Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Sur sud radio, ils ont annoncé qu'une affaire elmander avait vu le jour hier aprés le match.

Les joueurs salué le supporter aprés le match et ils sont un peu parti à la vas vite. Ceux qui a eu comme conséquence qu'ils se sont appercu aprés quelques minutes qu'il manqué un joueur. Elmander adonc attendu bien gentiment au stade louis II que le bus revienne le chercher :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Sur sud radio, ils ont annoncé qu'une affaire elmander avait vu le jour hier aprés le match.

Les joueurs salué le supporter aprés le match et ils sont un peu parti à la vas vite. Ceux qui a eu comme conséquence qu'ils se sont appercu aprés quelques minutes qu'il manqué un joueur. Elmander adonc attendu bien gentiment au stade louis II que le bus revienne le chercher :ninja::thumb:

Pourvu que MONACO n'en ait pas profité pour lui faire signer un pré-contrat :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a été dit mais il semblerait que le BETIS SEVILLE courtise notre attaquant (source forum officiel TFC :yaisse: :

http://www.tv4.se/fotbollskanalen/498046.html

quelqu'un peut traduire s'il vous plaît ?

Article : tv4.seReal Betis vill ha Elmander

Spanska klubben Real Betis har haft problem med anfallsspelet senaste tiden och nu ryktas det att Johan Elmander är aktuell för klubben.

Större text Mindre text

Real Betis tränare Javier Irureta blev mycket imponerad av Elmanders storspel i landskampen mot Spanien. Därefter sägs han ha gett ledningen direktiv att köpa loss svensken från Tolouse när transferfönstret öppnar i januari enligt hemsidan betisweb.com. Övergångssumman som nämnts ligger runt det dubbla som Tolouse gav.

Sannolikheten för att affären blir av är stor eftersom Betis troligen kommer att tappa anfallaren Dani. Denne har klagat på att han har fått för lite speltid och uppges vilja flytta till någon annan klubb i vinter.

Johan Elmander har själv inte kommenterat uppgifterna om en eventuell övergång.

D'autres quotidiens Suédois relais cette info : http://www.aftonbladet.se/vss/telegram/0,1...6882___,00.html

Modifié par minoritaire
Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela a été dit mais voici un post lu sur le forum officiel tfc.info :yaisse:

Rumeur : Real Betis serait intéressé par Elmander, selon cet article : http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,913940,00.html

qui renvoie à son tour à la page web de Betis : Betisweb.com

:thumb: Elmander dans l'Equipe type de FFoot au passage... ;)

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
:yaisse: Elmander dans l'Equipe type de FFoot au passage... :lol:

bon vivement le match de la semaine prochaine contre Monaco, avec Boloni comme entraineur on va au moins les gagner 3-1 :thumb:

attend ca date du 22 octobre !! j'allais pas vérifier les posts aussi vieux non plus ;)

désolé !!

Modifié par minoritaire
Lien vers le commentaire

L'equipe.fr

Foot - L1 - TFC : Elmander out 2 semaines

Alors qu'il a inscrit son premier but en Championnat samedi à Monaco (3-1), l'attaquant de Toulouse Johan Elmander sera indisponible pendant deux semaines après s'être blessé à la cuisse gauche en cours de rencontre. Les examens passés lundi ont révélé une petite lésion musculaire qui va notamment priver l'international suédois du huitième de finale de Coupe de la Ligue à Nancy mardi.

Lien vers le commentaire
L'equipe.fr

Foot - L1 - TFC : Elmander out 2 semaines

Alors qu'il a inscrit son premier but en Championnat samedi à Monaco (3-1), l'attaquant de Toulouse Johan Elmander sera indisponible pendant deux semaines après s'être blessé à la cuisse gauche en cours de rencontre. Les examens passés lundi ont révélé une petite lésion musculaire qui va notamment priver l'international suédois du huitième de finale de Coupe de la Ligue à Nancy mardi.

aie aie aie :yaisse:

Lien vers le commentaire
Et si à la limite, on lui laisse 3 semaines, tant pis ...

Il faut avant tout éviter les reprises hattives et risquer une rechute qui pourrait le tenir éloigner plus longtemps. La saison sera longue ...

Non mais les médecins ne font pas rejouer les joueurs si le risque de rechute est important

Lien vers le commentaire

a la limite tant mieux qu'il soit au repos... a force de crever l'ecran il va se faire remarquer..... moi je dis qu'il faut le cacher... :grin:

non plus serieusement, je lui souhaite de vite récuperer, et de souffler un peu, afin qu'il nous revienne encore plus fort..... mais pas trop... hein.... faut pas qu'on nous le vole...

Lien vers le commentaire
Moi je dis gros coup dur !!! Gros gros coup dur tellement il est important !!

C'est triste mais un gros coup dur c'est un peu exagéré, c'est très rare qu'un attaquant participe aux 38 journées de championnat et puis ça va lui faire du repos pour mieux revenir. Je doute qur ribéry finisse la saison sans blessure en enchainant marseille et l'équipe de france en crapahutant comme un lévrier 90minutes à chaque match... :grin:

Lien vers le commentaire

De toute manière on n'a pas le choix donc autant positiver et dire que c'est moins grave que si c'était pire.

L'an dernier une blessure de Moreira aurait été plus grave car dans le dispositif de Eric M. , on n'avait pas 3000 possibilités alors que cette année, on peut moduler avec des joueurs qui ont montré de belles qualités offensives !

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela a été dit mais il semblerait que le BETIS SEVILLE courtise notre attaquant (source forum officiel TFC :ninja: :

http://www.tv4.se/fotbollskanalen/498046.html

quelqu'un peut traduire s'il vous plaît ?

Traduction rapide alors :

Real Betis intéressé par Elmander

Le club espagnol Real Betis a eu des problèmes au niveau de leur jeu offensif le dernier temps et les rumeurs disent maintenant que Johan Elmander pourrait bientôt jouer pour ce club.

L'entraîneur de Real Betis, Javier Irureta, a été très impressionné par le grand match d'Elmander contre l'Espagne. Il aurait ensuite donné l'ordre [sic ! est-ce qu'un entraîneur donne des ordres aux dirigeants ?] aux dirigeants du club de libérer le Suédois de son contrat avec Tolouse au mercato du janvier, selon la page officiel betisweb.com. Le prix du transfer mentionné serait environ le double du celui payé par Toulouse.

La probabilité du transfer est grande puisque Betis perdra probablement son attaquant Dani. Celui-ci s'est plaint de ne pas avoir joué assez et voudrait aller dans un autre club cet hiver.

Johan Elmander n'a pas commenté l'affaire de ce transfer éventuel.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ils sont mignons les espagnols !!!

Il fallait qu'ils se réveillent plus tôt.

Mais si le Bétis paye le double de ce qu'il nous a coûté ... c'est à voir :

une plus-value de 100% en 3 mois c'est bien et Sadran étudiera de près la proposition.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.