Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Si Ribery vaut 20M, Elmander vaut plus, sans l'ombre d'un doute.

Tout à fait d'accord, la Riberymania qui s'est emparée de la France il y a quelques mois a contribué à une surcôte de ce joueur qui cette année ne confirme absolument pas les qualités qu'il avait laissé entrevoir.

Elmander vaut aujourd'hui largement autant et même plus.

Lien vers le commentaire

On peut effectivement imaginer qu'Elmander aura ses chances lors des oscars. D'une part du fait de ses performances et qualités qui sont connues et reconnues et d'autre part du fait que ce sont les joueurs qui votent et notre ami a l'air d'être un modèle de fair play sur le terrain, un joueur on ne peut plus correct avec ses adversaires. Ce sera déterminant. Un vrai con a moins de chances je pense...

Lien vers le commentaire
On peut effectivement imaginer qu'Elmander aura ses chances lors des oscars. D'une part du fait de ses performances et qualités qui sont connues et reconnues et d'autre part du fait que ce sont les joueurs qui votent et notre ami a l'air d'être un modèle de fair play sur le terrain, un joueur on ne peut plus correct avec ses adversaires. Ce sera déterminant. Un vrai con a moins de chances je pense...

Faut pas oublier qu'il a failli tuer Penneteau :ninja:

Lien vers le commentaire

Elmander a surement réalisé une meilleure saison que Ribery mais je ne pense pas qu'il vaille plus. Si ce dernier est un peu passé au travers il quand meme une expérience supérieure des grands matchs ( coupe du monde oblige). Sincèrement, je pense que le plus dur débute pour le suédois car il sera désormais attendu partout et les sirènes des euros et des grands clubs se feront plus préssantes. D'autant plus que lui non plus ne s'attendait pas à être à ce niveau, mais bon on peut quand même lui faire confiance pour la suite :ninja: .

Lien vers le commentaire
Elmander a surement réalisé une meilleure saison que Ribery mais je ne pense pas qu'il vaille plus. Si ce dernier est un peu passé au travers il quand meme une expérience supérieure des grands matchs ( coupe du monde oblige). Sincèrement, je pense que le plus dur débute pour le suédois car il sera désormais attendu partout et les sirènes des euros et des grands clubs se feront plus préssantes. D'autant plus que lui non plus ne s'attendait pas à être à ce niveau, mais bon on peut quand même lui faire confiance pour la suite :ninja: .

Il a quand même fait des matches de LDC et de CDM notre Elmander, de plus il est titulaire en sélection :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui mais Elmander n'était ni titulaire à le coupe du monde ni à feyenoord-Dortmund (club qui me manque d'ailleurs beaucoup sur la scène européenne :ninja: ° ) aprés tant mieux pour nous sinon il ne serait probablement jamais arrivé au TFC.

Lien vers le commentaire
On peut effectivement imaginer qu'Elmander aura ses chances lors des oscars. D'une part du fait de ses performances et qualités qui sont connues et reconnues et d'autre part du fait que ce sont les joueurs qui votent et notre ami a l'air d'être un modèle de fair play sur le terrain, un joueur on ne peut plus correct avec ses adversaires. Ce sera déterminant. Un vrai con a moins de chances je pense...

moi je sens bien l'oscar à Nasri... pfff!

Lien vers le commentaire
moi je sens bien l'oscar à Nasri... pfff!

Mais bien sur et la différence se fera sur le fait que Nasri joue dans un des meilleurs clubs d'europe (et peut etre du monde) alors que Elmander joue dans un petit club nommé le TFC qui a réussit sa bonne saison que sur le fait que les autres clubs l'ont raté. :ninja::angry::ninja:

Je dis ça en déconnant mais pensez vous que Nasri serait aussi populaire et aurait sélectionné en EDF si il jouait à Sochaux à Rennes ou même à Toulouse?

Lien vers le commentaire
Oui mais Elmander n'était ni titulaire à le coupe du monde ni à feyenoord-Dortmund (club qui me manque d'ailleurs beaucoup sur la scène européenne :ninja: ° ) aprés tant mieux pour nous sinon il ne serait probablement jamais arrivé au TFC.

Ouais mais ce n'est pas RIBERY qui a amené à lui tout seul l'équipe de FRANCE en finale. L'homme de la coupe du monde a été pour moi Patrick VIERA lui a réellement porté l'équipe. Si on perd en finale c'est à cause de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On peut aussi ne pas lire les magazines qui racontent n'importe quoi chaque semaine pour remplir leurs pages ...

1 transfert réel sur 100 annoncés : ça doit être à peu près la moyenne ce qui prouve leur crédibilité et l'intérêt qu'il y a à les lire.

Lien vers le commentaire

En tant que supporter objectif, vu qu'aucun monégasque n'est concerné par les Oscars, je ne vois pas comment ce trophée peut échapper à johan Elmander, surtout quand on voit ses prestations contre les meilleures équipes de L1.

Samir Nasri, pas assez décisif, Steve Savidan, trop inconstant, et Cris, parmi d'autres lyonnais inexistant depuis la trève, me parraissent loin du suédois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.