Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Et les 2 meilleures équipes de rugby d'Europe qui se rencontrent au Stadium ne parviennent pas à le remplir pour un match pourtant décisif pour une qualification.

Et en plus avec des places à des prix très abordables.

Tsss l'art de prendre les exemples qui arrangent :ninja:

Y a eu plus de 30 000 spectateurs pour ce match, pour 400 000€ de recette, et avec un temps à rester devant la cheminée. Le même match au mois de Mai te le remplit deux fois le Stadium ...

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Et les 2 meilleures équipes de rugby d'Europe qui se rencontrent au Stadium ne parviennent pas à le remplir pour un match pourtant décisif pour une qualification.

Ben si il était rempli le stadium hier.

Et pour Stade Toulousain - Stade Français, j'ai vraiment eu l'impression de voir plus de monde que pour TFC - Liverpool ( pour le premier, c'était complètement rempli tandis que pour le second, il restait quelques places en honneur et dans la tribune visiteurs). Faudrait voir l'affluence

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour Liverpool, le Stadium n'était pas rempli car les tarifs avaient été vus un peu trop à la hausse.

Surtout un 15 août.

Les virages à 35 E étaient pleins ainsi que les quarts à 55 E et la tribune Sud à 65 E.

Par contre il restait des places (3000 ?) en Nord (75 E) et balcons (120 E).

La recette a tout de même été record.

Lien vers le commentaire
C'est des conneries ça, en midi pyrénées on aime le foot, si on met chaque semaine le Barça au Stadium il y aurait 50 000 personnes tous les week ends, le probleme c'est en premier les résultats.

Je suis sur que 80% des gens prefereront voir la finale de la Champions League que la finale du Championnat d'Europe du rugby.

Le foot est le sport le plus populaire en France et dans le monde et il en est de même en midi pyrennées oui. Après pour ceux qui suivent le foot et le rugby de loin ou pas du tout, le TFC est très méprisé.

Lien vers le commentaire
Je suis sur que 80% des gens prefereront voir la finale de la Champions League que la finale du Championnat d'Europe du rugby.

Ca depend s'il y a ou non un club toulousain à une ou aux deux finales ...

Et pour le Barca, ca remplirait le Stadium au début ouais ... mais après je suis pas sûr qu'un Barca/Levante fasse grosse recette :ninja:

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
un TFC-Metz avec Eto'o, Ronaldinho, Deco, Messi, Puyol, Xavi, Iniesta, ect... coté TFC ferait 2 fois plus qu'un Stade-Bourgouin ou Brive j'en suis plus que persuadé. Tu ne te rends pas compte.

Non mais attend tu parles du Barca ou des joueurs du Barca au TFC ? Ca n'a rien à voir hein ... je persiste à dire qu'un Barca lasserait à la longue, surtout pour les matchs pourris, alors qu'un match du Stade face à une valeur sûre comme Bourgoin fera toujours le plein.

Lien vers le commentaire
Non mais attend tu parles du Barca ou des joueurs du Barca au TFC ? Ca n'a rien à voir hein ... je persiste à dire qu'un Barca lasserait à la longue, surtout pour les matchs pourris, alors qu'un match du Stade face à une valeur sûre comme Bourgoin fera toujours le plein.

t'as pas compris mon raisonnement.

Le Stade est considéré comme le Barça ou le Real du rugby alos j'adapte au foot...

Je vois pas pourquoi le Barça viendrait jouer à Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben relis-toi un peu c'est toi qui a parlé le premier de voir le Barca au Stadium.

En plus on aurait pas besoin des joueurs du Barca pour faire de l'affluence. Un Tef' dans les 3 premiers regulièrement avec une attaque de feu et le Stadium sera plein, stars ou pas.

Lien vers le commentaire
Tu as mal compris, quand je parle du Barça a Toulouse je voulais dire "imagine à Toulouse nous aurions un club du standing du Barça"

Dans ce cas-là on est d'accord, aucune comparaison possible avec Bourgoin effectivement :ninja:

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
J.Elmander : "Jamais je n'aurais imaginé ça !"

18/12/07 - 11:49 // Interview

L'attaquant du TFC vient de réaliser une série impressionnante de 7 buts lors des 4 derniers match du TFC. Il n'est plus qu'à deux longueurs de Karim Benzema au classement des meilleurs buteurs de L1... Interview...

