Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

TFC: Elmander flatté par l'OM

14/12/2007 - 13:20

Dans un entretien avec un journaliste d'un journal de Toulouse, l'attaquant suédois a avoué être flatté par l'intêret de l'OM et attend le début du mercato pour prendre une décison sur son avenir . "J'en ai parlé avec le président, je lui ai dis que si un club s'intéressait à moi j'y réléchirai, car pour moi l'OM c'est un grand club. Maintenant, j'espere que les deux clubs vont s'entendre". L'OM aurait donc choisi de vendre Cissé pour acheter Elmander. L'OM piste aussi trois autres attaquants: Gomis, Hoarau et Gouffran.

source : blog de football.fr

quelqu'un a lu ce truc dans un journal toulousain ?

Je souhaiterais qu'on ne poste pas des articles de "blogs" comme source sur le forum...

Ca avait déjà été dit il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Je souhaiterais qu'on ne poste pas des articles de "blogs" comme source sur le forum...

Ca avait déjà été dit il y a quelques temps.

J'avais raté cette demande, désolé.

Là, l'auteur du blog citait des propos de J.ELMANDER donc je m'interrogeais juste pour savoir si ces propos avaient réellement étaient tenus mais il semblerait que non.

Lien vers le commentaire
bah! te fais pas de soucis! dans tes pires doutes, rappelles toi la valeur marchande de Elmander... si l'OM pouvait lacher ne serait-ce que 10 millions sur un seul joueur ça se saurait, et ils auraient déjà laché la thune sur un joueur! <_<

C est clair et d autant plus que Diouf a dit que ce n était pas 1 mais 3 joueurs qu ils voulaient pour le mercato....

Lien vers le commentaire
très honnetement, en France je ne vois que Lyon susceptible de recruter Elmander... et je ne cache pas que c'est ce que je crains le plus...

Très peu probable à mon avis. Ils ont Benzema et ont trouvé un bon équilibre avec des milieux excentré perce muraille (Ben Arfa et Govou). Si Aulaus est interessé par Yohan, il faudrait au min lui garantir un status de titulaire et à moins de redescendre en 442 je vois pas comment il pourrait faire.

Pour moi soit on arrive à le garder 1 année sup avec une qualif en LdC soit il partira à l'étranger probablement à Liverpool Man United ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
j'ai pas entendu que ces clubs étaient intéressés par Johan... mais pour revenir à Lyon, dans l'absolu j'espère que mes craintes sont infondées...

Moi non plus, mais pour ce qui en est des clubs officellement interessé ca reste des clubs de 2ème catégorie. Je vois pas la valeur ajoutée pour un Elmander de se barrer du TFC pour Marseille, la Roma ou Portsmouth. Il a déja montré tout son talent en L1 et si il sort ca sera pour un gros.

bah moi je préfére pas le voir quitter le TFC pour un autre club français...

Pareil.

Lien vers le commentaire

Clair, vraiment cet homme est un super joueur, mentalité exceptionnelle. Il partira sûrement mais pas n'importe où.

Il aura probablement beaucoup de propositions. Je le vois bien en Angleterre où il peut encore surprendre. Je le trouve au niveau de Drogba.

Merci Doberman pour tous tes articles.

Lien vers le commentaire

je remets l'article qui a été mis dans la "revue de presse" :

Elmander est «bien à Toulouse»

Dans un entretien accordé à L'Equipe de samedi, Johan Elmander l'attaquant suédois de Toulouse, revient sur sa grande forme du moment. Auteur des cinq buts inscrits par son équipe lors des trois derniers matches, le joueur affirme pourtant qu'il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau, mais qu'il est «sur le bon chemin». «Je travaille dur à l'entraînement, assure-t-il. Mais rien ne remplace l'intensité des matches pour retrouver ses sensations».

