Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ben y'a pas que malouda et drogba qui sont partit, y'a aussi eu Nestor Fabri, Montero, etc..

Le club a vendu tous ses bons joueurs pour rapporter des pepettes, et depuis cette saison, ils ont pas arreté de couler.

Voila ce qu'est un calcul à court terme.

Pour l'EAG, c'est surtout que Le Graet ne joue plus aux avants postes qui leur à coûté beaucoup. Du moins, c'est l'impression que ça donne si on prend un peu de recul.

Sinon, pour en revenir en Elmander, ça m'étonnerait quand même, qu'il n'ait pas encore de beaux jours devant lui. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que c'est à la mode, cette expression...

je n essaye pas d etre a la mode mais je me souviens des propos de (Bouchet ou Bouchez ?) qui était a la tete du club disant exactement cela en expliquant que le club avait un deficit tres important et que la vente d un joueur a tel prix ne se representerait pas de si tot. c'est du moins l explication qu il avait donné en disant que aussi bien pour le club et le joueur tous cela ce faisait a contre coeur, mais qu il y avait une réalitée economique a l epoque qui ne laissé que tres peu de marge de manoeuvre

PS d ailleurs si mes souvenirs sont bons dans ce forum il y avait un topic il y a 1 an ou 2 qui faisait le recap' par une sorte de classement de la santé financiere des clubs français il me semble le tef était classé troisieme et que la ligue1 était defficitaire d une quarantaine de millions d 'euros

et ce defficit était fait par le psg et marseille d ailleurs c'était surtout le psg car l Om venait de vendre DD et n avait quelques millions de defficit

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire

vous etes grave les gars...

woké Elmander n'est pas souvent sur le terrain, et du coup vous en oubliez ces qualités et surtouttout ce qu'il peut apporter à l'équipe.

Certes, pour le moment c'est vrai qu'il apporte peu, mais il est hyper surveillé et vu que notre milieu est assez peu performant, il est vite isolé. Mais si notre milieu venait à hausser son niveau, les decallages provoqués permettraient à Johan de se liberer un peu d'un marquage trop pointilleux.

de plus actuellement il est pas au top physiquement, le contre coup certains des efforts repetés et d'autant plus intense que pour toucher un ballon il doit en faire dix fois plus qu'avant.

vous doute des capacités d'Elmander à revenir a son meilleur niveau ?

Mais pensez vous au'au bayern.. les supporters doutent de Sagnol? (pour prendre un exemple actuel !)

en tout cas moi, e reste persuadé que Johan a encore de belles choses a nous apporter.. et vous entendre dire qu'il faut le vendre ça m'attriste. Vous jetez aux orties l'idole d'hier.... pas bien du tout.

Lien vers le commentaire
vous etes grave les gars...

woké Elmander n'est pas souvent sur le terrain, et du coup vous en oubliez ces qualités et surtouttout ce qu'il peut apporter à l'équipe.

Certes, pour le moment c'est vrai qu'il apporte peu, mais il est hyper surveillé et vu que notre milieu est assez peu performant, il est vite isolé. Mais si notre milieu venait à hausser son niveau, les decallages provoqués permettraient à Johan de se liberer un peu d'un marquage trop pointilleux.

de plus actuellement il est pas au top physiquement, le contre coup certains des efforts repetés et d'autant plus intense que pour toucher un ballon il doit en faire dix fois plus qu'avant.

vous doute des capacités d'Elmander à revenir a son meilleur niveau ?

Mais pensez vous au'au bayern.. les supporters doutent de Sagnol? (pour prendre un exemple actuel !)

en tout cas moi, e reste persuadé que Johan a encore de belles choses a nous apporter.. et vous entendre dire qu'il faut le vendre ça m'attriste. Vous jetez aux orties l'idole d'hier.... pas bien du tout.

la seule réponse est "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" .. on sait ce que nous apporte Elmander en terme sportif alors pourquoi prendre le risque de le vendre en espérant trouver un joueur ou une configuration qui apporte la même chose ?

et apres on entendra sur ce forum des lignes sur la pauvreté de notre équipe et de son système de jeu patin couffin :ninja:

Lien vers le commentaire
vous doute des capacités d'Elmander à revenir a son meilleur niveau ?

Mais pensez vous au'au bayern.. les supporters doutent de Sagnol? (pour prendre un exemple actuel !)

euh la comparaisonn'a pas lieu d'être.

Tu compare un joueur qui est au top niveaux depuis quelques années avec un joueur qui a fait une seule grande saison et qui doit confirmer ;)

Je pense que sagnol n'a plus rien à prouver

A l'heure actuelle sagnol est une valeur sure, Elmander "un paris"

Lien vers le commentaire
euh la comparaisonn'a pas lieu d'être.

