Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Franchement si y a une clause libératoire, ce serait peut être une connerie de le vendre cet été ...

C'est probablement con de réfléchir comme ça et ça me ferait chier de le voir partir, mais vu ses derniers matchs sa côte est au maximum actuellement et on pourrait y perdre beaucoup (d'argent) à attendre juin ...

Maintenant si c'est juste que Sadran lui a promis de le laisser partir en cas de belle offre, gardons-le !

Menfin j'fais confiance au staff pour faire le bon choix.

En même temps, il marque tous nos buts. Si il part on ne marquera plus. CQFD ;)

7 buts en 4 matchs de rang, oué c'est pas mal :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Franchement si y a une clause libératoire, ce serait peut être une connerie de le vendre cet été ...

C'est probablement con de réfléchir comme ça et ça me ferait chier de le voir partir, mais vu ses derniers matchs sa côte est au maximum actuellement et on pourrait y perdre beaucoup (d'argent) à attendre juin ...

Maintenant si c'est juste que Sadran lui a promis de le laisser partir en cas de belle offre, gardons-le !

Menfin j'fais confiance au staff pour faire le bon choix.

Super... Et sans Elmander on joue comment? Gignac en pointe? Santos? Bergougnoux? Ah! ah!

Ca sert a rien de vendre si on doit descendre en L2.

La thune on s'en cogne.

Lien vers le commentaire

Oh la la cet Elmander ... exceptionnel. Le tef a quand même beaucoup beaucoup de nez sur certaines recrues. Ca fait plaisir !

Quand à son départ, espérons qu'on en tire le maximum de sousous s'il tient à partir. Mais c'est certain que partir peut être à double tranchant pour Johan, meilleur buteur de ligue 1 au tef ou banquette dans le Calcio après 2,3 matchs moins en forme ... ?

Modifié par Daniel_RMP
Lien vers le commentaire
Oh la la cet Elmander ... exceptionnel. Le tef a quand même beaucoup beaucoup de nez sur certaines recrues. Ca fait plaisir !

Quand à son départ, espérons qu'on en tire le maximum de sousous s'il tient à partir. Mais c'est certain que partir peut être à double tranchant pour Johan, meilleur buteur de ligue 1 au tef ou banquette dans le Calcio après 2,3 matchs moins en forme ... ?

Il faut absolument qu'il reste même pour tout l'or du monde. Tu voudrais mettre qui à la place ? Tu crois qu'il y a encore des attaquants valable et disponible en L1 ? Je ne crois pas.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Super... Et sans Elmander on joue comment? Gignac en pointe? Santos? Bergougnoux? Ah! ah!

Ca sert a rien de vendre si on doit descendre en L2.

La thune on s'en cogne.

Un joueur de foot n'est pas une vulgaire marchandise. J'ai l'impression qu'ici tout le monde se branle des aspirations de notre Suedois ...

Lien vers le commentaire
Un joueur de foot n'est pas une vulgaire marchandise. J'ai l'impression qu'ici tout le monde se branle des aspirations de notre Suedois ...

Il partira au moins c'est été, ça ne fait aucun doute. On ne pourra pas retenir un joueur de ce calibre s'il nous sort des matches retour de ce niveau. C'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Un joueur de foot n'est pas une vulgaire marchandise. J'ai l'impression qu'ici tout le monde se branle des aspirations de notre Suedois ...

Il est très bien a Toulouse, c'est lui-même qui le dit. Et puis ce championnat est fait pour lui, il a tout le talent pour s'exprimer. Même s'il faut doubler son salaire, il est très important pour la périnité du club que le géant Suedois reste.

Si Toulouse veut grandir à l'image de Lyon, il faut qu'il sache garder ces meilleurs joueurs, n'est-ce pas la volonté de Sadran ?

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire

Arrêtons avec Elmander et son futur départ.

Son interview dans l'Equipe de ce jour est assez explicite.

