

Je trouve personnellement lamentable l'attitude de Casanova. Il a déjà montré à Larsen qu'il ne voulait pas de lui, mais ne pas le convoquer à Luchon c'est très fort. Je ne comprends pas pourquoi on l'a recruté si c'est pour ne jamais le faire jouer. Et à la place de Larsen je ferais pareil, il est pris pour un con alors il a raison de récupérer le fric du club, c'est la moindre des choses. Il ne faut pas oublier que c'est monsieur Casanova qui l'a recruté : http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/19/464788-TFC-Soren-Larsen-Marquer-autant-qu-Elmander.html

S'il ne convient pas à son jeu, qui est le même depuis le début, c'est de sa faute.

Et je suis sûr que Soren avec un peu de confiance pourrait nous apporter-quitte à remoduler un peu le jeu en attaque sans pour autant perturber le reste.

Mais il faut le prendre aux entraînements pour s'en apercevoir.

Lien vers le commentaire

+1

Je trouve personnellement lamentable l'attitude de Casanova. Il a déjà montré à Larsen qu'il ne voulait pas de lui, mais ne pas le convoquer à Luchon c'est très fort. Je ne comprends pas pourquoi on l'a recruté si c'est pour ne jamais le faire jouer. Et à la place de Larsen je ferais pareil, il est pris pour un con alors il a raison de récupérer le fric du club, c'est la moindre des choses. Il ne faut pas oublier que c'est monsieur Casanova qui l'a recruté : http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/19/464788-TFC-Soren-Larsen-Marquer-autant-qu-Elmander.html

S'il ne convient pas à son jeu, qui est le même depuis le début, c'est de sa faute.

Et je suis sûr que Soren avec un peu de confiance pourrait nous apporter-quitte à remoduler un peu le jeu en attaque sans pour autant perturber le reste.

Mais il faut le prendre aux entraînements pour s'en apercevoir.

Je pense qu'on ne verra plus Larsen porter le maillot du tef (hormis grippe A ou un truc du genre); c'est une erreur de casting qui nous coûte cher.

Casanova et le club ont fait une erreur, ok !! Maintenant, si tu connais un seul entraîneur qui n'a jamais fait d'erreurs dans son recrutement, dis le moi !!!

Faut pas oublier que lorsqu'il est arrivé après avoir très peu joué pendant 2 ans, Gignac a explosé !!

Il a aussi été prêté 1 saison et demi, il n'a pas fait grand chose non plus hormis passer du temps à l'infirmerie !

On devrait négocier la résiliation à l'amiable, lui filer un chèque et finir tout cela en bonne intelligence !!

Je ne connais pas ce gars et j'espère que son envie de jouer sera plus forte que de prendre un joli chèque tous les mois avant la fin de son contrat façon Santos...

Lien vers le commentaire

+1

Je trouve personnellement lamentable l'attitude de Casanova. Il a déjà montré à Larsen qu'il ne voulait pas de lui, mais ne pas le convoquer à Luchon c'est très fort. Je ne comprends pas pourquoi on l'a recruté si c'est pour ne jamais le faire jouer. Et à la place de Larsen je ferais pareil, il est pris pour un con alors il a raison de récupérer le fric du club, c'est la moindre des choses. Il ne faut pas oublier que c'est monsieur Casanova qui l'a recruté : http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/19/464788-TFC-Soren-Larsen-Marquer-autant-qu-Elmander.html

S'il ne convient pas à son jeu, qui est le même depuis le début, c'est de sa faute.

Et je suis sûr que Soren avec un peu de confiance pourrait nous apporter-quitte à remoduler un peu le jeu en attaque sans pour autant perturber le reste.

Mais il faut le prendre aux entraînements pour s'en apercevoir.

100% d'accord avec ca! En remiseur il a des qualites que Casa n'a jamais voulu utiliser, bloque qu'il est dans son schema de jeu rigide.

Lien vers le commentaire

100% d'accord avec ca! En remiseur il a des qualites que Casa n'a jamais voulu utiliser, bloque qu'il est dans son schema de jeu rigide.

On va quand même pas changer de tactique spécifiquement pour un joueur souvent bléssé, qui n'a apparemment pas fait beaucoup d'effort d'intégration et qui n'a pas réussi à se relancer lors de prêts dans d'autres clubs.

Lien vers le commentaire

+1

Je trouve personnellement lamentable l'attitude de Casanova. Il a déjà montré à Larsen qu'il ne voulait pas de lui, mais ne pas le convoquer à Luchon c'est très fort. Je ne comprends pas pourquoi on l'a recruté si c'est pour ne jamais le faire jouer. Et à la place de Larsen je ferais pareil, il est pris pour un con alors il a raison de récupérer le fric du club, c'est la moindre des choses. Il ne faut pas oublier que c'est monsieur Casanova qui l'a recruté : http://www.ladepeche...u-Elmander.html

S'il ne convient pas à son jeu, qui est le même depuis le début, c'est de sa faute.

Et je suis sûr que Soren avec un peu de confiance pourrait nous apporter-quitte à remoduler un peu le jeu en attaque sans pour autant perturber le reste.

Mais il faut le prendre aux entraînements pour s'en apercevoir.

En dehors des qualités du joueur (qui n'ont jamais été remises en cause, à moins qu'il y ai un article sur la Dépêche que j'ai loupé), il y a aussi son état d'esprit, son implication, son professionnalisme. Mais peut-être ne s'est-on pas suffisamment renseigné sur ces points là avant la signature.

Lien vers le commentaire

On va quand même pas changer de tactique spécifiquement pour un joueur souvent bléssé, qui n'a apparemment pas fait beaucoup d'effort d'intégration et qui n'a pas réussi à se relancer lors de prêts dans d'autres clubs.

Ce n'est pas une épée mais je ne comprends effectivement pas l'ostracisme dont il est victime. D'abord parce que l'an dernier, on aurait certainement gagné à l'essayer ensuite et surtout parce que mettre au placard un joueur sous contrat (que l'on paye) est selon moi une absurdité. Lui dire : "viens à Luchon, je t'avoue que je ne compte pas sur toi mais tu fais partie de l'effectif et tu as toujours le loisir de montrer ce que tu vaux" me semblerait beaucoup plus pragmatique, ne serait-ce que dans l'éventualité d'un dernier prêt. Nous n'avons que deux pointes, pourquoi se priver d'un troisième attaquant d'appoint ?

Il y a donc probablement un problème "humain" là dessous... Mais effectivement, sur ce coup, je tends à reprocher au coach une rigidité excessive, déjà devinée dans la gestion du cas Santander. D'autant qu'avoir plusieurs cordes à son arc tactique est bien plus judicieux que n'en avoir qu'une seule. Au contraire de toi, je pense qu'il faut savoir adapter son jeu aux joueurs que l'on a sous contrat. De manière à se donner la possibilité de surprendre l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.