Tu compare un joueur qui est au top niveaux depuis quelques années avec un joueur qui a fait une seule grande saison et qui doit confirmer :unsure:

Je pense que sagnol n'a plus rien à prouver

A l'heure actuelle sagnol est une valeur sure, Elmander "un paris"

je comparais surtout un joueur de 30 ans bléssé depuis 7 mois, a un joueur de 26 ans qui a de legers soucis musculaires et que certains voudraient revendre pensant la chèvre foutue... :ninja:

Lien vers le commentaire
je comparais surtout un joueur de 30 ans bléssé depuis 7 mois, a un joueur de 26 ans qui a de legers soucis musculaires et que certains voudraient revendre pensant la chèvre foutue... :ninja:

Sauf si j'ain mal lu et compris, il semble que les derniers posts, dont le mien, ne sont rien d'autre que du second degrès... :unsure:

Lien vers le commentaire
Johan Elmander est appellé en équipe nationale de Suède pour deux matches de qualification à l'Euro 2008 : le 17 Novembre contre l'Espagne et le 21 Novembre contre la Lettonie (groupe F).

Le sélectionneur Suédois Lars Lagerback a dévoilé aujourd'hui la liste des 23 joueurs convoqués en sélection. La voici :

GARDIENS : Andreas Isaksson (Manchester City), Rami Shaaban (Fredrikstad)

DEFENSEURS : Matias Concha (VfL Bochum), Mikael Dorsin (Rosenbörg Trondheim), Erik Edman (Rennes), Andreas Granqvist (Wigan Athletic), Petter Hansson (Rennes), Daniel Majstorovic (FC Bâle), Olof Mellberg (Aston Villa), Mikael Nilsson (Panathinaikos).

MILIEUX : Daniel Andersson (Malmö), Kennedy Bakircioglu (Ajax Amsterdam), Kim Kallstrom (Olympique Lyonnais), Tobias Linderoth (Galatasaray), Fredrik Ljungberg (West Ham), Christian Wilhelmsson (Bolton), Anders Svensson (Elfsborg), Andreas Johansson (AaB Aalborg).

ATTAQUANTS : Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Johan Elmander (Toulouse), Marcus Allback (FC Copenhague), Markus Rosenberg (Werder Brême), Rade Prica (AaB Aalborg)

Lien vers le commentaire
Monaco ce n'est que dans 15 jours ... pas dans 8 jours !!!

Ah mais oui, donc c'est parfait, puisque ça va permettre également à Cetto de récupérer :ninja:

La semaine qui sépare le match de Lorient et celui de Monaco est justement la dernière longue phase de repos avant un enchainement compliqué de 5 matchs en deux semaines...

Monaco le 24/11

Zurich le 29/11

Bordeaux le 02/12

Nancy le 05/12

Lille 08/12

Ensuite, il y a heureusement de nouveau une semaine de récupération complète avant le sprint final Paris/Moscou/Rennes :(

Lien vers le commentaire

Article : lequipe.fr

Foot - SUE - Euro 2008 - Elmander renonce

Le buteur toulousain Johan Elmander, qui sera absent dimanche à Lorient, ne disputera pas non plus les deux matches qualificatifs de la Suède contre l'Espagne et en Lituanie, les deux semaines suivantes. Lars Lagerback l'a ôté de sa liste samedi en déclarant, par communiqué, qu'il ne serait pas remis de blesure aux ischios-jambiers contractée contre le Sparta Prague jeudi en Coupe de l'UEFA (2-3).

Marcus Allback (FC Copenhague) et Markus Rosenberg (Werder Brême) sont pressentis pour le remplacer dans le onze de départ. Sebastian Larsson (Birmingham) a été appelé dans la liste à sa place. La Suède a besoin de prendre un point, en deux matches, pour obtenir son billet.

Lien vers le commentaire
Article : lequipe.fr

Foot - SUE - Euro 2008 - Elmander renonce

Le buteur toulousain Johan Elmander, qui sera absent dimanche à Lorient, ne disputera pas non plus les deux matches qualificatifs de la Suède contre l'Espagne et en Lituanie, les deux semaines suivantes. Lars Lagerback l'a ôté de sa liste samedi en déclarant, par communiqué, qu'il ne serait pas remis de blesure aux ischios-jambiers contractée contre le Sparta Prague jeudi en Coupe de l'UEFA (2-3).

Marcus Allback (FC Copenhague) et Markus Rosenberg (Werder Brême) sont pressentis pour le remplacer dans le onze de départ. Sebastian Larsson (Birmingham) a été appelé dans la liste à sa place. La Suède a besoin de prendre un point, en deux matches, pour obtenir son billet.

Il ne veut pas prendre le risque de faire une "Santos" qui pourrait nuire au club et à sa carrière. :( :(

Merci Elmö.....on attendra ton prochain but au stadium contre Monaco à ton retour. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.