Il sera là jusqu'à la fin de la saison, tout le monde l'a compris. Point.

Maintenant, s'il doit partir cet été, je crois que les 2 parties (dirigeants et joueur) seront assez intelligentes pour régler ça de manière respectueuse. On doit ça au joueur qui est exemplaire.

Profitons de son passage sous nos couleurs et arrêtons de nous "masturber le cerveau" sur son futur départ.

Parfois, ça devient lourd... :ninja:

Lien vers le commentaire

Qu'on le veuille ou non, on est trop Elmander dépendant, l'avenir du club pour les prochaines saisons risque de se jouer sur le renouvellement ou pas de son contrat.

Je persiste à dire que si on veut grandir, il faut garder ce joueur en plus on peut encore finir dans les premières places pour jouer l'Europe. Cette saison, nous n'avons pas été épargné par les blessures mais ça a permis à certains joueurs comme Sissoko d'avoir du temps de jeu. On peut vraiment avoir une équipe de feu, pour la prochaine saison.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Qu'on le veuille ou non, on est trop Elmander dépendant, l'avenir du club pour les prochaines saisons risque dese jouer sur le renouvellement ou pas du contrat d'Elmander.

Je persiste à dire que si on veut grandir, il faut garder ce joueur en plus on peut encore finir dans les premières places pour jouer l'Europe. Cette saison, nous n'avons pas été épargné par les blessures mais ça a permis à certains joueurs comme Sissoko d'avoir du temps de jeu. On peut vraiment avoir une équipe de feu, pour la prochaine saison.

Le club peut aussi, en fin de saison, recruter 2 ou 3 joueurs de qualité consécutivement au départ d'Elmander... Ce recrutement permettrait d'équilibrer et de renforcer l'équipe, pour la rendre compétitive sur une saison complète, Europe y compris...

Lien vers le commentaire
Le club peut aussi, en fin de saison, recruter 2 ou 3 joueurs de qualité consécutivement au départ d'Elmander... Ce recrutement permettrait d'équilibrer et de renforcer l'équipe, pour la rendre compétitive sur une saison complète, Europe y compris...

Cite-moi un seul attaquant de qualité qui nous permettrait de remplacer Elmander... y en a pas de sa classe ou bien il faut aller le chercher dans un autre championnat et avec 10 millions d'euros, on sera incapable de s'aligner avec les autres clubs de l'elite européens.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire

Elmander est un super joueur, un battant, etc.

On a le droit de s'extasier dessus, logique quand on voit les matchs qu'il fait.

Mais en même temps, je vais dire un truc con, mais il est payé pour marquer des buts, Yohan.

Toutes les équipes sont dépendantes de leur buteur. Quand tu as un mec capable de marquer 10 à 15 buts par an, tu as des chances de bien figurer, et encore pas toujours : exemple, Bonilla avait marqué 15 buts en 33 matchs et on est descendu à la fin de la saison 2001.

Alors bon. Tout est relatif.

Elmander est surtout important par l'état d'esprit qu'il insuffle au groupe, c'est ça le plus impressionnant.

Pour moi, d'autres joueurs ont plus marqué le club que lui, exemple le grand "beto".

Lien vers le commentaire
Tous les grands clubs en Europe qui ont eu des résultats, ont eu pendant leurs meilleures périodes au moins 1 joueur exceptionnel, au dessus du lot, capable de tirer le club vers le haut...

D'un autre côté, L'Atlético n'a jamais aussi bien joué que depuis qu'ils se sont "débarassés" de Torres ...

J'pense que c'est dur de savoir ce qui est le meilleur pour le club, de toute manière on se pliera à la volonté d'Elmander ...

Lien vers le commentaire
Elmander est un super joueur, un battant, etc.

On a le droit de s'extasier dessus, logique quand on voit les matchs qu'il fait.

Mais en même temps, je vais dire un truc con, mais il est payé pour marquer des buts, Yohan.

