Aller au contenu

Musique classique, baroque, ancienne, sacrée, opéra..


kike

Messages recommandés

Bon sang j'avais lu "Sperm in alluminium" :blink: , j'ai cru à une nouvelle version de "Every sperm is sacred" :ninja:

Aaaaaaaaah les Monty... :love:

How bless are shepherds ...

Let me... Let me freeze ...

Two daughters of the aged stream ....

rahhhh, :love:

Le All England est aussi énorme! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

hey kike ça te dirait pas de faire des portraits d'artistes que tu aimes?! pas trop lourd mais une page wikipédia, quelques commentaires de ta part, quelques liens éventuellement, histoire de faire découvrir quoi smile.gif

bonne idée;

et on peut commencer par toi,

donc j'aurais voulu être un artiste

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

très beau concert Haendel de l'OCT hier soir, avec un jeune contre-ténor bordelais très prometteur :)

j'y étais avec ma fille, c'est comme au Téf, un abonnement pris, un abonnement enfant gratuit :thumb:

d'ailleurs, lors de la petite présentation du début du chef Gilles Colliard (qui s'est marié cet été avec la violoncelliste Anne Gaurier :blush: ), à propos, forcément, des castrats, il a dit qu'on estimait, sur l'époque, qu'il y avait eu entre 10 et 14000 enfants castrés, elle a tilté aussitôt, et toutes les 5 minutes, pendant le concert, elle me demandait de lui raconter ce qu'il avait dit, le pourquoi, le comment.... :huh:

mince, quoi dire ! :grin:

je m'en suis tiré en parlant d'une opération qu'on leur faisait, sans précision, ça a suffit, elle m'a demandé juste s'ils pouvaient en mourir.... ouf

pas facile tout l'éducation des jeunes générations :ninja:

Lien vers le commentaire

Vendredi 18 Novembre, concert de l'Orchestre de Chambre de Toulouse à 20h30 à l'église de Lasbordes à Balma.

Le programme proposé, en trio, s'articule autour du thème les Meslanges Royaux. Vous pourrez ainsi entendre :

- Sonate n°4 pour Violon et clavecin de JS Bach

- 1ère suite pour violon seul de Johann Paul Von Westhoff

- Trio sonate en La mineur opus 1 n°3 (violon, viole de gambe et clavecin) de Dietrich Buxtehude

- Sonate pour flûte seule de Carl Philip Emanuel Bach.

Violon : Gilles COLLIARD

Viole de Gambe : Anne GAURIER

Clavecin et flûte : Samuel CROWTHER

Tarif : 10€ (tarif unique)

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour toute information : generation.culture@gmail.com

Lien vers le commentaire

à venir, à Odyssud

Noël Baroque occitan, le 5 décembre

http://www.odyssud.com/noel-baroque-occitan.html

je ne peux que recommande fortement, je m'étais régalé il y a deux ans à la création, à St-Etienne :)

en fait, c'était il y a 3 ans, déjà :

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/28864-musique-classique-baroque-ancienne-sacree-opera/page__view__findpost__p__1322368

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.