Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Autre formule disponible pour THB / Dijon :

Pack soirée / 25 par personne

Entrée au match

Boisson

Repas au restaurant Le Deli's (Confit de canard sauce au poivre vert, verre de vin, café gourmand)

La formule étudiante est beaucoup plus sympa, je vais quand même proposer ça à des potes :grin:

Lien vers le commentaire

Nat tu penses sérieusement attirer du monde en ne proposant qu'un verre de vin? :shock:

Ce n'est pas moi qui crée les formules. Je ne vais pas y aller de ma poche pour rendre ça plus attractif.

De toute façon, le monde il viendra le jour où on arrêtera de jouer le maintien.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas moi qui crée les formules. Je ne vais pas y aller de ma poche pour rendre ça plus attractif.

De toute façon, le monde il viendra le jour où on arrêtera de jouer le maintien.

Faudrait peut être enfin se mettre à jouer en 442 et recruter un bon attaquant aussi. Vraiment, quel manque d'ambition évident du président :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas moi qui crée les formules. Je ne vais pas y aller de ma poche pour rendre ça plus attractif.

De toute façon, le monde il viendra le jour où on arrêtera de jouer le maintien.

Si tu étais vraiment une employée consciencieuse tu t'endetterais pour ton patron. :rolleyes: Mais si vous voulez passer pour des radins ou pire des puritains n'abusant pas de l'alcool c'est votre problème.

Lien vers le commentaire

Si le Hand-Ball vous intéresse...

La France jouera la Suède

Vainqueur de l'Islande (34-28) pour son dernier match du deuxième tour, l'équipe de France affrontera du coup la Suède, pays organisateur, vendredi (18 heures). Deuxième de l'autre poule, les Suédois se sont inclinés un peu plus tôt ce mardi contre le Danemark (27-24). Dans l'autre demi-finale, les Danois joueront contre l'Espagne.

Lien vers le commentaire

Si tu étais vraiment une employée consciencieuse tu t'endetterais pour ton patron. :rolleyes: Mais si vous voulez passer pour des radins ou pire des puritains n'abusant pas de l'alcool c'est votre problème.

Je suis bénévole, pas employée. Ca fait toute la différence.

Pour les puritains n'abusant pas d'alcool on a pas dû croiser les mêmes.

Lien vers le commentaire

Je suis bénévole, pas employée. Ca fait toute la différence.

Pour les puritains n'abusant pas d'alcool on a pas dû croiser les mêmes.

C'est une raison de plus pour donner de l'argent. -_- Et où peut-on rencontrer ces puritains très tr`s spéciaux? :ramoncheers:

Lien vers le commentaire

Je suis bénévole, pas employée. Ca fait toute la différence.

Pour les puritains n'abusant pas d'alcool on a pas dû croiser les mêmes.

Salut Nat,

J'ai remarqué que tu n'avais toujours pas d'avatar.

Tu ne dois pas savoir quoi mettre.

Je te propose de mettre une photo de toi, qu'en pense-tu ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est une raison de plus pour donner de l'argent. -_- Et où peut-on rencontrer ces puritains très tr`s spéciaux? :ramoncheers:

En ville.

Salut Nat,

J'ai remarqué que tu n'avais toujours pas d'avatar.

Tu ne dois pas savoir quoi mettre.

Je te propose de mettre une photo de toi, qu'en pense-tu ?

:ninja:

Pas besoin je reste pas.

Lien vers le commentaire

Je connais pas.

En outre, concernant le pack, il s'intitule "pack étudiants" mais en fait ça serait plutôt un "pack jeunes", donc ça élargit le champ des personnes concernées.

Ah, dommage pour Régis. :(

Lien vers le commentaire
Handball Exclu Sports.fr: Des soupçons de corruption sur le Qatar

Alors que le Qatar a été désigné ce jeudi à Malmö pour organiser le championnat du monde 2015, de forts soupçons de corruption pèsent sur la candidature qatarie. "Les dés étaient pipés. On peut parler de corruptions", a ainsi confirmé un membre de la Fédération internationale de handball à Sports.fr, avant d'ajouter: "Il y a eu des choses anormales". A lire: Des soupçons sur le Qatar

Ça leur a pris une heure pour voir qu'il y'avait eu corruption, c'est bien! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.