Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Outre le côté sportif, c'est un joueur qui va prendre de la valeur au TFC, financièrement parlant. C'est un peu une nouveauté ici d'avoir des recrues comme Elmander ou Mathieu ayant une valeur marchande importante. Si on ajoute à cela les jeunes formés à Toulouse tels Aubey, Ebondo ou Emana qui pèsent quelques M€, ça démontre que le TFC est réellement sur une pente ascendante.

Une seconde preuve de progression serait de voir ces joueurs, tous jeunes, évoluer à leur top niveau au TFC, ce que nous espérons tous. <_<

Lien vers le commentaire
Outre le côté sportif, c'est un joueur qui va prendre de la valeur au TFC, financièrement parlant. C'est un peu une nouveauté ici d'avoir des recrues comme Elmander ou Mathieu ayant une valeur marchande importante. Si on ajoute à cela les jeunes formés à Toulouse tels Aubey, Ebondo ou Emana qui pèsent quelques M, ça démontre que le TFC est réellement sur une pente ascendante.

Une seconde preuve de progression serait de voir ces joueurs, tous jeunes, évoluer à leur top niveau au TFC, ce que nous espérons tous. <_<

Les piliers Arribagé, Dieuze, Batlles.

Les jeunes joueurs a fort potentiel et donc valeur marchande, Mathieu, Ebondo, Emana, Aubey.

Les 2/3 recrues talentueuses, Elmander et Fabinho.

Ca me rappelle la progression d'un club.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Les piliers Arribagé, Dieuze, Batlles.

Les jeunes joueurs a fort potentiel et donc valeur marchande, Mathieu, Ebondo, Emana, Aubey.

Les 2/3 recrues talentueuses, Elmander et Fabinho.

Ca me rappelle la progression d'un club.... <_<

Si tu fais allusion à l'OL, tout part du recrutement de Sonny Anderson quand même.

Et sans faire offense à Johan, il est loin du niveau de Sonny à l'époque ... Après si on recrute l'an prochain au terme d'une bonne saison (qualif' européenne) un très grand joueur, on peut rêver d'un avenir à la lyonnaise. :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu fais allusion à l'OL, tout part du recrutement de Sonny Anderson quand même.

Et sans faire offense à Johan, il est loin du niveau de Sonny à l'époque ... Après si on recrute l'an prochain au terme d'une bonne saison (qualif' européenne) un très grand joueur, on peut rêver d'un avenir à la lyonnaise. <_<

L'OL est parti d'un recrutement hallucinant en plus de celui d'Anderson, par chance ou réussite ça a fonctionné et finisse 3eme, ils ont jamais été plus bas après....

M'estounerais que le Tef sortira autant d'argent dans les années proches....

Lien vers le commentaire
Si tu fais allusion à l'OL, tout part du recrutement de Sonny Anderson quand même.

Et sans faire offense à Johan, il est loin du niveau de Sonny à l'époque ... Après si on recrute l'an prochain au terme d'une bonne saison (qualif' européenne) un très grand joueur, on peut rêver d'un avenir à la lyonnaise. :grin:

Le point de départ est effectivement le recrutement d'Anderson, mais les années qui précédent correspondent totalement à ce que vit le Téf actuellemnt <_< .

Je ne vois absolument pas Elmander comme le pendant d'Anderson mais disons qu'il est de ceux qui peuvent faire évoluer le Téf comme à l'époque de Lyon (cf. l'importance d'un Marcelo par exemple).

:ninja:

Lien vers le commentaire
Enfin il ouvre son compteur but,en esperant qu'il ne se soit pas trop fait mal,apparemment c'est un claquage non?Sur le but il a bien crocheté Givet ( qui a perdu son rein au passage Ah&#33; ah&#33;) et ajusté un bijou de tir croisé dans le petit filet.Le début d'une bonne saison j'espere au tef.

Un claquage tu peux pratiquement plus marcher après, faut pas exagerer... c'est un point de contracture. (pas trop gros j'espere)...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elmander était sorti par précaution contre VA,

hier il est sorti sans vraiment donner l'impression de ne plus pouvoir marcher ou même de traîner la jambe.

Donc ce n'est ni un claquage, ni une déchirure grave.

Ce doit être un point de contracture qui pourrait se transformer prochainement en déchirure.

Du repos à Nancy et certainement contre Sochaux et ça devrait aller.

Il y a d'autres clubs que le Real Betis qui vont être intéressés par ce joueur de très grande classe.

Bravo à la cellule de recrutement d'avoir fait signer un tel joueur.

Il est sous contrat jusqu'en 2010.

Gros pactole à la clé pour le TFC si les grands clubs européens le veulent.

Lien vers le commentaire
En Suède, on note un "Elmander décisif" contre Monaco : http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,914092,00.html

Rumeur : Real Betis serait intéressé par Elmander, selon cet article : http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,913940,00.html

qui renvoie à son tour à la page web de Betis : Betisweb.com

Si c'est pour qu'il parte là-bas...C'est pas la peine, il peut rester ici. C'est quand même un club de liga banal.

Lien vers le commentaire
Vite Monsieur Sadran on prévoit une prolongation de +2 voir +3 rapidement, avec revalorisation salariale et avec une clause de départ elle aussi revue à la hausse

il n'y a plus d'argent :grin::P

Vu les performences de l'équipe il n'y a pas que elmander qui va etre demandé....

il y a deja eu mathieu :)

Lien vers le commentaire

Simon Bank, journaliste à Aftonbladet (www.aftonbladet.se) et considéré par les joueurs suédois comme le journaliste de foot le plus compétent, a vu le match hier. Voici une traduction rapide et approximative de passages peut-être intéressants :

TFC est la sensation de la Ligue 1 cette année, grâce aux contres les plus rapides du championnat. Ils jouent un jeu offensif à domicile et un jeu intelligent à l'extérieur.

Le foot s'est réveillé à Toulouse [il vient de faire une comparaison avec le rugby] et JE y a joué un rôle important. Il a le rôle ingrat d'être le seul attaquant. Le plus souvent - surtout à l'extérieur - il doit aller chercher les ballons jusqu'à "l'espace corner". TFC mise fort sur des passes rapides vers JE, et ensuite ils complètent l'attaque par la montée de deux milieux de terrain et volontiers par un défenseur latéral (le plus souvent Mathieu, joueur de haute classe). Parfois ça marche, parfois pas, mais les matchs se suivent et JE travaille jusqu'à se déchirer chaque fois. Baup l'adore, Sadran est enchanté. Je les comprends. Il n'y a pas beaucoup d'attaquants qui courent de si bon coeur sans avoir le ballon. Juste avant qu'il ne marque, j'avais noté : "Même quand il est mauvais, il joue très bien". Un argument de plus pour une place garantie pour JE dans la sélection suédoise, s'il en y avait encore besoin.

http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,914426,00.html

Modifié par Färnlöf
Lien vers le commentaire
C'est clair...

Ses résultats sont irréguliers mais c'est un des clubs les plus populaires d'Espagne

St Etienne est un des clubs les plus populaires de France, loin devant nous, crois-tu que ca serait une progression pour lui d'aller là-bas ?

Pareil pour le Betis qui vit des moments difficiles depuis plusieurs saisons. Je ne dénigre pas du tout ce club, mais je pense qu'Elmander vaut beaucoup mieux que ça.

A noter que le Betis est relégable en Espagne actuellement...

Modifié par the_glove
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.