Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

@arno31 fait demi-tour pour aller chercher le Némo Point Challenge  ! :o

il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Ça va comme tu veux @Piou? :Ah! ah!:

 

Des fois il vaut mieux être patient et attendre le retour du vent que faire un détour pour aller le chercher -_-

C'est ce que j'aurai appris de mon premier VDG :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Ça va comme tu veux @Piou? :Ah! ah!:

 

J'ai vraiment eu une zone à la con oui :grin:

Mais je pense avoir passé le plus difficile, ça revient derrière mais je garde de l'avance c'est l'essentiel. 

Le plus embêtant par contre c'est que j'ai encore perdu du temps sur @Damdam :ninaj:

Tout reste possible, vous revenez fort. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Vous avez déjà eu des bug de ce genre en changeant de direction ?

201231121301967510.jpg

 

 

Quand tu changes autant de cap, cest pas immédiat. Du coup tu te retrouves avec une position  estimée, puis au moment de la mise à jour avec  la position calculée.

Ou alors cest l'alcool. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, pascalbergerac a dit :

ah vous aussi vous faites le tour du monde? moi en ce moment je suis sous la nouvelle zélande, je viens de passer en fait, mais j'ai fait un tour dans la zone des glaces... je suis 385495 eme, putain ça fait peur ce classement

@VIX15, il est pour toi :ninja:

Rejoins-nous dans le groupe Pascal ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

ah vous aussi vous faites le tour du monde? moi en ce moment je suis sous la nouvelle zélande, je viens de passer en fait, mais j'ai fait un tour dans la zone des glaces... je suis 385495 eme, putain ça fait peur ce classement

Bifurque plein nord de suite, jusqu'au moment où tu en sors, sinon tu en as pour des heures 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit :

@elkjaer, en fait lanvoile c'est pas ton truc, tu préfères lss glissades sur glace ?

Troisième sortie. Revoyons la scène au ralenti: "bon dans deux heures max faut changer de cap. Je programme? Bon non c'est pas la peine ce coup-ci j'y penserai"

3 heures et demi plus tard: :Doh:

:Ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.