Jump to content

Vendée Globe Virtuel

kike

Recommended Posts

Le 21/12/2020 à 13:10, kike a dit :

je crois que je l'ai dépassé :bowdown:

Les vacances c'est pas bon pour Virtual Regatta :lol:

Curieusement ça fait 3 jours de suite que je passe plusieurs heures sur un bateau IRL. Belle journée snorkeling aujourd'hui dans l'archipel a côté de Koh Lipe ; jamais vu d'aussi beaux coraux :love:

J'ai pas d'autres excuses @Piou :ninja:

Edited by elkjaer
  • Like 1

Waypoints de merde !!!! Jeprogramme hier soir pour optimiser le parcours, je fais gaffe en zoomant à pas passer en zone de glace... et la j'y suis! Je viens de perdre 2h, tous ceux que j'avais rattrapés ces derniers jours sont à nouveau devant :angry:

Edited by Big_Broulouris

J'ai bien remonté moi ! Bon j'étais tellement loin que ça ce voit pas mais je suis arrivé à moins de 24h d' Althunder, à peu près à 3 jours du groupe Wingeeky, 5 de piou ... là où je comptais 10 jours y a pas longtemps...  Ca va se ré-inverser maintenant :(

• Like 1
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

J'ai bien remonté moi ! Bon j'étais tellement loin que ça ce voit pas mais je suis arrivé à moins de 24h d' Althunder, à peu près à 3 jours du groupe Wingeeky, 5 de piou ... là où je comptais 10 jours y a pas longtemps...  Ca va se ré-inverser maintenant :(

Oui c'est généralement à ce moment là que tu te chopes une zone sans vent pendant 3 jours :grin:

il y a une heure, elkjaer a dit :

Ça sent le regroupement au passage du Cap Horn. J'en connais un qui pourra, le cigare au bec, nous regarder tous remonter l'Atlantique en bataillant pour la deuxième place :grin:

Ca va être un peu juste :ninja:

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Ça sent le regroupement au passage du Cap Horn. J'en connais un qui pourra, le cigare au bec, nous regarder tous remonter l'Atlantique en bataillant pour la deuxième place :grin:

bebe-oiseau-cigarette-megot.jpg

• Droling 1

@arno31 fait demi-tour pour aller chercher le Némo Point Challenge  ! :o

il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Ça va comme tu veux @Piou? :Ah! ah!:

Des fois il vaut mieux être patient et attendre le retour du vent que faire un détour pour aller le chercher -_-

C'est ce que j'aurai appris de mon premier VDG :grin: 

• Thanks 1