Toutes les équipes sont dépendantes de leur buteur. Quand tu as un mec capable de marquer 10 à 15 buts par an, tu as des chances de bien figurer, et encore pas toujours : exemple, Bonilla avait marqué 15 buts en 33 matchs et on est descendu à la fin de la saison 2001.

Alors bon. Tout est relatif.

Elmander est surtout important par l'état d'esprit qu'il insuffle au groupe, c'est ça le plus impressionnant.

Pour moi, d'autres joueurs ont plus marqué le club que lui, exemple le grand "beto".

+1, le rôle d'un attaquant c'est de marquer, pas vrai ?

Il faut arrêter de croire qu'a Toulouse, on a un club de merde parcequ'il n'a aucun palmarès et qu'un joueur de sa trampe perdrait son temps chez nous.

Au contraire, s'il peut exprimer tout son talent, c'est parce qu'il y a 10 autres joueurs derrières qui sont en diapason avec notre géant. Ce serait une grave erreur qu'il parte, il pourrait ne pas connaitre le même succès dans un autre club.

Si on veut grandir, on doit garder nos meilleurs joueurs, sinon on restera qu'un club de L1 de seconde zone...

Lien vers le commentaire
+1, le rôle d'un attaquant c'est de marquer, pas vrai ?

Il faut arrêter de croire qu'a Toulouse, on a un club de merde parcequ'il n'a aucun palmarès et qu'un joueur de sa trampe perdrait son temps chez nous.

Au contraire, s'il peut exprimer tout son talent, c'est parce qu'il y a 10 autres joueurs derrières qui sont en diapason avec notre géant. Ce serait une grave erreur qu'il parte, il pourrait ne pas connaitre le même succès dans un autre club.

Alors si on te suit, on n'est pas forcément Elmander dépendant comme tu l'as dit... :ninja:

Lien vers le commentaire
Qu'on le veuille ou non, on est trop Elmander dépendant, l'avenir du club pour les prochaines saisons risque de se jouer sur le renouvellement ou pas de son contrat.

Je persiste à dire que si on veut grandir, il faut garder ce joueur en plus on peut encore finir dans les premières places pour jouer l'Europe. Cette saison, nous n'avons pas été épargné par les blessures mais ça a permis à certains joueurs comme Sissoko d'avoir du temps de jeu. On peut vraiment avoir une équipe de feu, pour la prochaine saison.

OS a déjà réussi à le garder une saison de plus, deux, il ne faut pas rêver, et par l'aspect financier qu'il représente, et par les propositions de grands clubs qui ne vont pas le laisser passer ( j'espère juste que si il doit rester en France, que ce soit seulement sous les couleurs de notre club), le conserver une année de plus va être très très difficile malheureusement.

Lien vers le commentaire
D'un autre côté, L'Atlético n'a jamais aussi bien joué que depuis qu'ils se sont "débarassés" de Torres ...

J'pense que c'est dur de savoir ce qui est le meilleur pour le club, de toute manière on se pliera à la volonté d'Elmander ...

Un peu comme Arsenal cette saison sans Henry... mais c'est normal, ça faisait tellement longtemps qu'il était là bas.

Non mais pour ce que je voulais dire, c'est que si tu prends quelques très grands joueurs (Zidane, Platini, Kopa mais on peut faire l'exercice avec des étrangers), tu peux les associer sans hésiter une seule seconde aux clubs qu'ils ont "bonifié", tiré vers le haut... Ces joueurs correspondent aux meilleurs moments de leurs clubs.

Et puis on peut faire l'exercice inverse : associer à des clubs qui marchent, les joueurs qui les ont tirés vers le haut (Anderson avec Lyon, Raï avec le PSG, Henry avec Arsenal pendant des années)...

J'aimerais qu'Elmander soit ce joueur qui nous ait "lancé" et dont on pourra inévitablement associer le nom aux bons résultats du TFC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.