Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Une femme qui parle sport, c'était déjà douteux, mais si en plus tu as de la mémoire, ça devient impossible, ça sent l'escroquerie -_-

Seules des photos (de face et de dos bien sur) pourraient me faire changer d'avis :ninja:

Demande plutôt confirmation à ceux qui me connaissent.

Parce que les photos, on est d'accord, je pourrai envoyer celles que je veux :ninja:

Lien vers le commentaire

Ahhh la curiosité féminine, ça vous perdra les filles, on vous balade trop facilement en vous faisant croire n'importe quoi -_-

D'ailleurs Nath, tu sais que Julien m'a parlé de toi récemment ? :)

:ninja:

Oui je suis curieuse, j'assume.

Puis j'ai pas dit que je le croyais, mais il pourrait dire vrai donc je demande à en savoir plus.

Lien vers le commentaire

C'est toi qui nous emmerde avec ça:

tract-recto.jpg

<_<

A la sortie de la fac peut-être mais pas aux matchs. Il m'arrive d'installer les programmes sur les sièges par contre.

Par contre, niveau hand, je dois avouer que mon idole Maïckeul M. me manque depuis sa retraite. Pas été aussi triste depuis la fin de carrière de Seb Moustique Lartigues :(

On dit PdS, t'es pas un vrai !

Non ca c'est que ceux qui ont connu le nouveau palais des sports qui disent ça.

Ceux qui ont connus les gradins en bétons de l'ancien petit palais des sports devant les déboulés de Woum Woum, les percées de Lartigues, les parades de Perez et les coups de gueule d'Onesta disent comme moi ^_^

Lien vers le commentaire

A la sortie de la fac peut-être mais pas aux matchs. Il m'arrive d'installer les programmes sur les sièges par contre.

Par contre, niveau hand, je dois avouer que mon idole Maïckeul M. me manque depuis sa retraite. Pas été aussi triste depuis la fin de carrière de Seb Moustique Lartigues :(

Non ca c'est que ceux qui ont connu le nouveau palais des sports qui disent ça.

Ceux qui ont connus les gradins en bétons de l'ancien petit palais des sports devant les déboulés de Woum Woum, les percées de Lartigues, les parades de Perez et les coups de gueule d'Onesta disent comme moi ^_^

Je suis l'exception qui confirme la règle alors.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.