Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


mdx

Messages recommandés

J'ai trouvé limite le comportement de Cetto sur l'expulsion. Il n'a pas à venir gueuler sur dia, c'était à l'arbitre de siffler. Et venir lui toucher le visage..

Sur le match, 1re demiheure monstrueuse, on a vu un très gros milieu de terrain, ça jouait juste et vite, c'était technique, ce qu'on a jamais vu depuis notre remontée en L1. Avant, avec achille & fodé, c'était technique mais foufou et peu sur. Là, c'est moins foufou, c'est posé et ya de très beaux enchainements.

Après, on a bien plus galéré, on a arrêté d'attaquer.

Très bon point, et bon match.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé limite le comportement de Cetto sur l'expulsion. Il n'a pas à venir gueuler sur dia, c'était à l'arbitre de siffler. Et venir lui toucher le visage..

Sur le match, 1re demiheure monstrueuse, on a vu un très gros milieu de terrain, ça jouait juste et vite, c'était technique, ce qu'on a jamais vu depuis notre remontée en L1. Avant, avec achille & fodé, c'était technique mais foufou et peu sur. Là, c'est moins foufou, c'est posé et ya de très beaux enchainements.

Après, on a bien plus galéré, on a arrêté d'attaquer.

Très bon point, et bon match.

Lien vers le commentaire

c'est nul ce que fait Cetto je trouve, il peut leur dire de balancer le ballon dehors mais il peut surtout le dire a l'arbitre. Et après c'est Cetto qui commence a lui mettre la main sur le visage.

Sur le match ouai bé j'ai très peur, on est beaucoup trop défensif. On va pas jouer le nul a chaque match :grin: et je ne pensse pas que ça passera tout les w-e. Faut qu'on soit mené au score j'ai l'impréssion pour jouer un peu plus de l'avant.

Sinon le pauvre Larsen jouer seul en pointe ça ne sert a rien.

Lien vers le commentaire

1 bon point, on aurait pu perdre et gagner aussi...Larsen s'en sortira à domicile, bon match de Pantxi, il s'est bien battu, du déchet mais il y a eu bien pire, Capoue du bon et du moins bon, logique...

4 points avec 2 matchs à l'extérieur, dont un Lyon, il y a pire comme début.

Lien vers le commentaire
c'est nul ce que fait Cetto je trouve, il peut leur dire de balancer le ballon dehors mais il peut surtout le dire a l'arbitre. Et après c'est Cetto qui commence a lui mettre la main sur le visage.

Sur le match ouai bé j'ai très peur, on est beaucoup trop défensif. On va pas jouer le nul a chaque match :grin: et je ne pensse pas que ça passera tout les w-e. Faut qu'on soit mené au score j'ai l'impréssion pour jouer un peu plus de l'avant.

Sinon le pauvre Larsen jouer seul en pointe ça ne sert a rien.

Il s'est passé quoi au juste avec Cetto??

Lien vers le commentaire

On a fait un bon match je trouve. On a une équipe qui se trouve, qui est lié, on fait mieux circuler le ballon, on a pas du tout été ridicule. On a souffert mais Nancy a également beaucoup souffert. En première mi-temps, durant 25/30 minutes, ils n'ont presque pas vu le joueur. Nancy a mieux terminer le première mi-temps et a eu le ballon pendant 20 bonnes minutes en secondes. Mais on est resté solidaires, accrocheurs. Dommage que Fodé nous loupe une belle occasion en fin de match, tout comme Sissoko voir Didot.

Carrasso a été rassurant, Didot a fait son match tout comme Sirieix, Capoue est passé à côté en première mais ets bien revenu en seconde mi-temps, Mansaré a percuté comme d'hab mais devant le but c'est une catastrophe, j'adore les centres de Paulo Cesar et Gignac s'est vraiment bien bougé et il part sur de très bonnes bases cette saison.

Lien vers le commentaire

un bon nul, ca fait longtemps qu'on avait pas pris de points à Nancy. On va gueuler sur l'arbitrage, Nancy a encore une ardoise très deficitaire par rapport à nous de ce côté là.

On s'est crée pas mal d'occases pour un match à l'exterieur, mais faudra être plus réalistes.

