Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui me fait "peur" connaissant l'attachement entre M.Laudrip et Elmö, c'est ça :

Les négociations se précisent entre Michael Laudrup , qui a annoncé son départ de Getafe, et Benfica. C'est Rui Costa, ami du Danois et directeur sportif des Aguias, qui gère le dossier. Le club portugais pourrait l'introniser comme entraîneur dès cette semaine, selon la presse lusitanienne.

Lien

Le championnat portugais s'appelle aussi Super Liga ... :ninja:

Lien vers le commentaire

pas mal de commentaires sont amusants...

Il faut etre tres fort pour dire si Elmander reussira ou pas dans un grand club (Barca ou autre)... n'oubliez pas que cette année nous avons eu un milieu de terrain catastrophique et qu'il était seul en pointe... sans ballon... la seule chose dont nous pouvons etre sur est que c'est un battant! a Lyon il serait peut etre a 20 buts...

De plus dans un " grand club" il ne jouera peut etre pas avant-centre poste qui pour moi n'est pas celui ou il est le meilleur...

Lien vers le commentaire
Il aurait une clause comprise entre 7 et 11 M€ en fonction du classement final du TFC...

On peut donc dire sans crainte de se tromper que ce sera plutôt 7 que 11 vu notre 17ième place...

7 millions pour un tel joueur, c'est vraiment cadeau!

Quand on voit Pjanic à 10 millions, Gignac à 5 ou Luyindula à 12, ça fait mal de se dire que le TFC va récupérer si peu...

Modifié par lixha
Lien vers le commentaire
Il aurait une clause comprise entre 7 et 11 M en fonction du classement final du TFC...

On peut donc dire sans crainte de se tromper que ce sera plutôt 7 que 11 vu notre 17ième place...

Bah non...

Le Barça va mettre ces fameux 7.

Le Juve va dire moi j'en mets 8

Tottenham s'aligne direct sur 10.

Le Barça en a marre de ces pinaillage et balance direct 15.

Lien vers le commentaire
Bah non...

Le Barça va mettre ces fameux 7.

Le Juve va dire moi j'en mets 8

Tottenham s'aligne direct sur 10.

Le Barça en a marre de ces pinaillage et balance direct 15.

Ah bon ? et pourquoi ils ne s'aligneraient pas tous à 7 et celui qui propose le meilleur salaire emporte le morceau ?

Ils seraient bien cons de mettre plus.

Lien vers le commentaire
Ah bon ? et pourquoi ils ne s'aligneraient pas tous à 7 et celui qui propose le meilleur salaire emporte le morceau ?

Ils seraient bien cons de mettre plus.

J'ose espérer que le TFC a son mot à dire et doit pouvoir le lacher au mieux disant.

On n'est pas dans FM là :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ose espérer que le TFC a son mot à dire et doit pouvoir le lacher au mieux disant.

On n'est pas dans FM là :ninja:

Si c'est véritablement une clause libératoire, le club acheteur n'aura qu'à mettre le montant de cette clause sur la table. La différence se fera sur le salaire, le projet sportif, la villa, la voiture de fonction...

Lien vers le commentaire
Si c'est véritablement une clause libératoire, le club acheteur n'aura qu'à mettre le montant de cette clause sur la table. La différence se fera sur le salaire, le projet sportif, la villa, la voiture de fonction...

Toutafé.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment vous pouvez être si affirmatifs vu que les clauses sont illégales en France, comme Doberman l'a montré. Donc difficile de trouver un texte qui tranche entre le club qui choisit le mieux disant et le joueur qui choisit. Tout ce qui est sur, c'est que moralement le club ne peut pas retenir le joueur.

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas comment vous pouvez être si affirmatifs vu que les clauses sont illégales en France, comme Doberman l'a montré. Donc difficile de trouver un texte qui tranche entre le club qui choisit le mieux disant et le joueur qui choisit. Tout ce qui est sur, c'est que moralement le club ne peut pas retenir le joueur.

vas y Olivier fais nous une Guy Roux et envoie le ou ca t'arrange toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas comment vous pouvez être si affirmatifs vu que les clauses sont illégales en France, comme Doberman l'a montré. Donc difficile de trouver un texte qui tranche entre le club qui choisit le mieux disant et le joueur qui choisit. Tout ce qui est sur, c'est que moralement le club ne peut pas retenir le joueur.

Si le point été si clair en effet, O.S ne se serait peut être pas permis de dire que Johan Elmander n'irait jamais au PSG .

Lien vers le commentaire

Merde si on laisse partir Elmander à 7 millions autant le garder 2 ans de plus ? C'est une erreur professionnelle d'avoir su que cette clause existait et de ne pas l'avoir vendu l'an dernier à 20 millions. Tous le monde va dire que c'est facile de dire ça maintenant mais l'an dernier je disait qu'il fallait réfléchir à le vendre à 20 ou 25 millions car on est un petit club et on a besoin de cet argent pour pousser. La concrètement il vaut quasi plus rien Elmander, à ce prix la autant le garder.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

La lutte va être rude. Ces clauses, c'est du flan. Il va falloir aller au combat pour gagner le maximum d'argent sur ce transfert. J'espère que OS ne fera pas de sentiments. Il faut respecter le joueur bien sûr mais placer les intêrets du TFC au dessus de tout. Si Sadran doit se comporter comme la pire des putes pour gratter ne serait-ce que 1M€, il doit rien lacher. Parce que même 1M€, ça c'est pas du flan.

Mais je pense qu'on peut avoir confiance. :ninja:

Lien vers le commentaire
La lutte va être rude. Ces clauses, c'est du flan. Il va falloir aller au combat pour gagner le maximum d'argent sur ce transfert. J'espère que OS ne fera pas de sentiments. Il faut respecter le joueur bien sûr mais placer les intêrets du TFC au dessus de tout. Si Sadran doit se comporter comme la pire des putes pour gratter ne serait-ce que 1M, il doit rien lacher. Parce que même 1M, ça c'est pas du flan.

Mais je pense qu'on peut avoir confiance. :ninja:

Oui c'est sûr !!! et que ce passe t-il si le TFC reçoit 5 ou 6 offres à 7 Millions... Nous avons encore les cartes en mains non ??? Ne peut-on pas dire "Vous savez le Barça est intéressé par Elmander, si vous ne rajoutez pas 2/3 millions, on va traiter avec eux ?"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.