Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

En l'occurence, la clause libératoire a été fixée sur son premier contrat (dixit les info qui circulent ici même). 11M d'euros si l'on en croit la rumeur. Ca me semble "peu" en rapport avec l'explosion d'Elmander au TFC donc j'imagine qu'lle trouvera prenneur qu'il y ai descente ou non.

Qt à la condition de finir européen, je veux bien qu'Elmander soit un mec bien sur et en dehors du terrain, mais je crois pas qu'il s'enracine au Tef alors qu'il a la possibilité de jouer la Champions League chez d'autre. Donc à moins d'une seconde partie de saison extraordianaire je le vois pas rester (à mon gout du moins).

Certes je ne pense pas qu'il reste non plus, mais si on en croit FF si on est européen alors la clause de 11M d'euros n'est plus valable. Cela ne l'empechera pas de partir, mais son prix changera et ne sera plus limité a 11M si on est européen. :ninja:

Lien vers le commentaire
Certes je ne pense pas qu'il reste non plus, mais si on en croit FF si on est européen alors la clause de 11M d'euros n'est plus valable. Cela ne l'empechera pas de partir, mais son prix changera et ne sera plus limité a 11M si on est européen. :ninja:

Je le comprends differemment. La clause de 11M d'euros est fixe quel que soit le classemnt du TFC à la fin de la saison. Mais si le TFC s'avère etre qualifié pour l'Uefa alors Elmander pourrait resigner. D'ou la non tenue de la clause libératoire.

Lien vers le commentaire
Va faire un tour dans les archives du mercato estival 2006-2007, et tu verras les réactions qu'il y a eu lors de son recrutement.

Beaucoup étaient déçu de son arrivée pour remplacer Moreira...

Si jamais, c'est ICI

Interessant de relire ça, merci.

Il faut dire qu'on n'avait pas grand chose à reprocher à Moreira sur le terrain. Peut être d'ailleurs qu'il aurait été aussi efficace que Johan avec la tactique d'E.B... qui sait ...

FIFA?? Faut te mettre a PES...

Je varie les plaisirs ! le fifa cuvée 2008 est pas mal je trouve.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
De toute facon je pense qu'il partiras en fin de saison :grin: , mais de ce que je comprends, si le club n'est pas européen, la clause entre en jeu et il part pour 11M, soit on est européen et là il part au prix fixé part le club...

Euh ca compte l'intertoto... :grin::ninja:

Je suis impressionné par le nombre de personne qui connaissent les tenants et aboutissant du contrat d'elmander. Il a certainement été pûblié dans la dépeche, je ne vois pas d'autre explication :ninja:

Lien vers le commentaire
Va faire un tour dans les archives du mercato estival 2006-2007, et tu verras les réactions qu'il y a eu lors de son recrutement.

Beaucoup étaient déçu de son arrivée pour remplacer Moreira...

Si jamais, c'est ICI

Très intéressant :blink: J'aime bien celui-là notamment:

c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi...

Avec mon frère on le surnommait Elpimentos. On a eu le nez creux aussi :crylol:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Très intéressant :blink: J'aime bien celui-là notamment:

En effet c'est sympa :

Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi...

sadranof0.jpg

Si un recruteur de Tout_Fout_l'Camps passe par là, MP ;):crylol:

Lien vers le commentaire
Excellent... :crylol:

+1 :blink:

plus sérieusement, quelqu'un est allé à l'entrainement aujourd'hui ? (pour savoir si son petit pépin physique d'hier remettrait en cause sa participation au match de samedi)

édit : bon ben apparemment rien de grave puisque rien de signalé dans le site off aujourd'hui...

Des échos du Stadium

12/12/07 - 12:58 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Daniel Congré s'est fait opéré hier de la cheville, l'opération s'est bien passée. Son indisponibilité est évalué par le staff médical à deux ou trois mois.

Paulo Cesar (cheville) est finalement incertain ce week-end. L'IRM passée hier soir s'est très bien passée, mais le brésilien s'est à nouveau blessé sur sa cheville, lors de l'entraînement de ce matin.

André Pierre Gignac opéré la semaine dernière d'une fracture du cinquième métacarpe droit, en a pour une semaine encore avant de jouer avec une protection.

Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville) poursuivent leur rééduccation. Jérémy s'est entraîné tranquillement avec le groupe, tandis que Jon s'est contenté de quelques petites courses autour du terrain. Leur retour n'est pas encore d'actualité.

