Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ca m'étonnerait que ca soit dans la mentalité de Johan de partir comme ça des janvier, il est venu pour franchir un pallier sans bruler les étapes c'est pas du jour au lendemain qu'il doit changer d'avis non ? :wacko:

C'est clair ! Ca a l'air d'être un mec sérieux qui a la tête sur les épaules ...

Déjà, il est donné comme attaquant de pointe et est le meilleur passeur, il défend et vient chercher les ballons très bas ... Il sait sacrifier son image personnelle au profit du collectif, et c'est ce qui fera de lui, un grand.

Le gazier est loin de ressembler à un guignol !

Ses valeurs ? Abnégation, jouer pour le collectif, sens du jeu, servir son équipe au mieux !

Ce type est en train de m'éblouir !!!

C'est une "perle" dans une équipe !

J'ai toujous été admirateur de ce profil de joueur qui est très bon individuellement et qui sait mettre ses partenaires en valeur, comme Zidane ! C'est très fort !!!

Alors, bien entendu, je ne compare pas Elmander à Zidane ...

Je pense qu'il partira vers de meilleurs objectifs que chez nous ! Mais il me semble que c'est un mec "recto" qui ne partira pas avant que Aulas nous l'enlève à la fin de la prochaine saison, quand il finira "Meilleur Joueur de Ligue 1" ... :ninja:

Un mec énooooorme !

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Moi ce qui me choque c'est surtout "le double de ce que toulouse a payé"... Un mec comme ça, on doit en faire une plus value d'au moins 300%!

Moi ce qui me choque, c'est que certains d'entre l'ont déjà "vendu".

C'est un des plus beau talent que nous ayons eu depuis bien des années lumière (ah! Béto ...) et c'est avec ce genre de joueur que nous allons grandir, additionné à quelques autres valeurs sûres aujourd'hui au club.

Vous n'êtes pas heureux de jouer la 2ème place ce soir ?

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
Moi ce qui me choque, c'est que certains d'entre l'ont déjà "vendu".

C'est un des plus beau talent que nous ayons eu depuis bien des années lumière (ah! Béto ...) et c'est avec ce genre de joueur que nous allons grandir, additionné à quelques autres valeurs sûres aujourd'hui au club.

Et oui. Le challenge, quand on décroche un bon joueur, c'est de pouvoir le conserver. C'est à cette condition qu'on pourra se garantir une progression, année après année.

Lien vers le commentaire
Et oui. Le challenge, quand on décroche un bon joueur, c'est de pouvoir le conserver. C'est à cette condition qu'on pourra se garantir une progression, année après année.

Oui et non

A la base tu as raison mais trés souvent un petit club ne peut pas lutter face un un gros club (notament chelsea qui balance des millions...).

L'objectif change donc et devient : Obtenir le plus de fric possible pour pouvoir en acheté d'autre

Et puis il faut pas se leurer la france est encore un championnat qui sert a former des grand joueurs pour les grandes équipe européenne meme si cela diminu progressivement ;)

Lien vers le commentaire
Oui et non

A la base tu as raison mais trés souvent un petit club ne peut pas lutter face un un gros club (notament chelsea qui balance des millions...).

L'objectif change donc et devient : Obtenir le plus de fric possible pour pouvoir en acheté d'autre

Et puis il faut pas se leurer la france est encore un championnat qui sert a former des grand joueurs pour les grandes équipe européenne meme si cela diminu progressivement ;)

Donc, on ne pourra pas se garantir une progression année après année. On pourra espérer des coups gagnants de temps en temps, avec le risque de se retrouver régulièrement dans les positions qu'occupent Nantes, Monaco, et dans une moindre mesure Rennes, en ce moment.

Lien vers le commentaire

Euh restez cool les gars, je veux surtout pas qu'Elmander parte, même pour une plus value de 1000%, mais ce qui me choque dans les propos de Betis c'est la faiblesse de leur offre! C'est comme lorsque Everton ou je ne sais plus quel club anglais avait fait l'an dernier une offre de 1,5 millions d'euros à l'OM pour Ribery...

Lien vers le commentaire
Donc, on ne pourra pas se garantir une progression année après année. On pourra espérer des coups gagnants de temps en temps, avec le risque de se retrouver régulièrement dans les positions qu'occupent Nantes, Monaco, et dans une moindre mesure Rennes, en ce moment.

Si en laissant partir un seul joueur a chaque mercato...

Mais c'est sur que si 4 ou 5 titulaire partent c'est fichu

Lien vers le commentaire

Il me semble que c'est interdit de changer de clubs 2 fois dans la saison.

Sinon pour en revenir à l'ambition, l'OL d'il y a quelques années, n'avait pas hésité à vendre des joueurs pleins d'avenir pour grandir, style Giuly, Malbranque, Kanouté, Marlet, Foé, Edmilsson etc etc...

Voilà les seules bonnes recettes sont celles qui marchent.

Lien vers le commentaire
Sinon pour en revenir à l'ambition, l'OL d'il y a quelques années, n'avait pas hésité à vendre des joueurs pleins d'avenir pour grandir, style Giuly, Malbranque, Kanouté, Marlet, Foé, Edmilsson etc etc...

Voilà les seules bonnes recettes sont celles qui marchent.

Ils ne faisaient pas ou ne faisaient plus partie des deux ou trois joueurs clés du groupe, quand ils sont partis.

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'est interdit de changer de clubs 2 fois dans la saison.

Sinon pour en revenir à l'ambition, l'OL d'il y a quelques années, n'avait pas hésité à vendre des joueurs pleins d'avenir pour grandir, style Giuly, Malbranque, Kanouté, Marlet, Foé, Edmilsson etc etc...

Voilà les seules bonnes recettes sont celles qui marchent.

demande a Ribery si c'est pas interdit: Il a joué 6mois (juillet a decembre) a Metz avant de partir a Galatasaray au mercato d'hiver. Il n'y est resté que 6 mois la aussi avant de signer à l'om.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.