Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Ok, merci.

Pas de besoin de crier :rolleyes:, je voulais juste te donner l'opportunité de préciser, si tu voulais qu'on passe par toi, à quelle(s) occasion(s) ce processus pouvait s'appliquer...

C'est la seule fois où on m'a proposé de vendre des places. La seule que j'accepterai aussi. Cela dit, si un jour l'un d'entre vous souhaite passer par moi je pourrai faire le relais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai une place en trop pour Toulouse-Dijon demain soir, ca intéresse quelqu'un? On aura même des supers cartes collectors dédicacées par les joueurs :yaisse:

Bien entendu la place est gratos, et en cadeau bonus, on pourra aller faire chier Nat (doit pas être bien dur de la repérer), si l'envie nous en prend :ninja:

Ca pourrait intéresser une copine ta place.

Le cadeau bonus aussi tu me diras.

Lien vers le commentaire

Eurosport.fr

Toulouse: Geslan limogé

L’entraîneur du Toulouse Handball Raphaël Geslan a indiqué dimanche qu'il avait été limogé en raison des résultats décevants du THB, actuel premier non relégable avec un point d’avance seulement sur Paris.

"Le président souhaite créer un choc psychologique, je suis forcément déçu car je pensais pouvoir encore apporter quelque chose", a déclaré le désormais ancien plus jeune entraîneur de D1 (32 ans), interrogé par l'AFP.

Raphaël Geslan était arrivé en début de saison dernière à Toulouse et il lui restait dix-huit mois de contrat.L’identité de son successeur devrait être communiquée dans les prochains jours. L’ancien capitaine du club et actuel entraîneur de l’équipe réserve (Nat. 3), le Roumain Rudi Prisacaru, est une des possibilités.

Modifié par titilalose
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon allez je vais me coucher, bonne nuit les zouzous :pompom:

Je sais que c'est pas le bon topic, mais j'avais la flemme de le chercher, ce qui est normal me direz vous puisque je vais me coucher et que je suis fatigue :ninaj:

Du coup, j'ai choisi un topic au hasard et c'est donc le topic Handball qui pourra s'enorgueillir de contenir un de mes posts :)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Tout ça pour être sur que Nat lise ton message et te souhaite une bonne nuit <_<

Elle est loin l'époque ou on collaborait pour les dossiers féminins, maintenant je vois que monsieur veut se la jouer solo ?

Tu te penses mieux que moi pour tenter une carrière solo ?

Tu te prends pour Sting et moi Andy Summers ? :angry:

Lien vers le commentaire

Qualification de Toulouse pour les quarts de finale de la Coupe de France après une victoire sur Ivry (30 à 21).

Le tirage au sort qui déterminera le prochain adversaire s'effectuera demain à la mi-temps du match de Montpellier.

Que j'aime ce genre de déplacement :love:

On prend Bordeaux en quarts de CdF. La rencontre aura lieu le mardi 15 mars 2011 à 20h au Palais des Sports.

Les places sont à 5 et à 1 euro pour les détenteurs d'un billet de match Toulouse - Chambéry.

Lien vers le commentaire

Eurosport.fr

Fernandez visite le quartier

Où évoluera Jérôme Fernandez la saison prochaine ? A Dunkerque, Nantes ou ailleurs ? Le capitaine des Bleus, qui joue avec la France contre la Serbie jeudi à Liévin (19h), n'est pas encore fixé. Mais l'arrière gauche de 34 ans a promis de prendre sa décision à la fin du mois de mars.

A vol d'oiseau, Liévin et Dunkerque ne sont séparés que d'une centaine de kilomètres. Autant dire pas grand-chose. C'est donc ici, ou pas très loin, que Jérôme Fernandez pourrait poser ses bagages cet été après avoir tourné le dos à l'Allemagne et Kiel. Peut-être...

Appelé chez les Bleus pour affronter la Serbie, jeudi, le capitaine des Bleus n'a pas encore décidé où il évoluera l'année prochaine. Dans les colonnes de La Voix du Nord, l'homme aux 317 sélections et aux 1 254 buts sous le maillot tricolore a donné quelques précisions quant à un éventuel retour en France. Pour l'instant, le Nord et Dunkerque, actuel 3e de D1 (à 6 points du leader chambérien), tiennent la corde. "J'ai pas mal de contacts effectivement (avec l'USDK), comme avec d'autres clubs. Le projet d'ensemble me convient comme celui de Nantes. Mais il n'y a rien de fait. Je n'ai pas pris ma décision. D'ici la fin du mois, il faudra que je tranche", a confié le grand de Cenon à notre consur Sandrine Arrestier.

Omeyer : "Jérôme fera le bon choix"

Arrivé outre-Rhin, dans le club de son meilleur ami, Thierry Omeyer, et de Daniel Narcisse en septembre dernier, Jérôme Fernandez ne rempilera pas à Kiel. Son retour de France est devenu une évidence depuis quelques semaines. Lors du Mondial suédois, nous avions interrogé le meilleur gardien de la planète pour savoir si celui qu'il a hébergé en début de saison resterait en Allemagne. Au courant ou pas, Titi n'avait pas voulu vendre la mèche : "Même à moi, Jérôme ne m'a rien dit. De toute façon, il est grand et je sais qu'il fera le bon choix. Après, si ça ne tenait qu'à moi, évidemment, que j'aimerais qu'il reste. Mais je sais qu'il prendra en compte surtout l'avis de sa famille, alors...", nous avait expliqué Omeyer à Malmö.

"Même si ce que Dunkerque et Nantes sont capables de me proposer me convient, c'est bien d'attendre que les autres puissent rentrer dans le jeu", a rajouté "Fernand" dans la Voix du Nord. Il ne serait pas insensible à un retour au sein du club de ses débuts mais s'est mis en tête une idée bien précise de ce qu'il recherche : "Est-ce que Toulouse est capable aujourd'hui d'apporter un minimum de garanties ? Je n'en suis pas sûr. Ce que je regarde surtout, c'est la stabilité et la solidité du projet (...) Celui de Dunkerque est très performant et a un petit plus par rapport aux autres". Mettant à profit son expérience, Fernandez veut jouer les premiers rôles la saison prochaine. Ne lui parlez pas de préretraite, il pourrait mal le prendre : "Je reviens avec beaucoup d'ambitions. Même si j'ai envie de m'installer quelque part et de faire grandir un club. Dunkerque n'est pas très loin de jouer le premier rôle, mais il faut tout bien analyser". Le choix n'est pas arrêté. Peut-être le sera-t-il en fin de semaine après avoir visité le Nord, et avant de se rendre à Montpellier. Peut-être...

Jérome Fernandez à Toulouse, ce serait le rêve :blush:

Lien vers le commentaire

Jérome Fernandez à Toulouse, ce serait le rêve :blush:

Oui c'est bien le mot, un rêve.

Cela dit, vu qu'il avait été annoncé dans la presse que Jérôme Fernandez se verrait bien entraîneur à Toulouse et que place a été faite...

Enfin je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.