Sur les conseils du médecin du club, le géant suédois suit un programme d'étirements spécifiques et un ajustement micronutritionnel. «Je me sens plus fort et de mieux en mieux dans mon corps. Je croise les doigts mais tout va bien pour le moment». Poussif en début de Championnat (3 buts en 15 matches), il affirme que le regard des autres a changé par rapport à la saison dernière. «Maintenant, les défenseurs me connaissent et se méfient davantage. Mais je n'ai jamais douté de moi. Je suis comme tous les attaquants, j'ai besoin de marquer pour être en confiance. Mais je sais aussi que je ne peux pas marquer à tous les matches».

Interrogé sur le début de saison délicat du TFC, il assure que l'équipe n'est pas à sa place. «Si l'on continue à jouer de cette manière, simple et collective, je suis convaincu que l'on va très vite remonter la pente. Je n'ai aucune inquiétude. Toulouse n'est pas à sa vraie place et n'a pas une équipe pour descendre en L2». Pas plus que le Paris-SG. Ce qui arrive au club de la capitale lui semble «incompréhensible vu de l'extérieur». Il assure enfin qu'il n'a aucune intention de quitter la ville rose lors du prochain mercato hivernal. «Je suis bien à Toulouse, où je me sens comme chez moi», affirme-t-il, tout en reconnaissant à demi-mot qu'il a l'accord du président pour partir en juin prochain

logo_lequipe_ft.gif

Espérons que le contexte fera qu'on fêtera dignement son dernier match sous nos couleurs. Félicitations à O.S de savoir conserver nos joueurs (autant que possible ...).

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire

Je viens de relire le topic transfert sur Elmander et c'est trés bon.

J'ai trouvé cette citation d'OS, de l'époque qui reste plus que jamais d'actualité

Réaction d'Olivier Sadran, Président du TFC

"Je crois que cest une bonne recrue, je lespère, on la suivi pendant plus dun an.

Cest un joueur puissant, courageux, avec des qualités techniques, de la vitesse, beaucoup de volonté. On a passé du temps avec lui, il a de lintelligence, de la maîtrise, il sait ce quil veut.

Je crois que pour lui, ce transfert est un moment important de sa carrière après la coupe du Monde

Jai excessivement confiance dans ce joueur, parce quon a beaucoup travaillé en repérage, on la beaucuop étudié.

Peut etre que certains ne le connaissent pas et attendent des noms, mais de temps en temps les noms ça déçoit, et là je suis quasi certain que cest une bonne pioche"

Lien vers le commentaire
Je viens de relire le topic transfert sur Elmander et c'est trés bon.

J'ai trouvé cette citation d'OS, de l'époque qui reste plus que jamais d'actualité

Réaction d'Olivier Sadran, Président du TFC

"Je crois que c’est une bonne recrue, je l’espère, on l’a suivi pendant plus d’un an.

C’est un joueur puissant, courageux, avec des qualités techniques, de la vitesse, beaucoup de volonté. On a passé du temps avec lui, il a de l’intelligence, de la maîtrise, il sait ce qu’il veut.

Je crois que pour lui, ce transfert est un moment important de sa carrière après la coupe du Monde

J’ai excessivement confiance dans ce joueur, parce qu’on a beaucoup travaillé en repérage, on l’a beaucuop étudié.

Peut etre que certains ne le connaissent pas et attendent des noms, mais de temps en temps les noms ça déçoit, et là je suis quasi certain que c’est une bonne pioche"

En effet ce fut LA bonne pioche.

Lien vers le commentaire

Franchement si y a une clause libératoire, ce serait peut être une connerie de le vendre cet été ...

C'est probablement con de réfléchir comme ça et ça me ferait chier de le voir partir, mais vu ses derniers matchs sa côte est au maximum actuellement et on pourrait y perdre beaucoup (d'argent) à attendre juin ...

Maintenant si c'est juste que Sadran lui a promis de le laisser partir en cas de belle offre, gardons-le !

Menfin j'fais confiance au staff pour faire le bon choix.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.