Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Le 09/12/2020 à 01:39, Big_Broulouris a dit :

Ce qui est moche, c'est quon t'annonce ta vitesse comme si tout était normal. Mais en regardant depuis mon autre compte, tu vas 10 fois moins vite...

J'avais remarqué :ninja:

 

 

Le 09/12/2020 à 05:08, Big_Broulouris a dit :

Je navaisbplus que 2h de retard sur klitouris et wing,  j'en ai désormais 6 avec cette connerie de limite franchie...

Je pense que j'y ai laissé bien plus de 4h :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Big_Broulouris a dit :

Non, non, ça va passer, on va même grapiller du temps sur le grupetto -_-

Oui finalement, ça devrait aller... Mais à quel prix, y en a qui on déjà mis cap au nord depuis le début ?  j'ai même failli aller vers l'ouest hier ! :ninaj:

en distance j'aurai fait deux fois le tour du monde :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 10/12/2020 à 11:45, kike a dit :

ça y est, j'ai enfin retrouvé du vent :yaisse:

 

je me suis  trainé pendant des jours et des jours ; devant ça c'est éloigné, et derrière s'est revenu :grin:

bon j'ai bien géré ces derniers jours, et bien profité de la dépression en la prenant au nord

finalement j'ai repris de l'avance sur ceux de derrière, et je peux presque apercevoir elkjaer désormais :grin:

Lien vers le commentaire

Oui la Kike t'as fait une sacré remonté, j'ai hésiter a faire ce que tu as fait, mais y a avait un gros risque avec les 12H de retard que j'avais sur toi que ça ne passe pas, donc j'ai préféré assurer pour une fois et je m'en sors pour le moment pas trop mal c'est les copains derrière qui eux sont dans le merdier :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

Très mauvais idée, au-delà d'une certaine vitesse plus il y a de vent moins ton bateau va vite :grin:

J'en fais l'expérience en ce moment avec du 40 noeuds...

Merci du conseil, mais de toute façon ça devrait finalement me passer sous le nez :ninaj:

Je me posais la question justement, à partir de quelle vitesse c'était déconseillé. J'imagine que pour les vrais il y a un risque de casse à prendre en compte, c'est aussi peut être pour ça que tu ralentis ( un peu comme le principe de la ligne rouge)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.