Lien vers le commentaire
Il s'est passé quoi au juste avec Cetto??

les nancéens ne sorte pas le ballon alors que Fofana est au sol ils jouent et frappent au but la Cetto et Carrasso vont gueuler après Dia qui vient de tirer, carrasso gueule juste rien de grave, Cetto avec son expérience vient foutre sa main sur le visage de Dia, ce qui l'énerve et lui met un semblant de gifle, la Cetto fait son italien. Voilà en gros le truc :grin:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve toujours dommage un système aussi défensif alors que le match est équilibré.

Bon premier quart d'heure. Ensuite, on a baissé d'intensité.

Deuxième mi-temps plus dure. Bon dernier quart d'heure à 11 contre 10.

Cetto a été bon. Didot aussi.

Mansaré, "le multi-gâcheur" dixit Guy Roux.

Capoue me fait vraiment peur.

Reste de l'équipe correct.

Match nul mérité.

Lien vers le commentaire
les nancéens ne sorte pas le ballon alors que Fofana est au sol ils jouent et frappent au but la Cetto et Carrasso vont gueuler après Dia qui vient de tirer, carrasso gueule juste rien de grave, Cetto avec son expérience vient foutre sa main sur le visage de Dia, ce qui l'énerve et lui met un semblant de gifle, la Cetto fait son italien. Voilà en gros le truc :grin:

C'est d'abords Dia qui commence, Cetto réplique et Dia lui en met une autre, on le voit juste sur un ralenti..

Lien vers le commentaire
les nancéens ne sorte pas le ballon alors que Fofana est au sol ils jouent et frappent au but la Cetto et Carrasso vont gueuler après Dia qui vient de tirer, carrasso gueule juste rien de grave, Cetto avec son expérience vient foutre sa main sur le visage de Dia, ce qui l'énerve et lui met un semblant de gifle, la Cetto fait son italien. Voilà en gros le truc :grin:

Merci :D J'ai écouté le match sur RMC et ils disaient que Cetto pourrait se faire punir pour en avoir rajouté par la commission de discipline :grin:

Lien vers le commentaire
C'est d'abords Dia qui commence, Cetto réplique et Dia lui en met une autre, on le voit juste sur un ralenti..

ok

Bon si il met rouge c'est au deux dans des actions comme ça a mon gout. Mais ce truc de simuler ensuite comme la fait Cetto, je ne supporte pas, d'ailleur je suis entrain de me dire dans la vidéo d'après match, si il ne risque rien ?

Lien vers le commentaire
Moi aussi je trouve toujours dommage un système aussi défensif alors que le match est équilibré.

Bon premier quart d'heure. Ensuite, on a baissé d'intensité.

Deuxième mi-temps plus dure. Bon dernier quart d'heure à 11 contre 10.

Cetto a été bon. Didot aussi.

Mansaré, "le multi-gâcheur" dixit Guy Roux.

Capoue me fait vraiment peur.

Reste de l'équipe correct.

Match nul mérité.

je partage ton avis sur Capoue , pas au niveau pour le moment mais il est jeune donc excusable

Lien vers le commentaire
Merci :grin: J'ai écouté le match sur RMC et ils disaient que Cetto pourrait se faire punir pour en avoir rajouté par la commission de discipline :grin:

Ben au passage la commission peut aussi suspendre Fortuné pour son magnifique et honteux plongeon dans la surface en début de match...

Lien vers le commentaire
ok

Bon si il met rouge c'est au deux dans des actions comme ça a mon gout. Mais ce truc de simuler ensuite comme la fait Cetto, je ne supporte pas, d'ailleur je suis entrain de me dire dans la vidéo d'après match, si il ne risque rien ?

Moi aussi, j'aime pas ça, mais bon, il s'est pas roulé par terre comme peut le faire Valubena.. :grin:

Lien vers le commentaire

Mais lacher le a Cetto il a la grintz et l experience ca va putain !!! Il y a pas mort d homme faut arreter !!! On est trop gentil sans deconner, lui au moins met la pression et se laisse pas marcher dessus par les advdersaire ni par l arbitre !!! Bisounours land sans deconner...

Quand c est un mec de marseille qui viens geuler ou se faire justice lui meme y a pas autant d histoire bizarrement ! Cana il arrete pas de faire pareil et on lui reproche rien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.