pascalbergerac Posted January 14 Share Posted January 14 cap horn me voilà!! enfin!! Quote Link to post
pascalbergerac Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Bravo à Tigrou ! le mec ça doit être un no life! Ah! ah! Quote Link to post
elkjaer Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit : le mec ça doit être un no life! Ah! ah! Il a surtout eu beaucoup de chance Quote Link to post
elkjaer Posted January 17 Share Posted January 17 @Piou Tu peux me faire un point tourisme sur cette saloperie de foutue île qui a surgit de nulle part devant moi Quote Link to post
Damdam Posted January 17 Share Posted January 17 Plus qu'un jour et demi de course pour moi... J'espère rentrer dans le top 45 000 1 Quote Link to post
kike Posted January 17 Author Share Posted January 17 très belle course, et que 45000ème alors que moi, à 10 jours derrière, je suis dans les 65000 1 Quote Link to post
VIX15 Posted January 17 Share Posted January 17 Jusque dans les 250000ème c'est très bien Quote Link to post
Damdam Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 2 heures, kike a dit : très belle course, et que 45000ème alors que moi, à 10 jours derrière, je suis dans les 65000 Sans les options t'as aucune chance par rapport aux autres, même si tu fais aucune erreur. Tu seras toujours dans la queue du groupe de tête. Il y a une grosse poignée de "Certifié" qui ont droit au jeu avec full options parce qu'ils sont connus et font de la pub au jeu Ce Pay to win je trouve ça nul dans le sens où ce n'est pas une aide ou des conseils, c'est juste que ton bateau ira plus vite que celui qui n'a rien. Mais je me suis amusé quand même 1 Quote Link to post
kike Posted January 17 Author Share Posted January 17 ça y est j'ai repassé l'équateur Quote Link to post
VIX15 Posted January 19 Share Posted January 19 Ce soir je suis devant @Wingeeky 1 Quote Link to post
Wingeeky Posted January 19 Share Posted January 19 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Ce soir je suis devant @Wingeeky C'est fort probable Quote Link to post
Klitouris Posted January 19 Share Posted January 19 Bon ben je vais essayer de viser le podium, la 2eme place va être compliqué à aller chercher sans un petit coup de pouce; la 3ème est largement jouable. VIX jolie remontée, à se rythme tu vas griller Elk et Bigbros Quote Link to post
VIX15 Posted January 19 Share Posted January 19 Bravo @Damdam au fait ! T'as eu beaucoup de chance, mais c'est bien ! (c) 1 Quote Link to post
Damdam Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Bravo @Damdam au fait ! T'as eu beaucoup de chance, mais c'est bien ! (c) Je finis 45 300 et quelques finalement 1 Quote Link to post
elkjaer Posted January 19 Share Posted January 19 (edited) Bravo @Damdam Pas d'erreurs et plusieurs choix judicieux. Bref beaucoup de chance. Tu pourrais quand même faire preuve d'un peu plus de modestie pour savourer ta victoire par égard pour ceux qui n'ont pas eu de chance Edited January 19 by elkjaer 1 Quote Link to post
VIX15 Posted January 19 Share Posted January 19 Tout à fait. D'ailleurs en ce qui me concerne, je suis parti quelques jours après vous, il était donc impossible que je rivalise. Quote Link to post
arno31 Posted January 20 Share Posted January 20 Le 19/01/2021 à 12:13, Klitouris a dit : Bon ben je vais essayer de viser le podium, la 2eme place va être compliqué à aller chercher sans un petit coup de pouce; la 3ème est largement jouable. VIX jolie remontée, à se rythme tu vas griller Elk et Bigbros 2 1 Quote Link to post
VIX15 Posted January 22 Share Posted January 22 Bon là j'ai perdu 4000 places en quelques heures, mais c'est pour pouvoir en gagner 1000 dans quelques jours ! Quote Link to post
elkjaer Posted January 24 Share Posted January 24 Le 22/01/2021 à 18:30, VIX15 a dit : Bon là j'ai perdu 4000 places en quelques heures, mais c'est pour pouvoir en gagner 1000 dans quelques jours ! Stratégie que j'applique consciencieusement de puis le Cap Horn. Je confirme que l'arithmétique est implacable: j'ai perdu environ 100000 places pour essayer d'en gagner 5000 Quote Link to post
VIX15 Posted January 25 Share Posted January 25 Tu fais chier d'abandonner @Wingeeky ! Tu vas me gâcher le plaisir de finir devant toi Quote Link to post
VIX15 Posted January 27 Share Posted January 27 Ils vont nous confiner le jour où je vais finir Quote Link to post
VIX15 Posted January 27 Share Posted January 27 Je suis tombé par hasard sur Styx (sur Arte). En temps normal j'aurai immédiatement zappé. Mais là je kiffe Quote Link to post
Recommended Posts