7 buts en 4 rencontres, est-ce que c'est la meilleure période de ta carrière ?

Bien sur ! Je n'ai jamais marqué 7 buts en 4 rencontres. Sauf peut être quand j'étais dans les équipe de jeunes en Suède, mais c'était il y a très longtemps. Je suis content de ça bien sur, mais la chose dont je suis le plus fier, c'est que l'équipe est sur le chemin du succès... Si l'équipe joue bien, je peux marquer... C'est plus facile... Les deux choses vont de pair...

Revenons sur le début de saison moyen de l'équipe...

Il y a eu des hauts et des bas pour l'équipe, mais aussi pour moi. Ce n'était pas mal au début, j'ai marqué quelques buts, mais ensuite j'ai eu de petits problèmes physiques. L'équipe jouait moins bien aussi. C'était difficile... Depuis quelques matchs c'est beaucoup mieux. Jamais je n'aurais imaginé ça, avant le début de la saison. Je suis vraiment très content de mes buts et de nos derniers résultats...

Est-ce que le classement de meilleur buteur est un objectif désormais ?

Je sais que ça va être très dur car Benzema est un bon joueur, qui joue dans un grand club comme Lyon. Mais je vais faire de mon mieux maintenant que je suis en haut du classement. Au début de la saison, je voulais marquer entre 10 et 15 buts. Ca reste toujours mon objectif ! Mais si j'en marque d'autres dans la saison et si je reste au même niveau, alors oui, j'ai envie de gagner...

Quel est ton but préféré depuis deux saisons à Toulouse ?

Je pense que c'est celui face à Lyon, la saison dernière au Stadium. C'était un but vraiment important...

Maintenant que tu es sur le devant de la scène, que tout le monde parle de toi, quel avenir envisages-tu ? (Il reste encore 2 ans ½ de contrat à Johan avec Toulouse).

J'ai commencé avec Toulouse, je vais terminer avec Toulouse. Il n'y a pas de discussions à avoir.

Que penses-tu du groupe de la Suède à l'Euro (Espagne, Russie, Croatie, Suède) ?

C'est un groupe difficile, mais ce n'est pas le pire. Je pense notamment au groupe de la France avec l'Italie. Dans notre groupe, on a des chances de se qualifier pour les quarts de finale...

Vous avez fait une pub pour l'équipe nationale de Suède dernièrement, vous êtes la nouvelle star du foot en Suède ?

(Rires...) C'est vrai que ça se passe bien pour moi en Suède. Ils aiment la façon dont je joue au football. Ils veulent faire quelque chose avec ça...

Source site off: http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...rais_imagine_ca

A entendre Elmander, il semble vouloir aller au bout de son contrat.

Pourtant, peu de temps après, la news est recuperée par Maxifoot (en citant bien le site off comme source) , mais cette fois ci, Elmander dit vouloir aller au bout de.....la saison:

TFC : Elmander balaie les rumeurs (18/12/2007)

Lattaquant vedette du Toulouse FC, Johan Elmander (26 ans, 14 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison) ne compte pas quitter la ville rose cet hiver. "Je suis content davoir marqué dernièrement, mais la chose dont je suis le plus fier, c'est que l'équipe est sur le chemin du succès... Concernant un transfert, j'ai commencé la saison avec Toulouse, je vais terminer avec Toulouse. Il n'y a pas de discussions à avoir", relaie le site Internet du club. (Par Nicolas Lagavardan)

Lien vers le commentaire
Source site off: http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...rais_imagine_ca

A entendre Elmander, il semble vouloir aller au bout de son contrat.

Pourtant, peu de temps après, la news est recuperée par Maxifoot (en citant bien le site off comme source) , mais cette fois ci, Elmander dit vouloir aller au bout de.....la saison:

Maxifoot a tort de modifier la réponse d'Elmander. Toutefois perso, j'avais compris comme ça quand même.

Lien vers le commentaire
18 joueurs sont convoqués par Elie Baup, pour TFC-Spartak Moscou, mercredi 20h45 au Stadium. Johan Elmander est forfait, il s'est fait une entorse à la cheville ce matin à l'entraînement.[...]On ne connaît pas encore la gravité de la blessure de Johan Elmander, qui s'est fait une entorse à la cheville lors de l'entraînement matinal. Elie Baup espère le récupérer pour Rennes, dimanche...
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.