Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Apparemment Berson forfait, tout comme Bonnet et Pentecôte. On devrait donc avoir :

Carasso

Congré Fofana Cetto Mathieu

Didot Sissoko Sirieix

Paulo Mansaré

Gignac

Remp : Hamel M'Bengue Ebondo Capoue Bergou Braaten Larsen

ta compo semble tout à fait logique compte tenu des blessés et de l'état de forme des joueurs :unsure:

seule "incertitude" en ce qui me concerne : est-ce que Albin va récupérer son flanc droit ?

Lien vers le commentaire

Site off : "Le groupe Toulousain

22/08/08 - 12:42 // Nancy-TFC

18 Toulousains sont convoqués par Alain Casanova pour le déplacement à Nancy.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Fofana, Cetto, Congre, Ebondo, Mathieu, M'Bengue - Cesar, Sissoko, Sirieix, Didot, Capoue, Bonnet - Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.

Absents : Hamel (CFA), Fort (CFA), Pentecôte (cuisse), Bergougnoux (blessé), Berson (cuisse), Braaten (adducteurs), Ilunga.

Bryan Bergougnoux s'est blessé ce matin à l'entraînement. Il passe des examens complémentaires dans la journée. Berson et Braaten sont également blessés."

Des surprises : Blondel à la place de Hamel (perso, je pense qu'ils sont à peu près du même niveau), absence de Braaten et retour de Bonnet (prématuré ??? on aurait pu jouer la prudence en prenant Tabanou), blessure de Bergou, le truc dont tout le monde se fout...

Lien vers le commentaire
Le groupe Toulousain

22/08/08 - 12:42 // Nancy-TFC

18 Toulousains sont convoqués par Alain Casanova pour le déplacement à Nancy.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Fofana, Cetto, Congre, Ebondo, Mathieu, M'Bengue - Cesar, Sissoko, Sirieix, Didot, Capoue, Bonnet - Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.

Absents : Hamel (CFA), Fort (CFA), Pentecôte (cuisse), Bergougnoux (blessé), Berson (cuisse), Braaten (adducteurs), Ilunga.

Bryan Bergougnoux s'est blessé ce matin à l'entraînement. Il passe des examens complémentaires dans la journée. Berson et Braaten sont également blessés.

Des surprises...

Ilunga ca sent le depart...

Lien vers le commentaire
Je mettrai bien Bonnet à droite, l'an dernier il a fait de très bon match à droite.

pareil pour moi :ninja:

le seul problème c'est que si on met Bonnet et Mansaré sur les côtés on est quasiment obligé de jouer en 4-5-1 avec 3 MD car question boulot défensif, ça serait un peu limite avec seulement 2 MD :unsure:

Lien vers le commentaire
Site off : "Le groupe Toulousain

22/08/08 - 12:42 // Nancy-TFC

18 Toulousains sont convoqués par Alain Casanova pour le déplacement à Nancy.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Fofana, Cetto, Congre, Ebondo, Mathieu, M'Bengue - Cesar, Sissoko, Sirieix, Didot, Capoue, Bonnet - Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.

Absents : Hamel (CFA), Fort (CFA), Pentecôte (cuisse), Bergougnoux (blessé), Berson (cuisse), Braaten (adducteurs), Ilunga.

Bryan Bergougnoux s'est blessé ce matin à l'entraînement. Il passe des examens complémentaires dans la journée. Berson et Braaten sont également blessés."

Des surprises : Blondel à la place de Hamel (perso, je pense qu'ils sont à peu près du même niveau), absence de Braaten et retour de Bonnet (prématuré ??? on aurait pu jouer la prudence en prenant Tabanou), blessure de Bergou, le truc dont tout le monde se fout...

Je sens que Bergougnoux va faire une grosse saison, enfin ça se sentira surtout dans l'économie toulousaine des pizzerias du centre ville :thumb:

Lien vers le commentaire

Nancy : Le groupe face à Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 22 août 2008 - 15h46

Pablo Correa a communiqué sur le site du club (www.asnl.net) son groupe de 18 joueurs pour la réception de Toulouse, samedi. Malonga est forfait. Zerka et Helder effectuent leur retour. Calvé et Sami n'ont pas été retenus.

Le groupe nancéien

Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Helder, André Luiz, Ouaddou, Macaluso - Berenguer, Brison, B.Gavanon, A.N'Diaye, N'Guemo, Féret, I.Dia, Y.Hadji - Curbelo, Fortuné, Zerka

Blessés : Malonga (ischio-jambiers), Biancalani (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Calvé, Sami, Adailton, Duchemin, Camerling, Gaudu

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...-Toulouse.shtml

Lien vers le commentaire
Etrange que 2 de leur recrue ne soit pas retenues :thumb:

Calvé était venu pour remplacé Chrétien, mais ce dernier n'est pas parti. Du coup Calvé pense à peut être un deuxième transfert. Seulement en prêt parce qu'il me semble qu'on peut pas être transféré 2 fois la même année.

Lien vers le commentaire
j'ai parcouru les forums ASNL et tout le monde bien entendu voit une large victoire nancéenne pour lancer leur saison.

Ramener le nul de là bas serait déjà très bien. :thumb:

donc on va gagner, autant à Lyon j'etais inquiet autant là je suis confiance, c'est mon ressenti.

on n'est jamais meilleur lorsqu'on n'est pas attendu!! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.