Suspendus : Elie Baup sait déjà que Laurent Batlles, Fodé Mansaré, Achille Emana et Cheikh M'Bengue seront absents samedi pour cause de suspension.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
c'est dingue outre la cellule recrutement j'ai de gros doutes sur l'effficacité de la "cellule" médicale... Nous ne sommes pas encore un grand club mais ca ne viens pas que du budget je pense...!

tout à été changé et ca n'a rien changé... je crois surtout qu'on pas des masses de joueurs qui ont les épaules assez larges pour supporter ce genre de rythme...

Puis on a pris qques risques sur des retours precipités de blessure en toute connaissance de cause. Parfois ca passe (cf Cetto) parfois ca passe pas (Congré et César).

Je crois pas que ces choix viennent de la cellule médicale, surtout que l'IRM de Césa a pas été passé au Stadium hein?

Lien vers le commentaire
c'est dingue outre la cellule recrutement j'ai de gros doutes sur l'effficacité de la "cellule" médicale... Nous ne sommes pas encore un grand club mais ca ne viens pas que du budget je pense...!

T'as oublié la cellule sportive aussi, c'est pas top 15eme, la cellule des supporters puisqu'on est dans les derniers du championnat des tribunes, la cellule féminine puisqu'on se prend des taules, la cellule marketing puisque le stadium n'est finalement pas un lieu de vie, la cellule coiffure puisque le salon est fermé...

Bon allez je vais aller supporter Lyon :angry:

Lien vers le commentaire
Il faut relativiser les gars, à la signatrure de son contrat, on ne le connaissez ni d'Adam ni d'Eve. On ne savait pas qu'il allait exploser aux yeux de la FRANCE et de l'EUROPE sinon je pense notre cher Président aurait mis une clause beaucoup plus élevée. Donc 11M à la signature du contrat pour en gars acheté environ 5 c'était bien.

et là tu as Mic le toutou, aventuré pour une fois hors du bistrot, qui te sort un truc du genre : moi j'ai jamais connu d'Adam, par contre j'ai le souvenir d'une Eve, elle avait de ses pommes à te réveiller tous les serpents endormis du paradis :(

:angry:

Lien vers le commentaire

Concernant Elmander, j'ai pris le parti suivant: comme tout le monde (sauf ztonjesus au début...) je suis complètement love de lui, il me fait trop rêver mais ca me brise trop les testiboules de penser en continu qu'on va nous le voler. Donc depuis quelques temps je me dis que je m'en fous, ce s'ra super pour lui qu'il se barre dans un méga club et je continuerai à suivre assidûment sa carrière en me disant "c'est chez nous qu'il a grandi", et pour le moment j'essaie de profiter des moments de bonheur qu'il m'apporte sans me triturer les noix. Comme ca je pense plus aux soucis et je kiffe, un peu comme quand tu te relaxes avec une petite bière dans le canapé que tu viens de mettre dans ton salon alors qu'il manque encore 90% des meubles dans ton appart (vécu) :angry:

Lien vers le commentaire

TFC: Elmander flatté par l'OM

14/12/2007 - 13:20

Dans un entretien avec un journaliste d'un journal de Toulouse, l'attaquant suédois a avoué être flatté par l'intêret de l'OM et attend le début du mercato pour prendre une décison sur son avenir . "J'en ai parlé avec le président, je lui ai dis que si un club s'intéressait à moi j'y réléchirai, car pour moi l'OM c'est un grand club. Maintenant, j'espere que les deux clubs vont s'entendre". L'OM aurait donc choisi de vendre Cissé pour acheter Elmander. L'OM piste aussi trois autres attaquants: Gomis, Hoarau et Gouffran.

source : blog de football.fr

quelqu'un a lu ce truc dans un journal toulousain ?

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
TFC: Elmander flatté par l'OM

14/12/2007 - 13:20

Dans un entretien avec un journaliste, l'attaquant suédois a avoué être flatté par l'intêret de l'OM et attend le début du mercato pour prendre une décison sur son avenir . "J'en ai parlé avec le président, je lui ai dis que si un club s'intéressait à moi j'y réléchirai, car pour moi l'OM c'est un grand club. Maintenant, j'espere que les deux clubs vont s'entendre". L'OM aurait donc choisi de vendre Cissé pour acheter Elmander. L'OM piste aussi trois autres attaquants: Gomis, Hoarau et Gouffran.

Par riberydu59264, gaetan4458

<_<:crylol:

:koldrup::maniche: :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.